les stylos tupperware
+8
winnie68290
feerique59
sandrine152
masa
laly
piron
Espoo
valoch
12 participants
Page 1 sur 1
les stylos tupperware
bonsoir,
ce week end, j'ai fait ma toute 1er réunion "physique" et franchement c'est le bonheur!!
j'ai pas vu le temps passé et j'avais un atelier avec des personnes à la retraite et j'ai trouvé ça rigolo car on aurait dit un groupe d'enfant qui essayait les tups et qui critiquait positivement les produits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ma question est de savoir pour les crayons: j'en ai sorti 4 pour le moment de commander et évidemment, je les ai pas retrouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( encore un petit cadeau se sont elles dit ?)
c'est gratuit ou payant pour nous les conseilleres ? ( les crayons)
merci pour la réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce week end, j'ai fait ma toute 1er réunion "physique" et franchement c'est le bonheur!!
j'ai pas vu le temps passé et j'avais un atelier avec des personnes à la retraite et j'ai trouvé ça rigolo car on aurait dit un groupe d'enfant qui essayait les tups et qui critiquait positivement les produits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ma question est de savoir pour les crayons: j'en ai sorti 4 pour le moment de commander et évidemment, je les ai pas retrouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( encore un petit cadeau se sont elles dit ?)
c'est gratuit ou payant pour nous les conseilleres ? ( les crayons)
merci pour la réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: les stylos tupperware
alors les stylos que tu as, se sont pour les clientes si elles n'en ont pas sous la main, mais c'est a la conseillère de les achetés, tu les achetes au courrier de la semaine, 10stylos 1.50€ voila
Espoo-
Code Postal : 90000
de rien
Espoo-
Nous dans notre concession on peut les acheter. Mais on en gagne aussi suivant le montant de nos ateliers. Moi je travaille depuis 12 ans et je ne donne jamais les stylos tup en atelier ils disparaissent. J'achéte un paquet de bic en grande surface des plus ordinaire et ceux là on ne me les pique pas. Les stylos tup je les donnes aux clientes qui me prennent un rendez vous.
piron-
Code Postal : 59
ah ouais, ça pourrait être une bonne idée de donner des stylos tupp qu'aux clientes qui ne prennent que des RDV.
Espoo-
un petit astuce de conseillère. pour prendre un rendez vous le livre mon hotesse je lui donne le sachet de mme X et je retite un article je dis a mon hotesse que je m'excuse auprés de Mme X que l'artile est en rupture et que je lui porterai moi même dés réception 3 jrs plus tard j'appelle la cliente et je lui porte le solde de sa commande. Je lui présente le nouveau dépliant et bien souvent seule elle me prend un rendez vous alors qu"en réunion elle ne voulait pas. Mais dans tout les cas garde toujours le sourire c'est la clé de notre réussite
piron-
Code Postal : 59
pas mal, j'essaierais, merci de l'astuce
Espoo-
Je vais essayer l'astuce, ça peut être sympa et servir.
Merci
Merci
laly-
Code Postal : 11170
masa-
Code Postal : 97432
coucou a tout le monde pas mal l'astuce de l'article differe je trouve ca genial , je me le garde sous le coude ! nous les stylos c'est 3 euros les 10 stylos
sandrine152-
Code Postal : 45300
Sandrine > ouah la vache c'est super cher.
J'arrive a chaque fois a les récupérer ^^ mes clientes me les redonne
J'arrive a chaque fois a les récupérer ^^ mes clientes me les redonne
Espoo-
grave espoo je trouve ca cher aussi surtout que moi aussi des fois mes clientes ne me les rendent pas
sandrine152-
Code Postal : 45300
Ben achète des stylos, et proposent leur des stylos bic ou dessus tu aura coller une étiquettes tupperware ^^
Non je blague evidemment, mais ta concession abuse sur le prix des 10stylos
Non je blague evidemment, mais ta concession abuse sur le prix des 10stylos
Espoo-
par chez moi cest 2e les 10
ils partent super vite
faudrai que je pense a en commander
ils partent super vite
faudrai que je pense a en commander
feerique59-
Code Postal : 59000
nous c 2euros les 6!!!
winnie68290-
Code Postal : 68290
et bien nous c'est 3,50€ les 10,je trouve ça super cher.
en tout cas super l'astuce.
ah et moi aussi je ne met pas mes stylos tupperware sur la table,ce sont des bic,lol
en tout cas super l'astuce.
ah et moi aussi je ne met pas mes stylos tupperware sur la table,ce sont des bic,lol
cece78-
Code Postal : 78260
euh moi je crois que c'est 1.20€ les 10 ca reste raisonnable.
je pensais les passer au moment de la commande puis de preciser qu'ils s'appelle revient et si une cliente insiste en disant qu'ils sont beaux qu'elles aimerait bien l'avoir, je peut lui dire bien sur je te l'offre si tu me prend une reunion^^ ca peut entrainer la conversation sur ça
je pensais les passer au moment de la commande puis de preciser qu'ils s'appelle revient et si une cliente insiste en disant qu'ils sont beaux qu'elles aimerait bien l'avoir, je peut lui dire bien sur je te l'offre si tu me prend une reunion^^ ca peut entrainer la conversation sur ça
à notre concession les stylos sont à 2.50€ les 10
et les portes clé 2.50 !
et les portes clé 2.50 !
pouchy-
Code Postal : 35
Je crois que nous on est autour de 5€ les 10 ... pas de ventes porte clef mais des gadgets et moi je les prete en atelier, quand quelqu'un me demande s'il peut le prendre je dis que oui en echange d'un rdv (un peu mieux formulé que cela) et autrement je precise que c'est mon materiel de travail, que j'en ai besoin et que je l'achete et le fait de dire que je l'achete me permet aussi de dire a l'hotesse q ui je l'offre que ce cadeau est vraiment de ma part. Au début, il m'est tout de même arrivé qu'une fois une personne reparte avec TROIS de mes stylos dans ses poches, malheureusement je n'ai pas su réagir et mes stylos sont partis ...
Mia-m36-
Code Postal : 36000
les stylos vont me permettre de fidéliser mes bonnes clientes pour un rdv !
voili voilou
voili voilou
pouchy-
Code Postal : 35