saucière iso duo
3 participants
Page 1 sur 1
saucière iso duo
bonjour quelqu un pourait me dir sil faut metre de leau chaude dans le saladier beige pour garder au chaud , ? car je sais quil faut metre de leau congeler dans le beige pour pouvoir garde au frais du moin cest que que a dit la demonstratice jespere que vous comprendrais ma question car je suis pas tres doue pour ecrire merci davance:lol!:
mamounette494-
Code Postal : 38210
Re: saucière iso duo
Salut !
non, pas besoin de mettre d'eau chaude entre les 2 récipients.
Et je n'ai jamais entendu qu'il fallait mettre de l'eau glacée pour garder au frais.
Avis aux expertes pour confirmer mes dires ou me corriger !!
Bonne Journée !
non, pas besoin de mettre d'eau chaude entre les 2 récipients.
Et je n'ai jamais entendu qu'il fallait mettre de l'eau glacée pour garder au frais.
Avis aux expertes pour confirmer mes dires ou me corriger !!
Bonne Journée !
Invité- Invité
Pour l'eau glacée oui tu peux par contre jamais d'eau chaude, c'est le fait justement d'avoir de l'air entre les 2 parties de ton iso duo qui font cet effet "garde au chaud"
tuptup-
Code Postal : 41000
cathy13-
Code Postal : 13520
petite question complémentaire
Merci Cathy !!
la saucière iso duo, est ce qu'elle est aussi vendu avec un couvercle ? je parle du couvercle hermétique !
la saucière iso duo, est ce qu'elle est aussi vendu avec un couvercle ? je parle du couvercle hermétique !
Invité- Invité
oui pas de souci le même que sur la photo
cathy13-
Code Postal : 13520
Merci Cathy,
Je n'étais pas sûre qu'il y ait un couvercle hermétique avec la saucière ! (les 2.5 et 3.5, ça je sais, puisque j'en ai 1!!)
Pour la saucière, j'avais bien vu le couvercle avec poignée lors de la dernière réunion à laquelle j'ai assisté, mais je n'avais pas vu le couvercle hermétique.
C'est pour cela que je posais la question !
Merci de ces précisions !
Je n'étais pas sûre qu'il y ait un couvercle hermétique avec la saucière ! (les 2.5 et 3.5, ça je sais, puisque j'en ai 1!!)
Pour la saucière, j'avais bien vu le couvercle avec poignée lors de la dernière réunion à laquelle j'ai assisté, mais je n'avais pas vu le couvercle hermétique.
C'est pour cela que je posais la question !
Merci de ces précisions !
Invité- Invité
Page 1 sur 1