Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

question sur les 1500 euros a atteindre

+4
marlesnes
Turquoise
caquelin nadia
jojo
8 participants

question sur les 1500 euros a atteindre Empty question sur les 1500 euros a atteindre

Message par jojo Mar 30 Jan 2007 - 10:23

Bonjour les filles

je vous ecris cra ma mono me laisse completement tombe je suis nouvelle et ca me fout les boules

je ne sais pas comment cela se passe pour les 1500 euros a atteindre pour qu il me rende mes 49€ car je ne sais pas comment est comptabilise la premiere reunion

merci de m aider
que peut on faire pour avoir la ide d une mono sans denoncer la sienne??

merci les filles

jojo

jojo

Féminin
Code Postal : 91

Revenir en haut Aller en bas

question sur les 1500 euros a atteindre Empty salut

Message par caquelin nadia Mar 30 Jan 2007 - 21:50

flower salut je suis nadia et j'ai commencer chez tupperware il y a 3 mois.
donc quand tu commence tu fait ta reunion de lancement apres tu doit daté 4 reunion dans les 5 ou 6 semaines qui suivent,pour recuperer ton cheque, tu doit atteindre 1500 euro de chiffre ( en totaliter bien sure )et tu reçois en + ton sac celui a roulette ( je l'ai eu y a 1 mois) et normalement l'ultra+ 5l.
si tu attein 2000 euro tu gagne ton 3eme lot de tupp
je sais pour debuter c'est pas facile surtout les papiersq un peu trop long et complex mais j'ai une bonne equipe qui m'aide pas mal , maintenant ça va je m'en sort Very Happy
voila si tu as des question mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon courrage bye
caquelin nadia
caquelin nadia

Féminin
Code Postal : 67112

question sur les 1500 euros a atteindre Empty Re: question sur les 1500 euros a atteindre

Message par Turquoise Mar 30 Jan 2007 - 22:53

Attention:

Les critères varient d'une concession à l'autres.
C'est la concessionnaire qui décide des palliers et des cadeaux à attribuer.
Le mieux est de demander à ta monitrice le détail.

A bientôt
Turquoise
Turquoise
Admin
Admin

Féminin
Code Postal : 34000

http://www.tupperware34.fr

question sur les 1500 euros a atteindre Empty les 1500 euros

Message par marlesnes Mer 31 Jan 2007 - 9:54

SALUT,
je suis présentatrice depuis trois mois.
Lorsque tu as fait ta réunion de lancement, tu as eu un kit de 160 euros de produits gratuit. Si tu atteins 1500 euros de vente avant la fin de six semaines, tu obtiens un 2ème kit de 160 euros, je ne comprends pas bien les 49 euros que tu dois rendre ????
Tu es payée sur la réunion de lancement que tu as faite. Tu déduis 0,40 cts euros/client qui était présent à ta réunion pour les cadeaux clients et 228,67 euros (car tu ne commences à être payée qu'après cette somme, voir ton contrat) Exemple : tu as fait 500 euros de ventes et tu avais 10 personnes à ta réunion soit 0,40x10 = 4 euros ; 500 - 4 - 228,67 = il te reste 267,33 euros soit 20 % pour toi : 53,66 euros.
Si la monitrice ne te convient pas, parles-en à ta concessionnaire !!! a bientôt et bonne chance!

marlesnes

Féminin
Code Postal : 59330

question sur les 1500 euros a atteindre Empty Chèque de 49 €

Message par Turquoise Mer 31 Jan 2007 - 10:00

Bonjour

Tu peux prendre par avance ton 2ème kit. tu laisses alors un chèque de caution de 49€ qui te seras rendu si tu atteinds ton objection. Il sera encaissé si tu n'attends pas le chiffre dans le temps donné.
Turquoise
Turquoise
Admin
Admin

Féminin
Code Postal : 34000

http://www.tupperware34.fr

question sur les 1500 euros a atteindre Empty Re: question sur les 1500 euros a atteindre

