nouvelle et peur
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle et peur
bonsoir je compte devenir hotesse une monitrice est deja venu j'ai rendez vous chez elle dans la semaine. je me demande si ça vaut le coup car je ne connais personne mes voisins ne veulent pas me parler. ils preferent rester chez eux chacun chez soi. et je me demande comment on fait pour reussir je suis perdue
maman24-
Code Postal : 93
Re: nouvelle et peur
Bonjour, je crois que tu veux devenir consillère et non hotesse
Les débuts se font surtout dans la famille ou les amis
Essaies tu risques rien
Les débuts se font surtout dans la famille ou les amis
Essaies tu risques rien
aurore-tup-
Code Postal : 59187
bonjour merci de m'avoir repondu pour devenir hotesse c'est quoi la difference car on y perd sur le catalogue les hotesses ont plus de cadeau.
maman24-
Bonjour,
lorsque tu deviens hôtesse pour te remercier de ton hospitalité tupperware d'offre un 1e cadeau puis tu en reçois des autres suivant le montant des ventes réalisé pendant l'atelier qui se déroule chez toi. A savoir que pour avoir certains cadeaux il y a un minimum de ventes que la conseillère culinaire doit faire chez toi mais elle doit aussi avoir un nouveau rendez vous chez une des personnes présentes à ton domicile
j'espère d'avoir aidé un petit peu
lorsque tu deviens hôtesse pour te remercier de ton hospitalité tupperware d'offre un 1e cadeau puis tu en reçois des autres suivant le montant des ventes réalisé pendant l'atelier qui se déroule chez toi. A savoir que pour avoir certains cadeaux il y a un minimum de ventes que la conseillère culinaire doit faire chez toi mais elle doit aussi avoir un nouveau rendez vous chez une des personnes présentes à ton domicile
j'espère d'avoir aidé un petit peu
lazabe-
Code Postal : 25000
oui merci pour l'information
maman24-
Page 1 sur 1