Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

4 participants

Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

Message par helloprunette1 Jeu 28 Jan 2010 - 21:53

Bonsoir les filles ! Je vais me lancer ( rdv avec ma future mono samedi ! ), je suis belge, institutrice ( fonctionnaire donc, mais depuis peu, nous aussi pouvons cumuler .. ) et j'ai ....... peur des impôts ! Je ne fais pas ça pour gagner beaucoup d'argent ( des Tupp', si ! ) mais je veux juste que l'activité ne me coûte pas plus en contributions, qu'en bénéfice, une fois les frais déduits ... Personne n'a eu de mauvaise surprise l'année suivante sur sa fiche des contributions ???

Si certaines d'entres vous pouvaient me dire à combien elles étaient taxées et me rassurer là-dessus .... je signe tout de suite !

Bonne soirée ( et un tout grand merci pour votre accueil et ce forum que je viens de découvrir ! )

helloprunette1

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Code Postal : 9630
Ville : france
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty Re: Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts

Message par vero77 Ven 29 Jan 2010 - 12:19

kikoo on paie pas d impots en belgique chez tupperw

vero77

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Code Postal : 7700
Ville : mouscron
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages de Belges par rapport aux impôts Empty hum

Message par helloprunette1 Ven 29 Jan 2010 - 23:09

J'avoue que je ne comprends pas grand'chose ...