nouvelle conseillere du 59
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle conseillere du 59
coucou moi je suis depuis decembre chez tupperware ,j' adore les tupperwares ,j' adore se site pour les conseilles et les recettes, gros bisous a ma belle soeur qui a commencer au mois de fevrier
j essaie de faire mon mieux en conseillere et en plus l' equipe que je suis son super avec ma mono bisous a tous
j essaie de faire mon mieux en conseillere et en plus l' equipe que je suis son super avec ma mono bisous a tous
titip1-
Code Postal : 59430
Re: nouvelle conseillere du 59
Coucou ! tu es de quelle concession , je suis aussi du nord , je suis sur la concession d'arras .
Tu arrives a faire combien d'atlier maintenant que tu es lancer depuis le moi de decembre ? moi j'ai un peu de mal , je viens de me lancer le 22 fevrier et maintenant que mes 1300 euros sont fait et mes 3 rdv ,je n'ai plus que 1 atelier dans mon agenda et celui ci est en mai pfff , c'est loin lol biz
Tu arrives a faire combien d'atlier maintenant que tu es lancer depuis le moi de decembre ? moi j'ai un peu de mal , je viens de me lancer le 22 fevrier et maintenant que mes 1300 euros sont fait et mes 3 rdv ,je n'ai plus que 1 atelier dans mon agenda et celui ci est en mai pfff , c'est loin lol biz
tiphaine-
Code Postal : 59200