Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

anniversaire

3 participants

Aller en bas

anniversaire Empty anniversaire

Message par stephy76 Sam 5 Mai 2007 - 15:34

bonjour

je suis nouvelle conseillère et je voulais savoir , pour mon anniversaire j ai le droit a quoi ?

avant j étais hôtesse chez moi , et une de mes invites a eut un petit cadeau de la part de la conseillère qui est venu chez moi ;

alors je pose la question , pourquoi je n orais pas le droit a un petit cadeau Neutral

merci encore a bientot
stephy
stephy76
stephy76

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Code Postal : 45320
Ville : foucherolles
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par stally Sam 5 Mai 2007 - 16:09

bonjour stephy

alors, je ne suis pas sure de ma reponse mais je ne pense pas que tup (ta concession) fasse quelque chose pour ton anniversaire, peut etre ta monitrice eventuellement

en tout cas, personnellement, je fais un petite gentillesse a mes hotesse si elles font un atelier le mois de leur anniversaire, je pense que ca peut etre un petit plus pour les garder a long terme

a bientot

Stally

stally

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Code Postal : 95310
Ville : st ouen l'aumone
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par stephy76 Sam 5 Mai 2007 - 16:23

re coucou

en faite j ai parle a ma mono, mais pas de réaction.

comment je peux avoir un petit cadeau pour moi , je peux demander a qui je fais 2 réunions au moi de mai , je dois peut être le demander avec mes commandes tu ne penses pas ?

MERCI
stephy76
stephy76

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Code Postal : 45320
Ville : foucherolles
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par stally Sam 5 Mai 2007 - 23:06

si j'ai bien compris, tu attends plutot un cadeau eventuel de ta mono ?? c'est bien ca ?

tout comme pour les hotesses, c'est au bon vouloir de la conseillère ou mono. Ma mono "eduque" l'unité a faire ce genre de petites gentillesses aux hotesses, et ca porte ses fruits puisque personnellement, j'ai daté un rdv en mai grace à l'anniversaire de l'hotesse

sinon, parles en de manière plus directe avec ta mono, poses lui la question franchement : "te fera t'elle un cadeau pour ton anniversaire" !! meme si sa reponse est negative, au moins tu seras fixée !!

@ bientot
stally

stally

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Code Postal : 95310
Ville : st ouen l'aumone
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par deborah tupp Sam 5 Mai 2007 - 23:18

stephy,
aucune societe ne fait de cadeau a ses employés pour les anniversaires! Tupper ne t'en fera pas et ta mono ne t'en fera pas non plus a moins qu'elle soit ton amie et qu'elle le fasse de toute facon! Si tu demandes un cadeau sur tes commandes, il te sera facturé! Comme une commande! Travaillant pour tupper, tu veux un cadeau tupper les employés de chez ferrari n'en gangnent malheureusement pas une pour leurs anniversaires! c'est bien dommage Twisted Evil deborah.
deborah tupp
deborah tupp

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Code Postal : 13015
Ville : marseille
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par stephy76 Sam 19 Mai 2007 - 0:22

bonsoir

voila ,, j ai eut un petit cadeau de ma mono a la réunion a auxerre pour la promo de juin.

je ne lui en avait même pas reparler et elle vient vers moi et me dit joyeux anniversaire Shocked .. comme ça !

je rigole pour avoir un cadeau , je ne pense pas quelle me ferait un petit cadeau comme ça,, j ai eu un beau vase ,ça tombe bien j en avais plus !!!!!lol! ....

ma collègue était dégoutté elle a rien eut pour son anniversaire elle , mais c est entre nous , on a bien rigole en tout cas .

enfin voila je suis bien contente bounce ...

a bientôt sunny
stephy76
stephy76

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Code Postal : 45320
Ville : foucherolles
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum