Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

4 participants

Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

Message par helloprunette1 Jeu 28 Jan 2010 - 21:53

Bonsoir les filles ! Je vais me lancer ( rdv avec ma future mono samedi ! ), je suis belge, institutrice ( fonctionnaire donc, mais depuis peu, nous aussi pouvons cumuler .. ) et j'ai ....... peur des impôts ! Je ne fais pas ça pour gagner beaucoup d'argent ( des Tupp', si ! ) mais je veux juste que l'activité ne me coûte pas plus en contributions, qu'en bénéfice, une fois les frais déduits ... Personne n'a eu de mauvaise surprise l'année suivante sur sa fiche des contributions ???

Si certaines d'entres vous pouvaient me dire à combien elles étaient taxées et me rassurer là-dessus .... je signe tout de suite !

Bonne soirée ( et un tout grand merci pour votre accueil et ce forum que je viens de découvrir ! )

helloprunette1

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Code Postal : 9630
Ville : france
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty Re: Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

Message par vero77 Ven 29 Jan 2010 - 12:19

kikoo on paie pas d impots en belgique chez tupperw

vero77

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Code Postal : 7700
Ville : mouscron
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty hum

Message par helloprunette1 Ven 29 Jan 2010 - 23:09

J'avoue que je ne comprends pas grand'chose ...
Si je signe pour Tupp' France ( suis à la frontière et la concession est parait-il sympa .. ), mes primes vont arriver sur un compte français que je vais devoir ouvrir.

Va falloir que je déclare ça ou pas ?

helloprunette1

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Code Postal : 9630
Ville : france
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty Re: Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

Message par vero77 Sam 30 Jan 2010 - 10:07

oui c normal ns en belgique on declare rien c tout benef pour nous tu et ou toi en france

vero77

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Code Postal : 7700
Ville : mouscron
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty Re: Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

Message par monodunkerque Mer 17 Fév 2010 - 16:03

oula je précise qu'en france si tu est fonctionnaire tu peut mettre ton contrat sous le nom de ton mari !!! et pour les impots, t'inquiète pas il faut déjà y aller pour sauter d'ne tranche !!!!

ET NOUS ON A LA PRIME A L EMPLOI !!!!!!!!!!

monodunkerque

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Code Postal : 59240
Ville : dunkerque
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty Re: Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

Message par laly Mer 17 Mar 2010 - 13:05

même ent ant que fonctionnaire on peut signer sous tupper sans soucis

laly

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Code Postal : 11170
Ville : CARCASSONNE
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty Re: Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

Message par monodunkerque Ven 19 Mar 2010 - 10:50

ben je vai sdemander à ma concessionnaire alors !!!! merci de soulever le problème !!!! et au fait qui a était au euro dysney????

et vous allez au Touquet??? et Senlys??? et il faut venir au grand jubilé en aout ou septembre ça va être super !!!!!!

dites moi qui vient !!!!!

helloprunette alors ton lancement ça s'est bien passer?? elle est ou ta concession???

monodunkerque

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Code Postal : 59240
Ville : dunkerque
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty Re: Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum