Spatule silicone
4 participants
Page 1 sur 1
Spatule silicone
Une chose dont on parle rarement ... Quitte à en être ravie ,autant le dire ce sont les spatules silicone . Elles sont géniales et même devenues indispensables dans ma cuisine
Mais comment faisait-on sans?????
sylvie30-
Code Postal : 30
Re: Spatule silicone
c'est vrai!! moi je les ai depuis plusieurs années! j'en ai toujours une d'avance quand on les abime!!
j'en ai offert a toute ma famille!!
je m'en sers tous les jours!!
j'en ai offert a toute ma famille!!
je m'en sers tous les jours!!
ermine-
Code Postal : 69
oui c'est vrai je les adore aussi comme quelques tupp geniaux l'ouvre boite le presse ail le secateur et tout plein d'autre...
patdan06-
Code Postal : 07350
tu as bien raison, j'en ai 2 grosses, je m'en sers tellement comme ça j'en ai toujours une de propre.
De même je me sers sans arrêt de mon pichet gradué de 2 l, je fais tout dedans, mes prépa pour gateaux, mes yaourts, mes pâtes à spatzle..... et avec le bec verseur je n'en mets pas partout, je verse dans les moules (super pour les moules minis) ou dans les pots de yaourts, ou sur le spatzele etc etc
J'ajoute aussi le speedy qui me bluff depuis plusieurs années.
De même je me sers sans arrêt de mon pichet gradué de 2 l, je fais tout dedans, mes prépa pour gateaux, mes yaourts, mes pâtes à spatzle..... et avec le bec verseur je n'en mets pas partout, je verse dans les moules (super pour les moules minis) ou dans les pots de yaourts, ou sur le spatzele etc etc
J'ajoute aussi le speedy qui me bluff depuis plusieurs années.
Page 1 sur 1