Rupture...
3 participants
Page 1 sur 1
Rupture...
Bonjour,
voilà j'ai organisé une réunion à la maison le 16 mars 2013 un super moment j'avoue!!!
le souci c'est que l'ultra pro commandé et payé n'est toujours pas en ma possession à ce jour...nous sommes le 21 mai 2013...
je me demande si il y a bien une rupture mais 2 mois et demi quand même...ou si ma conseillère me balade!!
est ce que ça vous est déjà arrivé?
merci d'avance pour vos réponses
voilà j'ai organisé une réunion à la maison le 16 mars 2013 un super moment j'avoue!!!
le souci c'est que l'ultra pro commandé et payé n'est toujours pas en ma possession à ce jour...nous sommes le 21 mai 2013...
je me demande si il y a bien une rupture mais 2 mois et demi quand même...ou si ma conseillère me balade!!
est ce que ça vous est déjà arrivé?
merci d'avance pour vos réponses
cindy01300-
Nombre de messages : 3
Age : 25
Code Postal : 01300
Ville : brégnier cordon
Date d'inscription : 22/05/2013
Re: Rupture...
bonjour cindy tu as essayé d appelé la concession de tupperware de ta région et explique leurs le souci que tu rencontre a propos de l ultra pro que tu as commandé si tu désire obtenir une réponse
Re: Rupture...
merci beaucoup pour la réponse
Je pense que je vais les appeler
je donnerai des nouvelles
Je pense que je vais les appeler
je donnerai des nouvelles
cindy01300-
Nombre de messages : 3
Age : 25
Code Postal : 01300
Ville : brégnier cordon
Date d'inscription : 22/05/2013
Re: Rupture...
rupture ultra pro pa possible qu'est ce que cette histoire. Vois la concession je crois que ta conseillère te raconte des histoires. ta concession se doit être Lille Flandre?
piron-
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010
Re: Rupture...
bonjour je trouve sa injuste que des conseillère arrive a avoir des hôtesses et de futur client ou cliente moi j essaie d obtenir des hôtesses mais rien a faire y en a mais vraiment très peu moi j ai eu un client qui a commandé des articles mais un n était en stock je suis donc retourné a la concession et l article m attendait dans le casier de ma mono et le client aura son dernière article voila c pas difficile
Re: Rupture...
Je suis depuis 15 ans présentatrice. Je n'ai jamais voulu être monitrice désirant juste une activité de complément. J'ai eu 3 monitrices la première quitté la société. La seconde en retraite et depuis 2 ans encore une autre. J'ai peut être de la chance mais je ne comprends pas cette mono car nous quand on ne va pas a l'assemblée la mono prends nos cadeaux et manquant. Il suffit de lui demander bien sûre je l'appel et vais les chercher chez elle c'est la moindre des choses c'est quand même pas notre bonne.
Pour les ruptures elles sont rares et résolue d'une semaine a l'autre.
Jamais eu de souci ou vous avez une mono qui ne fais pas son travail ou c'est la concession qui a une drôle de manière de gérer
Pour les ruptures elles sont rares et résolue d'une semaine a l'autre.
Jamais eu de souci ou vous avez une mono qui ne fais pas son travail ou c'est la concession qui a une drôle de manière de gérer
piron-
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|