EmpilOfrais
4 participants
Page 1 sur 1
EmpilOfrais
J'ai reçu en cadeau l'ensemble EmpilOfrais.
Ce week-end je l'ai enfin ouvert, mais y'a pas grand chose en explication.
J'ai cherché sur internet et là non plus y'a pas grand chose, ce produit étant assez récent.
Même ma conseillère m'a honnêtement dit qu'elle ne connaissait pas encore ce produit, il était nouveau et ne l'avait pas encore "testé".
Est-ce que quelqu'un l'a ? Si oui, comment et pour quoi peut-on l'utiliser.
Merci beaucoup.
kiki67-
Code Postal : 67330
Re: EmpilOfrais
il y a une fiche recettes qui est fournie avec, ta conseillère aurait du te la donner demande lui elle aurait peut etre oubiée
GLOLOYAYA-
Code Postal : 79
Vas sur youtube, j'ai vu une vidéo qui le démontrait. Mais c'est pour conserver au frigo avec gain de place, donc c'est tout simple. Moi je l'ai regardé sans son (pas de carte son encore), donc je t'en dirai pas plus au cas où les images m'aient trompés! Bonne journée:flower:
pipoulee-
Code Postal : 34730
As tu trouvé ton bonheur, l'empilofrais, sert aussi à passé du frigo à la table en été grâce à son pain de glace, pour la charcuterie par exemple, on peut aussi y mettre du fromage grâce au condens contrôl, décongeler de la viande, des fruits...grâce à la grille rien ne baigne dans le jus etc...
Attention il est important de le placer au milieu du réfrigérateur pour une meilleure circulation du froid..
Stella
Attention il est important de le placer au milieu du réfrigérateur pour une meilleure circulation du froid..
Stella
stella68-
Code Postal : 68310
Page 1 sur 1