Message par cecedan Dim 11 Fév 2007 - 22:18

moi je pense k si ta mono ne te conviens pas demande a changer tu peux pas rester avec une mono qui ne t'aide pas .Aufaite tu es à kel concession ?

cecedan

Féminin
Code Postal : 77190

question sur les 1500 euros a atteindre Empty JE DEBUTE DANS TUPPERWARE

Message par mareva43 Mer 14 Fév 2007 - 18:35

Bonjour à toutes,
Voilà je débute dans TUPPERWARE (il y a moins d'un mois) et je voudrais savoir comment vous faites pour avoir des réunions et trouver des clientes car je ne connais presque personne et les seules que je connaisse ne veulent pas en faire. En plus je suis timide et je n'ose pas demander à des gens que je ne connais pas. Pourtant j'aimerais bien réussir.
Merci beaucoup de votre aide. A Bientot. Martine. Very Happy

mareva43

Féminin
Code Postal : 89000

Message par la fouine Jeu 15 Fév 2007 - 19:01

Bonjour mareva43 Laughing

Si j'ai un petit conseil à te donner pour trouver des "hotesses" ou "clientes" il faut peut être que tu fasses le tour de ton voisinage. Prends ton courage à deux mains et va taper à leurs portes.

Ou bien as tu peut être des collégues de travail, proposent leurs tu verras leurs réactions Exclamation Tu vas peut être surprise de leurs réponses.

Ou dernieres solutions proposes tes services sur le site au niveau de la rubrique nouvelles conseilléres tupperware.

Pour ma part moi c'est ma voisine qui est rentrée chez tupperware en janvier et elle a organisée une réunion chez elle en invitant les voisines pour commencée, aprés ma mére à servit d'hotesse pour une réunion, en invitant d'autre personne (collégues et voisine) . Et voila c'est partis pour ma voisine . bounce

En tout cas je te dis bon courage dans ta mission
En éspérant que sa marche bien pour toi.Laughing

La fouine flower

mareva43 a écrit:Bonjour à toutes,
Voilà je débute dans TUPPERWARE (il y a moins d'un mois) et je voudrais savoir comment vous faites pour avoir des réunions et trouver des clientes car je ne connais presque personne et les seules que je connaisse ne veulent pas en faire. En plus je suis timide et je n'ose pas demander à des gens que je ne connais pas. Pourtant j'aimerais bien réussir.
Merci beaucoup de votre aide. A Bientot. Martine. Very Happy
la fouine
la fouine

Féminin
Code Postal : 91700

question sur les 1500 euros a atteindre Empty question sur la fouine

Message par jojo Lun 19 Fév 2007 - 20:07

Coucou la fouineje vois aue tu es du 91 es tu de la concession rives de l orge aussi?? es tu mono ou presentatricemercilaeti

jojo

Féminin
Code Postal : 91

Message par cecedan Mar 20 Fév 2007 - 11:04

moi je suis de la concession rive de l'orge

cecedan

Féminin
Code Postal : 77190

Message par bec Mar 1 Mai 2007 - 23:20

slt moi aussi je voudrais en savoir plus sur les 49 euros de pret sur le 2 ieme kit , si tu n'atteinds pas les 1500 euros demandé il ne te rende pas ton chéque, si j'ai bien compris ; et est ce que cela ce fait dans toutes les concessions de france . chez nous ils en parlent pas "enfin ma monitrice"
bec
bec

Féminin
Code Postal : 62740

Message par bec Mar 1 Mai 2007 - 23:29

slt moi aussi je voudrais en savoir plus sur les 49 euros de pret sur le 2 ieme kit , si tu n'atteinds pas les 1500 euros demandé il ne te rende pas ton chéque, si j'ai bien compris ; et est ce que cela ce fait dans toutes les concessions de france . chez nous ils en parlent pas "enfin ma monitrice"
bec
bec

Féminin
Code Postal : 62740

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé