Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

petite question

2 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message par pam08 Lun 2 Juin 2014 - 23:13

bonjour, j'ai une question a vous posé:

j'ai realisé une reunion a mon domicile avec une conseillere culinaire, j'ai eu 581 euros de commande j'ai donc eu le droit a ma super cocotte ultra pro avec la plancha (c'etais mon but et je l'adore!!!!!) par contre j'ai acquis un certain nombre d'etoile j'ai en plus reussi a baratiné ma petite soeur pour faire une reunion (pour avoir le rdv+ 530 euros de commande pour la palier) ma conseillere m'a dit que je n'avais pas le droit aux etoiles car j'avais eu le cadeau privilege, sauf que j'ai assisté a une reunion avec elle quelques mois avant et la personne avais pu il me semble cumulé le tout, elle avais eu le micro vap mais ca aussi je ne suis pas sure Sad et par contre je me souvient très bien qu'elle a choisi dans le catalogue ses etoiles. bon j'avoue que je n 'ose pas trop lui demander elles sont très amies Sad

j'ai eu l'extra chef, j'ai choisi le hachoir pour 30 euros et eu l'ultra plus, je ne comprend pas pourquois je n'ai pas le droit aux etoiles..????


pam08

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Code Postal : 08000
Ville : charleville
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par Sthelena Mar 3 Juin 2014 - 18:23

Bonjour Pam08,
c'est tout a fait normal que tu n'aies pas eu les étoiles.
Tu as eu ton cadeau à 530 €. Il te reste donc 81 €. Or il n'y a pas d'étoiles pour cela (c'est à partir de 210 €)
Ta copine a peut-être choisi un cadeau inférieur au cadeau privilège ce qui lui a laissé des étoiles à dépenser ou elle n'a pris ses cadeaux que dans le catalogue.
En tout cas tu ne t'es pas fait arnaquée.
Sthelena
Sthelena

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Code Postal : 94
Ville :
Date d'inscription : 26/11/2013

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par pam08 Mar 3 Juin 2014 - 20:51

Ok d acc, d un autre côté je me disais aussi ca vaut vraiment le coup d etre hotesse lol j avais deja regarder a ce dont j avais le droit et tout Smile bon c est tout alors je suis deja très satisfaite de mes cadeaux y a aucun soucis Smile

pam08

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Code Postal : 08000
Ville : charleville
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum