coucou
4 participants
Page 1 sur 1
coucou
bonjour a toutes,
je m'appelle stephanie suis mariée et ai une petite de fille de deux an et demi, nouvelle parmis les conseilleres du haut rhin ma reunion de lancement faite semaine 53 s'est terminée avec un bon chiffre malgré des conditions difficile une trentaine d'invitation lancée, deux personnes présente dont une qui n'a rien acheté car anti tup et beaucoup beaucoup de neige.
au final je devrais réaliser ma premiere vrai reunion le 16 janvier mais la personne m'a deja fait savoir que finalement elle etait pas sure et qu'elle me tiendrait informée puis j enchaine avec deux autres sur deux semaines ensuite ben .... on verra
cette aprem j ai tenté la recette des muffins poire chocolat avec sauce carambar j'ai été décu par le resultat mes muffins etaient dur et creux pourtant je debute pas j'en fait souvent du coup j hesite a presenter cette rectte.
je vais en parler demain a ma mono pour voir si elle a des conseils peut etre des trucs a modifier sur la recette? si quelqu'un l'a deja faite et a des commentaires je suis preneuse
pour les deux reunions suivante j envisage de me servir de l utra vu qu il est en promo sur les depliant de janvier
voila a bientot, bonne fin de journée a toutes
je m'appelle stephanie suis mariée et ai une petite de fille de deux an et demi, nouvelle parmis les conseilleres du haut rhin ma reunion de lancement faite semaine 53 s'est terminée avec un bon chiffre malgré des conditions difficile une trentaine d'invitation lancée, deux personnes présente dont une qui n'a rien acheté car anti tup et beaucoup beaucoup de neige.
au final je devrais réaliser ma premiere vrai reunion le 16 janvier mais la personne m'a deja fait savoir que finalement elle etait pas sure et qu'elle me tiendrait informée puis j enchaine avec deux autres sur deux semaines ensuite ben .... on verra
cette aprem j ai tenté la recette des muffins poire chocolat avec sauce carambar j'ai été décu par le resultat mes muffins etaient dur et creux pourtant je debute pas j'en fait souvent du coup j hesite a presenter cette rectte.
je vais en parler demain a ma mono pour voir si elle a des conseils peut etre des trucs a modifier sur la recette? si quelqu'un l'a deja faite et a des commentaires je suis preneuse
pour les deux reunions suivante j envisage de me servir de l utra vu qu il est en promo sur les depliant de janvier
voila a bientot, bonne fin de journée a toutes
winnie68290-
Code Postal : 68290
Re: coucou
bienvenue parmi nous ravie de t'accueillir
cathy13-
Code Postal : 13520
Coucou , bienvenue a toi !!! Je suis a la meme concession que toi a Rixheim c'est bien ca ?? et c'est qui ta mono ?? :p
En tout cas ne laisse surtout pas tombé !!! Tu en auras toujours qui vont pas aimé tupp ^^ mdr .. moi ca me fais rire mais bon .. Je ne vois pas comment on ne peux ne pas aimé ca !!! ^^
Bonne continuation et puis je pense qu'on aura l'occasion de ce voir a une soirée a rixheim un de ces 4 !!
En tout cas ne laisse surtout pas tombé !!! Tu en auras toujours qui vont pas aimé tupp ^^ mdr .. moi ca me fais rire mais bon .. Je ne vois pas comment on ne peux ne pas aimé ca !!! ^^
Bonne continuation et puis je pense qu'on aura l'occasion de ce voir a une soirée a rixheim un de ces 4 !!
st3f0uill3-67-
Code Postal : 67880
oui c rixheim, ma mono a été nommée à l'assemblée galette des roi si tu etais là tu saura qui c'est c'est la femme de mon cousin donc c'est sur que pour le moment ca se passe bien.
winnie68290-
Ah non je n'y etait pas , car je travail le lundi jusqu'à 19h .. et je viens de près de strasbourg donc ca fais un peu de route !! et avec ce sale temps pas fastoche .. On se verra surement alors a une assemblée ^^
st3f0uill3-67-
oui c clair pas facile avec ce temps, j'en ai marre j habite un peu sur les hauteur et la ca devient franchement galere, quand tu mets deja une heure le matin a deblayer la voiture et a pouvoir descendre le chemin pffff ca donne envie de rien faire
winnie68290-
dis donc tu dois avoir une super grande voiture pour mettre 1 heure à la déneiger !!!
Je plaisante, bienvenue à toi !
Moi aussi en Moselle on est bien enneigés !!
Je plaisante, bienvenue à toi !
Moi aussi en Moselle on est bien enneigés !!
frisquette-
Code Postal : 57500
non ce n'est qu'une vieille golf que mon petit frere me prete l hiver car ma 106 est hs (enfin certaines choses sur ma 106 sont hs d'ou une voiture tres dangereuse a conduire par ce temps)
voila pour la neige
et voila pour les voitures
voila pour la neige
et voila pour les voitures
winnie68290-
Lol , et ben dis donc il a bien neiger dans le 68 !!! Nous on en a pas autant quand meme et heureusement !!
st3f0uill3-67-
j habite un peu en hauteur les mulhousien ont la chance de ne pas en avoir autant mdr
winnie68290-
Ouais mais au moins tu as ta paix !!!!! A la campagne !! Moi j'apprécie énormément ! LE CALME !!!!!
st3f0uill3-67-
non y'a toujours des cons partout heureusement qu'ils ne sont pas toujours là, certains ont des residence secondaire et se croient tout permis heureusement les deux voisins a l'année sont très bien
winnie68290-
Page 1 sur 1