Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1ere reunion

+3
valou
pussycat
larebelle
7 participants

Aller en bas

1ere reunion Empty 1ere reunion

Message par larebelle Dim 6 Mai 2007 - 8:23

Embarassed bonjour tlm


j'ai fait ma 1ere reunion devant mes amies et une conseillere(meilleure amie qui m'a recrutée), la catastrophe , je n'ai pratiquement rien dit, tellement stressee de voir ma conseillere ,j'avais envie de pleurer .
Alors je me demande si je suis faite pour la vente a domicile surtout que j'ai deja fait tupp il y a quelques annees et en générale ca se passait bien clown .
Maintenant j'angoisse pour mes prochaines reunions

larebelle

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Code Postal : 22100
Ville : taden
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Réponse à tes angoises

Message par pussycat Dim 6 Mai 2007 - 9:16

Bonjour,
Nous sommes voisines je suis du Hinglé et moi aussi je commence. Je n'ai fait encore qu'une réunion avec ma mono. C'est vrai que pour la partie atelier culinaire c'est moi qui m'en ai occupé principalement et elle s'est occupé de la partie vente. Je fais ma première seule début de la semaine prochaine. Je me pose aussi des questions pour cette partie vente, un peu angoissé, se présenter, vendre le mieux possible. Mais je crois que si tu prépare bien la première partie, c'est-à-dire des recettes, après c'est beaucoup plus facile et cela permet de connaitre mieux les invités et de moins appréhender la partie vente. Fais les participer à l'élaboration des plats, c'est un premier contact établi. En ce qui me concerne je prépare les plats que j'ai décidé de faire plusieurs fois à l'avance, pour être sur de les réussir et d'être plus à l'aise lors de la démonstration.
Si tu veux tu peux me contacter et on pourrait se rencontrer ça nous aidera peut-être davantage. Mon numéro de tél. 02.96.88.01.19
Ne te décourage pas ai confiance en toi. Cela viendra. A bientôt.

pussycat

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Code Postal : 22100
Ville : LE HINGLE
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Re: 1ere reunion

Message par valou Lun 7 Mai 2007 - 17:50

salut les filles ! pour ma part, je suis conseillère depuis le 27 mars 2007 et je pense avec ma toute petite experience qu'il faut aussi bien connaitre les produits en promotion savoir les présenter et avoir des astuces d'utilisation à donner. je me suis fait un "book" des produits que j'apprend très scolairement mais qu'il faut pas reciter le jour de la reunion ! et il faut surtout aimer nos produits mais si vous etes chez tupp ... c'est que vous les aimez !
allez on fonce on y croit !

valou

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Code Postal : 77178
Ville : saint pathus
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Re: 1ere reunion

Message par tuptup Lun 7 Mai 2007 - 21:19

Oui le principal est de bien connaitre tes produits et pour ce utilise les souvent chez toi!!!
Ensuite essaie tes recettes avant tes ateliers , ainsi t'en fais pas les ventes se font toutes seules.Pas de bla bla bla les clientes n'aiment pas, si elles ont des questions elle viendront à toi.
Bon courage:D

tuptup

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Code Postal : 41000
Ville : blois enfin pas loin lol
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Re: 1ere reunion

Message par la weak Mar 8 Mai 2007 - 12:11

tuptup a écrit:Oui le principal est de bien connaitre tes produits et pour ce utilise les souvent chez toi!!!
Ensuite essaie tes recettes avant tes ateliers , ainsi t'en fais pas les ventes se font toutes seules.Pas de bla bla bla les clientes n'aiment pas, si elles ont des questions elle viendront à toi.
Bon courage:D

salut,
je croyais moi aussi que les ventes se faisaient toutes seules quand tu avais bien réussi la 1e partie mais c'est pas si évident, si les nanas n'ont pas envie d'acheter ou surtout pas envie de mettre bcp d'argent, elles n'achètent que des petits trucs
ainsi pour ma part, je réussi tjs mes ateliers ds la partie cuisine, contact, rigolade, détente
mais je râte les ventes : je n'ai pas dépassé les 230 euros en 5 ateliers
avec pas mal de clientes très sympas qui ont toutes plus ou moins acheté un truc mais guère plus de 25 euros en moyenne..
mais je suis motivée pour y arriver, je le fais tranquille sans me prendre la tête car je suis déjà en activité à temps plein et très occupée niveau familial. Le principal pour moi au départ, c'est de ne pas avoir trop de frais kilométriques, de me faire connaître, de rencontrer des filles sympas, de laisser une bonne impression (pas celle de l'emmerdeuse qui nous a forcé la main....) et pour la vente je vais tâcher de m'améliorer mais je n'ai jamais vendu, ou était commerciale ou commerçante avant donc je fais de mon mieux
alors que personne ne baisse les bras !!!
bises à toutes:bounce:
la weak
la weak

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Code Postal : 47450
Ville : ST HILAIRE DE LUSIGNAN
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Re: 1ere reunion

Message par tuptup Mar 8 Mai 2007 - 13:02

Perso je suis pietre vendeuse aussi, mais je parle beaucoup des avantages des produits, je parle des recettes, des astuces etc...pour ma part ça marche comme ça.
Avant je vendais des bijoux et bien bonjour la galère pour faire décoller les ventes.
Il faut surtout bien observer tes clientes et leur donner non seulement envie du produit, mais surtout susciter le besoin!!!
Eh oui surtout faut rester motivée, je fais aussi peu d'ateliers, et j'en fais à plus de mille euros comme à 300 euros!!!! motivée!! motivée!!!
Si tu aime ton produit et que tu es convaincue que c'est ce qu'il y a de mieux alors tu le vendras!!!
Moi je rafole des ultras , eh bien il ne se passe pas un atelier ou j'en vende ou moins une voire plusieurs!!

tuptup

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Code Postal : 41000
Ville : blois enfin pas loin lol
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Re: 1ere reunion

Message par il capo Jeu 10 Mai 2007 - 21:35

ah, une réunion TUPPERWARE!!! chic!!!cheers
il faut que je participe!!!
c'est où c'est quand?flower
il capo
il capo

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Code Postal : 45---
Ville : Cambrousseland
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Re: 1ere reunion

Message par il capo Jeu 10 Mai 2007 - 21:36

a
il capo
il capo

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Code Postal : 45---
Ville : Cambrousseland
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Re: 1ere reunion

Message par la weak Jeu 10 Mai 2007 - 22:44

il capo a écrit:ah, une réunion TUPPERWARE!!! chic!!!cheers
il faut que je participe!!!
c'est où c'est quand?flower

ben pour moi au mois de juin à Agen, mais ça fait un peu loin non ????
la weak
la weak

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Code Postal : 47450
Ville : ST HILAIRE DE LUSIGNAN
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Re: 1ere reunion

Message par cacahouete Dim 13 Mai 2007 - 16:20

Bonjour,cheers
Je suis toute nouvelle aussi,c'est ma fille qui m'a enroler moi aussi j'ai un peu peur pour mes prochaines reunions.Embarassed
Sachant que j'étais cliente depuis 20 ans chez tuptup!!J'adore trop ces produits maintenant a moi de les faires decouvrir aux futurs clientes.

Bisous a bientot:flower:
cacahouete
cacahouete

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Code Postal : 59192
Ville : Beuvrages
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere reunion Empty Re: 1ere reunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum