petite nouvelle de bourgogne
2 participants
Page 1 sur 1
petite nouvelle de bourgogne
Bonjour a tous et à toutes.
Mon atelier de lancement se déroulera ce jeudi 12 novembre, à vrai dire j'appréhende un peu, peur de ne pas avoir assez de monde, de ne pas redater!!!
Sinon je connais un peu la gamme puisque je suis cliente.
Et vous comment cela se passe? avez vous du mal a trouver de nouvelles hôtesses? combien d'atelier faites-vous par mois?
a bientôt
Mon atelier de lancement se déroulera ce jeudi 12 novembre, à vrai dire j'appréhende un peu, peur de ne pas avoir assez de monde, de ne pas redater!!!
Sinon je connais un peu la gamme puisque je suis cliente.
Et vous comment cela se passe? avez vous du mal a trouver de nouvelles hôtesses? combien d'atelier faites-vous par mois?
a bientôt
lalo-
Code Postal : 71000
Re: petite nouvelle de bourgogne
Alors, comment s'est passée ta réunion?
Moi, j'apprécie vraiment les réunions Tupperware. Il faut dire que notre conseillère est très sympathique et cela joue beaucoup. J'ai assisté à une réunion de bougies... franchement, l'ambiance n'était pas la même!
Moi, j'apprécie vraiment les réunions Tupperware. Il faut dire que notre conseillère est très sympathique et cela joue beaucoup. J'ai assisté à une réunion de bougies... franchement, l'ambiance n'était pas la même!
titel-
Code Postal : 21000
Re: petite nouvelle de bourgogne
cela c'est bien passé : 399 euros de chiffres, mais il y a 3 personnes qui ne sont pas venue sans prévenir...
lalo-
Code Postal : 71000