Tupperware34 ... Exprimez vous

L'Univers Tupperware: recettes, articles, emplois, ateliers, promotions, cadeaux hotesse

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une petite question à propos des cadeaux étoiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalieA

Féminin
Code Postal: 77700

MessageSujet: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Dim 22 Jan 2012 - 7:17

Bonjour!

Mon atelier d'hier a été de 607 euros + 1 rendez-vous dans les 8 semaines, mon hôtesse a donc droit au cadeau privilège à 510 euros.
J'ai souvenir qu'on m'avait expliqué qu'on pouvait lui donner la différence en cadeaux étoiles? Comment dois-je faire?
607 euros = 40*
510 euros = 36*

donc 40-36 = 4 points étoiles + 2 points pour le rendez-vous datés donc 6* ?
Je peux donc lui proposer de choisir un cadeau en plus à 6*?

Est ce comme cela que l'on procède?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ckdo

Masculin
Code Postal: 93110

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Dim 22 Jan 2012 - 10:32

Presque bien !

Je reprends :

607 euros = 40*
510 euros = 36* = 4* c'est OK

mais pour les 2* supplémentaires par rendez-vous c'est au delà du premier rendez-vous daté car ce 1er Rdv a déjà servi à valider le cadeau privilège. Il ne peut donc pas servir à valider 2* supplémentaires ;o)
http://la-cuisine-des-jours.over-blog.com/
nathalieA

Féminin
Code Postal: 77700

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Dim 22 Jan 2012 - 14:18

Ok merci! J'ai eu ma mono après avoir lu ton message et elle m'a fait rajouter les 2* pour le rendez-vous...bon...je suis encore un peu perdue dans tout ça moi!
ça joue pas à grand chose!
ckdo

Masculin
Code Postal: 93110

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Dim 22 Jan 2012 - 16:27

tant mieux tout de même ;o))
http://la-cuisine-des-jours.over-blog.com/
katy80

Féminin
Code Postal: 35420

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Lun 23 Jan 2012 - 10:14

bonjour,

je suis nouvelle présentatrice et on ne ma pas expliqué ce système vous pouvez m'expliqué merci beaucoup
Francesca

Féminin
Code Postal: 06700

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Mar 7 Fév 2012 - 22:10

Je ne pense pas que les explications données par les personnes plus haut soit exactes.
Jamais entendu parler d'un tel calcul d'étoiles , la cliente qui a fait 607 e a droit a son cadeau privilège si elle a un rendez vous sinon elle prend les cadeaux étoiles mais qui sont beaucoup moins intéressants et la différence est perdue... entre les 607 et les 510.
C'est soit les étoiles , soit les cadeaux privilèges...
Le rendez vous compte effectivemment , il donne droit à 2 étoiles mais seulement dans le calcul avec les étoiles.

soniale

Féminin
Code Postal: 76120

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Mer 8 Fév 2012 - 10:42

quand il y a une plus grande différence on peux faire ca c'est sur, si ya 610€ de vente la personne veut le cadeau a 410€ elle peux prendre l'équivalent de 200€ en étoiles, je le sais car je l'ai déjà fait. mais puor seulement 100€ je ne sais pas comment compter
florine17

Féminin
Code Postal: 17000

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Mer 8 Fév 2012 - 11:09

Francesca a écrit:
Je ne pense pas que les explications données par les personnes plus haut soit exactes.
Jamais entendu parler d'un tel calcul d'étoiles , la cliente qui a fait 607 e a droit a son cadeau privilège si elle a un rendez vous sinon elle prend les cadeaux étoiles mais qui sont beaucoup moins intéressants et la différence est perdue... entre les 607 et les 510.
C'est soit les étoiles , soit les cadeaux privilèges...
Le rendez vous compte effectivemment , il donne droit à 2 étoiles mais seulement dans le calcul avec les étoiles.

Moi, on m'a expliqué comme ce qu'a écrit Francesca.
Francesca

Féminin
Code Postal: 06700

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Mer 8 Fév 2012 - 19:28

Bonsoir effectivement comme l'a dit Soniale si la cliente choisit un cadeau inférieur et que la différence correspond à un niveau sur le pan étoiles, elle a droit aux 2 cadeaux privilège+ étoiles . C'est moins intéressant mais c'est son choix..
Mia-m36

Féminin
Code Postal: 36000

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Mer 8 Fév 2012 - 21:44

Oui on peut cumuler s'il ya de l'ecart c'est aussi valable pour les tres gros atelier ou l'hotesse prend par exemple le dernier cadeau privilege et qu'il y a encore du CA apres, elle peut prendre des kado etoiles
soniale

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Jeu 9 Fév 2012 - 9:24

mdr oui oui bon j'ai jamais eu de tel atelier mais ca doit etre cool lol
Mia-m36

Féminin
Code Postal: 36000

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Sam 11 Fév 2012 - 10:50

Ouais effectivement c'est cool Sonia mais faut avoir de la reprise derriere
soniale

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Sam 11 Fév 2012 - 11:12

oui c'est clair !!
tupperware-83

Féminin
Code Postal: 83

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Jeu 5 Avr 2012 - 6:53

Mia-m36 a écrit:
Oui on peut cumuler s'il ya de l'ecart c'est aussi valable pour les tres gros atelier ou l'hotesse prend par exemple le dernier cadeau privilege et qu'il y a encore du CA apres, elle peut prendre des kado etoiles

Je rebondis la dessus.

Ma monitrice m'a dit [b]qu'au-dessus de 510€, l'hôtesse n'a pas le droit de prendre les étoiles.

Ce qui veut dire qu'elle a le droit soit au 3éme cadeau soit au nombres d'étoiles ?

Dans ce cas je ne comprends pas comment on peut atteindre un nombre d'étoiles suffisants par exemple pour s'offrir la micro vap (60*)

C'est un peu exagéré de sucrer au passage le 2éme cadeau (le 2éme + étoile ou le 3éme sans étoile).
sbmt

Féminin
Code Postal: 95600

MessageSujet: Re: Une petite question à propos des cadeaux étoiles!   Jeu 5 Avr 2012 - 7:39

votre monitrice se trompe. Bien sur que l'hôtesse a droit à ses étoiles au dessus de 510€. Moi je le fait souvent et encore la semaine dernière où ma cliente voulait justement le micro vap'. et une autre hôtesse qui avait fait 1000€ qui voulait le cadeau 510€, le reste elle a pris en étoiles.

Une petite question à propos des cadeaux étoiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant