Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stéphanie - Recherche hôtes/hôtesses dans le 91 et alentours

Aller en bas

Stéphanie - Recherche hôtes/hôtesses dans le 91 et alentours Empty Stéphanie - Recherche hôtes/hôtesses dans le 91 et alentours

Message par Naniecouette Mer 7 Jan 2015 - 16:54

Bonjour ! Very Happy

Je connais les produits Tupperware depuis longtemps maintenant.
Avec le temps, j'ai appris à cuisiner avec ... puis à faire des plats et desserts qui en bouchent un coin coin ! Ih ih ih
Alors je me suis dit "pourquoi ne pas me lancer Conseillère Culinaire et faire découvrir à mes hôtes/hôtesses le goût de la cuisine simple et délicieuse ?".
Alors voilà, c'est parti mon kiki ... j'ai pris mon kit de démarrage le 29/12/2014 pour me lancer dans l'aventure !

Je recherche des hôtes/hôtesses qui, comme moi à l'époque, aimeraient découvrir les produits Tupperware lors d'un atelier culinaire entre amis / familles / connaissances ... et alors devenir un as de la cuisine simple et délicieuse, tout en gagnant de beaux cadeaux !
Vous êtes du 91, 94, 77 ou alentours ... n'hésitez pas à me contacter ... ce sera un immense plaisir de venir cuisiner avec vous et vous faire découvrir la Tupp'attitude ! Ih ih ih

A bientôt ... aux fourneaux ? What a Face
Naniecouette
Naniecouette

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Code Postal : 91100
Ville : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 07/01/2015

https://www.facebook.com/groups/NanieTupperware

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum