Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouvelle conseillère dans le 57 dont invitations

Aller en bas

Nouvelle conseillère dans le 57 dont invitations Empty Nouvelle conseillère dans le 57 dont invitations

Message par sam-do Mar 31 Mar 2009 - 1:33

Bonjour!flower Je suis du 57!

Je me lance dans l'activité de VDI :vendeuse à domicile chez Tupperware. Afin de recevoir le kit de démarrage qui comprend les ustensiles de cuisine et la paperasse nécessaire, il me faut prouver ma motivation. Je n'en manque pas mais je ne connais pas trop de monde familièrement parlant.

Alors, aujourd'hui, je vous écris dans le but de vous faire part de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Je vends les ustensiles Tupperware sous garantie 10 ans, j'échange le matériel détérioré, j'assure de la vente complémentaire et de la vente additionnelle, c'est-à-dire si vous avez besoin par exemple d'un couvercle perdu ou si vous souhaitez ajouter par exemple les couverts Chefs Series qui s'allient très bien avec votre service, je suis là pour vous répondre ou à l'un de vos contacts.

Justement, ici est ma demande, je vous remercierais de parler de mon activité autour de vous. Si quelqu'un est intéressé, je le contacte dans les plus brefs délais par mail, lettre, téléphone ou sur visite aux horaires qu'il préfère. Je peux vous laisser un catalogue sur demande et les offres promotionnelles du mois d'avril en tant qu'hôtesse et pour les invités : un ravier 400ml de coloris jaune.

J'anime des ateliers culinaires ou je présente les produits selon un thème choisi avec vous, trois recettes seront présentéeset tout le monde participe lors de cette réunion. Qui en cette période de grand nettoyage de printemps n'a pas envie de trouver des astuces de rangement dans ses placards? Qui n'a pas envie d'apprendre à cuisiner rapidement mais que ce soit appétissant et équilibré? A la poubelle les plats pré-cuits, préparons un déjeuner vite et bien au Micro-Onde. Qui n'a pas envie d'épater ses hôtes lors d'un dîner même s'il se veut bref? Alors adoptez Tupperware, c'est un bon investissement, vraiment.

Sans obligation d'achat, venez vous détendre lors d'un moment convivial durant lequel vous découvrirez de nouvelles recettes, nous ferons plus amplement connaissance ou se sera l'occasion de déguster de bons mets!

Ma réunion de lancement est le lundi 6 avril à partir de 14h30, je compte sur vous. Vous êtes bien sûr cordialement invité(e)s, votre entourage est le bienvenu.

J'accepte de réaliser vos ateliers culinaires chez moi, vous serez l'hôtesse, vous recevrez de nombreux cadeaux, c'est comme si c'est vous qui receviez, d'ailleurs se sont les invités que vous aurez choisi qui viendront, du moment que l'on parte sur de bons principes et que vous veniez avec vos ingrédients.
Sans réunion, il est possible de passer commande ( vous et votre entourage) vous recevrez quand même les cadeaux d'invités et d'hôtesse.

Pour toutes informations, contactez moi :

Caroline
57140 Woippy
06.47.18.00.54
sam-do@live.fr

J'en profite pour vous faire part de mes deux autres activités, VDI chez Frédérique M et VDI Les délices de Mamie Dine, je vous laisse en parler autour de vous et consulter les catalogues sur les sites officiels :
[url=http://www.fredericm.com]www.fredericm.com[/url] ( en réunion et sur commandes hors réunion)
www.mamie-dine.fr( sur commandes hors réunion)

Egalement, je peux animer des CE, si quelqu'un autour de vous accepte de me recevoir dans ses locaux : hôpital, hôtel, université, toutes entreprises, je me déplace.

Vous remerciant et vous souhaitant une très bonne journée,
A bientôt,
Caroline

sam-do

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Code Postal : 57140
Ville : Woippy
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle conseillère dans le 57 dont invitations Empty Re: Nouvelle conseillère dans le 57 dont invitations

Message par Invité Mar 31 Mar 2009 - 9:07

Bonjour Caroline,

Bienvenue sur le Forum ! cheers

Ce serait sympathique de ta part de nous faire une petite présentation dans le sujet concerné :
https://tupperware34.superforum.fr/presentation-des-conseilleres-culinaires-f10/

Et aussi de signer le règlement:
https://tupperware34.superforum.fr/reglement-f14/

Il est bien agréable de nous connaître un petit peu, et par respect à la fondatrice du forum, de signer le règlement !
C'est une bonne entrée en la matière !

Je suis moi-même du 57, secteur de St A.
Au plaisir de te lire sur le forum !

N'hésite pas à nous faire partager tes débuts Tupp, tes recettes, ...

Ravie de t'accueillir ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle conseillère dans le 57 dont invitations Empty Re: Nouvelle conseillère dans le 57 dont invitations

Message par sam-do Mar 31 Mar 2009 - 14:59

Céline, coucou,

Merci de ton accueil, vu l'heure à laquelle je me suis inscrite, je me suis plus accès sur mon travail! Very Happy

Je vais me présenter dès à présent.

A tout de suite.

sam-do

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Code Postal : 57140
Ville : Woippy
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle conseillère dans le 57 dont invitations Empty Re: Nouvelle conseillère dans le 57 dont invitations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum