Démarrer chez TUPPRWARE
5 participants
Page 1 sur 1
Démarrer chez TUPPRWARE
Bonjour,
Fan de cuisine depuis tjrs, j'ai tjrs été séduite par l'activité de conseillère culinaire pour les pts cours de cuisine, enfin sans jamais franchir le pas. Est ce que vous pourriez me donner qques témoignages sur vos démarrages, réussites et échecs car je vois que bcp laisse tomber ou se décourage vite.
Et-il possible de faire qque chose de bien dans une région où l'on ne connait personne ?
Et pourriez vous me donner les conditions de démarrage et rémunération.
Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fan de cuisine depuis tjrs, j'ai tjrs été séduite par l'activité de conseillère culinaire pour les pts cours de cuisine, enfin sans jamais franchir le pas. Est ce que vous pourriez me donner qques témoignages sur vos démarrages, réussites et échecs car je vois que bcp laisse tomber ou se décourage vite.
Et-il possible de faire qque chose de bien dans une région où l'on ne connait personne ?
Et pourriez vous me donner les conditions de démarrage et rémunération.
Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natura34-
Code Postal : 34300
Re: Démarrer chez TUPPRWARE
coucou. bon je vais essayer d'éclairer un peu ta lanterne ^^.
Démarrage :
-quand tu veux, avec qui tu veux (attention à qui te fais rentrer car moi j'ai eu de la chance que cette conseillère m'aide en me prêtant des produits mais pas toute le font !)
-tu auras un kit de démarrage de 160€ de produits dès que tu fais 230€ de ventes (c'est comme çà dans ma concession)
-c'est ta mono qui fait la première réunion, toi tu regardes et tu t'imprègnes.
-tu as un objectif (qui n'est pas obligatoire) : 1300€ en 4 semaines : au palier 230€, tu as ton premier kit, à 800€ le 2nd et à 1300€ le dernier et qui permet à la personne qui t'as fait rentrer d'avoir un super cadeau (il y a quelques mois c'était un séjour à Disneyland). et puis tu gagneras, le sac, l'agenda...
Après :
-niveau rémunération, tu gagnes 20% sauf sur les 230 premiers euros que tu vas faire.
-tu as les produits à 50% pour tes démonstrations.
-tu as des cadeaux activités suivant ton chiffre d'affaire (<300€ je crois)
-ah et il faut savoir que si ton hôtesse ne fait pas 170€ de vente, elle ne peut avoir ces cadeaux!
Bon sinon, niveau témoignage : je suis étudiante et j'ai commencé pour financer mes études en novembre. en plus, super relationnel, j'adore le contact humain. enfin, je dirais juste que le plus dur c'est de retrouver des ateliers. mais après quand tu es lancée nickel (j'suis pas encore là lol). bon, je dois avouer que j'ai fais ma réunion de lancement chez mes parents donc, je suis toujours en atelier par là-bas et pas trop là où j'habite (c'est que à 100km mais même si çà me permet de rentrer un peu chez moi, ben j'aimerais bien trouvé dans mon secteur). il faut pas avoir peur de se lancer, ni des échecs. avant de commencer, scrute un peu en lançant le sujet pour voir ce que tu as comme retour. mais après tous, je dirais que pour ma part même si je dois arrêter demain (si pendant 6 mois tu fais rien, tu es considérée comme démissionnaire!), et bien, j'aurais un très beau souvenir, pleins de cadeaux et une super expérience !
voilà, j'espère avoir pu t'aider. si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Démarrage :
-quand tu veux, avec qui tu veux (attention à qui te fais rentrer car moi j'ai eu de la chance que cette conseillère m'aide en me prêtant des produits mais pas toute le font !)
-tu auras un kit de démarrage de 160€ de produits dès que tu fais 230€ de ventes (c'est comme çà dans ma concession)
-c'est ta mono qui fait la première réunion, toi tu regardes et tu t'imprègnes.
-tu as un objectif (qui n'est pas obligatoire) : 1300€ en 4 semaines : au palier 230€, tu as ton premier kit, à 800€ le 2nd et à 1300€ le dernier et qui permet à la personne qui t'as fait rentrer d'avoir un super cadeau (il y a quelques mois c'était un séjour à Disneyland). et puis tu gagneras, le sac, l'agenda...
Après :
-niveau rémunération, tu gagnes 20% sauf sur les 230 premiers euros que tu vas faire.
-tu as les produits à 50% pour tes démonstrations.
-tu as des cadeaux activités suivant ton chiffre d'affaire (<300€ je crois)
-ah et il faut savoir que si ton hôtesse ne fait pas 170€ de vente, elle ne peut avoir ces cadeaux!
Bon sinon, niveau témoignage : je suis étudiante et j'ai commencé pour financer mes études en novembre. en plus, super relationnel, j'adore le contact humain. enfin, je dirais juste que le plus dur c'est de retrouver des ateliers. mais après quand tu es lancée nickel (j'suis pas encore là lol). bon, je dois avouer que j'ai fais ma réunion de lancement chez mes parents donc, je suis toujours en atelier par là-bas et pas trop là où j'habite (c'est que à 100km mais même si çà me permet de rentrer un peu chez moi, ben j'aimerais bien trouvé dans mon secteur). il faut pas avoir peur de se lancer, ni des échecs. avant de commencer, scrute un peu en lançant le sujet pour voir ce que tu as comme retour. mais après tous, je dirais que pour ma part même si je dois arrêter demain (si pendant 6 mois tu fais rien, tu es considérée comme démissionnaire!), et bien, j'aurais un très beau souvenir, pleins de cadeaux et une super expérience !
voilà, j'espère avoir pu t'aider. si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
je vois les choses de la même façon, j'ai commencé en octobre. Jusque là j'ai fais le tour de la famille, des amies, des voisines et j'ai fais une douzaine d'ateliers, j'ai gagné de l'argent, des tups et encore des tups (j'en avais dejà plein la cuisine), j'ai pris beaucoup de plaisir aussi. Là je n'ai plus d'ateliers de dater, je sais juste que j'ai encore 2 ou 3 personnes qui m'en feront d'ici l'été , le rhytme va ralentir, mais bon j'ai rien perdu, bien au contraire. Si je n'arrive pas à progresser plus et bien temps pis, je n'ai aucun regret, mais je ne baisse pas les bras pour autant je vais continuer et on verra si j'arrive à progresser.
il y a toujours des hauts et des bas, il faut savoir rebondir !
et puis petite zu, tu as super bien expliqué !
et puis petite zu, tu as super bien expliqué !
frisquette-
Code Postal : 57500
Natura34-
Code Postal : 34300
j'ai refait un atelier aujourd'hui mais malheureusement, pas récupérer de rdv donc plus de rendez-vous de prévu du tout. snif, je vais galérer !
oui, c'est là que ça commence à être difficile, lorsqu'on a écumé les amis et famille, il faut pouvoir rebondir !
je te souhaite de tout coeur que tu trouves d'autres ateliers !
je te souhaite de tout coeur que tu trouves d'autres ateliers !
frisquette-
ben j'aimerais en trouvé pres de chez moi et me détaché du secteur de mes parents. le truc, c'est que je peux même pas tenter une porte ouverte chez moi, j'ai un petit appart d'étudiante...
alors faut sortir le grand jeu !
si tu as des amis de fac, ils ont peut être des parents prêts à t'aider !
faut en parler, c'est difficile, mais des fois ça paye !
et puis qui ne tente rien n'a rien !
surtout, il faut prendre soin de ne pas "souler" ton entourage avec ça !
sinon, demander à ta mono pour tenter de faire de la clientèle pour trouver des rdv !
si tu as des amis de fac, ils ont peut être des parents prêts à t'aider !
faut en parler, c'est difficile, mais des fois ça paye !
et puis qui ne tente rien n'a rien !
surtout, il faut prendre soin de ne pas "souler" ton entourage avec ça !
sinon, demander à ta mono pour tenter de faire de la clientèle pour trouver des rdv !
frisquette-
le hic, c'est que à la fac, ben tous les étudiants sont loin de chez eux, donc que les parents vivent au moins à 80kms ! donc pas assez avantageux. j'ai fini le tour de mon entourage donc bon, coincée aussi !
Si la motivation est la , si l'envie est la quelque soit la situation , on y arrive !!! .. Pour ma part je trouve que c'est vraiment une très bonne expérience ... j'en apprend beaucoup tout les jours ^^ n'hésite pas a te lancer ^^
st3f0uill3-67-
Code Postal : 67880