je suis nouvelle sur le 44 et le 85
3 participants
Page 1 sur 1
je suis nouvelle sur le 44 et le 85
bonjour je suis toute nouvelle chez Tupperware puisque je fais ma premiere porte ouverte vendredi 24 ....Franchement ca m'intimide un peu meme si je suis sure d'etre faite pour ca ...J'ai lancé les invitations donc on va voir la suite ...
sinon j'aurais besoin de votre aide si vous souhaiter etre mon hotesse n'hesitez pas a me contacter ....c'est avec plaisir que je ferai un atelier chez vous pour vous aider a gagner de beaux cadeaux ...parce que 4 rvs c'est pas facile a avoir ...allez on relève ses manches et on y va lol
sinon j'aurais besoin de votre aide si vous souhaiter etre mon hotesse n'hesitez pas a me contacter ....c'est avec plaisir que je ferai un atelier chez vous pour vous aider a gagner de beaux cadeaux ...parce que 4 rvs c'est pas facile a avoir ...allez on relève ses manches et on y va lol
coco85-
Code Postal : 85710
Re: je suis nouvelle sur le 44 et le 85
bonjour tout le monde j'ai eu ma premiere portes ouvertes hier mais j'ai eu seulement 5 personnes qui sont passées ....
ca n'a pas reelement ete une reussite et j'ai eu de la peine a faire assez pour avoir mes cadeaux .
j'ai quand meme reussi a trouver une marraine pour debuter reste a en trouver 3 autres .Je ne me desespere pas ...
mais je trouve que les debuts sont un peu fastidieux ...
ca n'a pas reelement ete une reussite et j'ai eu de la peine a faire assez pour avoir mes cadeaux .
j'ai quand meme reussi a trouver une marraine pour debuter reste a en trouver 3 autres .Je ne me desespere pas ...
mais je trouve que les debuts sont un peu fastidieux ...
coco85-
bon courage, tu vas y arriver, il faut y croire et perseverer
merci pour ton soutien
coco85-
c'est normal ! tout nouveau travail est un peu difficile au début ! il faut se mettre dans le bain et se faire connaitre ;-)
bon j'ai quand meme reussi a faire mon premier atelier resultats des ventes 50 euros ... super !!! je commence a me desesperer ...franchement apres deux ateliers annulés ou egal a zero et la ca pfff c'est dur la vie lol
coco85-
non ne te décourage pas demande a aller avec ta mono et comme ça tu vois comment elle fait
ou alors invite la a venir avec toi afin de voir ou cela pèche
aller courage tu vas y arriver
ou alors invite la a venir avec toi afin de voir ou cela pèche
aller courage tu vas y arriver
cathy13-
Code Postal : 13520
je fais un atelier en semaine 51 ce sera donc mercredi 17 et samedi 20 donc voila pour terminer l'année en beauté ....j'espere que mes clientes seront au rv pas facile d'en trouver de nouvelles alors que je nai commence il y a qu'un mois ....mais bon ca y est je suis dans le bain jai fait deux bons ateliers qui m'ont remonté le moral donc voila
je voulais dire aux nouvelles de ne pas baisser les bras
je voulais dire aux nouvelles de ne pas baisser les bras
coco85-
Page 1 sur 1