boite ventilée 4, 4 L
+10
piron
liline74
Mia-m36
Muse24
Yolène67
ma douce
sbmt
caramel
shoesy
lince 60
14 participants
Page 1 sur 1
boite ventilée 4, 4 L
Bonjour ,
certaines d'entre vous ont elles les boites ventilées , et surtout en sont elles contentes ? Je suis tentée mais je voudrais pas faire de bétises , car j'adore les tupp et si ce produit est moyen je prterais mon choix sur un autre .
Ma principale question c'est est ce que les légumes se conservent vraiment mieux dans ces boites , et peut on y placer toute sorte de légumes ?
Merci pour vos réponses .
lince 60-
Code Postal : 60700
Re: boite ventilée 4, 4 L
Je ne les ai pas mais d'après ma mono, on peut conserver des carottes environ 15 jours. Quant à ce qu'on peut y conserver, c'est très varié, tous les légumes y vont, on ouvre les "yeux" en fonction de ce qu'il y a dedans, c'est marqué à même la boite.
shoesy-
Code Postal : 11170
moi aussi je doutais mais maintenant je l ai et je suis heureuse mes salades et tout mes legumes s y conservent pas de perte essaie tu verra
caramel-
Code Postal : 44
merci caramel
lince 60-
les essayer c'est les adopter! elles sont super! et on conserve vraiment plus longtemps ses légumes
sbmt-
Code Postal : 95600
N'hésite surtout pas Lince! Elles sont top ces boîtes! Vraiment, c'est un produit tupp que j'adore; les fruits et légumes se conservent vraiment très très bien dedans. Essaie les, tu m'en diras des nouvelles!
ma douce-
Code Postal : 51490
Bonsoir ,
vous m'avez l'air tellement enthousiastes que je ne vais plus hésiter longtemps je pense .
Merci en tous cas , c'est quand même bien ce forum !
Je reviendrais vous dire ce que j'en pense quand je les aurais , la réunion est mercredi , j'ai hâte !
A bientôt .
vous m'avez l'air tellement enthousiastes que je ne vais plus hésiter longtemps je pense .
Merci en tous cas , c'est quand même bien ce forum !
Je reviendrais vous dire ce que j'en pense quand je les aurais , la réunion est mercredi , j'ai hâte !
A bientôt .
lince 60-
Je me permets de remonter ce sujet pour une petite question : est-ce qu'elles ne prennent pas trop de place dans le frigo ?
Je veux dire qu'elle sont quand même très "carrées" et sur la photo dans le catalogue, dans une boite y'a que deux oranges dedans... :/
J'ai peur que de perdre de la place en mettant mes légumes dans des boites. ^^"
Je veux dire qu'elle sont quand même très "carrées" et sur la photo dans le catalogue, dans une boite y'a que deux oranges dedans... :/
J'ai peur que de perdre de la place en mettant mes légumes dans des boites. ^^"
La plus grand rectange (couvercle vert sur le nouveau catalogue) prend un bon tière d'un étage.
Muse24-
Code Postal : 24460
moi je les trouve vraiment tres bien, il faut juste faire attention quand on met des feuille de legumes (salade par ex) mais j'en suis ravie. Personnellement j'ai un petit frigo (vous savez a peu pres moitié d'un frigo une porte) et j'ai la plus petite des rectanguaires (je crois) celle qui a un couvercle jaune et même dans mon petit frigo ca va au niveau place.
Mia-m36-
Code Postal : 36000
Merci les filles, je prends notes !
Mia-m36 en quoi il faut faire attention avec les feuilles de légumes ? :/
Mia-m36 en quoi il faut faire attention avec les feuilles de légumes ? :/
bah il y a des sortes de vagues au fond de la boite pour que l'humidité puisse s'y ecoulé sans abimé les legumes donc si tu achete un sachet de salade sous vide deja trier et effeuillé, par exemple, elle risque de s'abimé plus rapidement que d'autres legumes
Mia-m36-
Ah ? Ma mère a souvent garder de la salade effeuillée quelques jours au frigo. Suffit de pas avoir mis de vinaigrette (sinon, la salade "cuit") et de mettre quelques feuilles de sopalin contre l'humidité. =)
il ne faut jamais mettre de sopalin dans les boites ventilées, ça enlève tout les avantages de la boite....
sbmt-
Code Postal : 95600
bah personnellement la salade effeuillée pas plus de 2jours, 3 grand grand maximum
Mia-m36-
Ma salade toute prête je la garde 1 semaine facilement.
liline74-
Code Postal : 74240
ah pourtant je suis sur de mettre les aerations correctement c'est bizarre
Mia-m36-
super les boites ventilées moi j'aime la carrée car dans un frigo normal on en mets 2 côte a côte sur la même clayette dedans 2kg d'endives ou carotte 3 semaines tu peux mélanger plusieurs chos dans la même catégorie. Salade épluchée outelle quelle trognon en haut 1 semaine. 2pluchée a la main la lame du couteau oxyde etfait rougir la salade bien essorée 3 jours.
piron-
Code Postal : 59
il faut laver et sécher la salade et surtout il faut la couper avec un couteau plastique de chez tupperware il est super .
lovecuisine-
Code Postal : 54270
moi j'ai un problème avec les boites ventilées, car je possède un réfrigérateur à dégivrage automatique et dans le coup systématiquement mes légumes moisisses dans la boite que "j'ouvre les yeux ou pas" de plus j'ai beaucoup de condensation dedans et je pense que comme dans mon réfrigérateur il y a toujours de l'humidité au fond cela rentre aussi dans la boite. C'est pénible car dans le coup je n'arrive pas à conserver plus de 5 jours mes légumes!!!!
Quelqu'un a t-il le même problème? merci
Quelqu'un a t-il le même problème? merci
maupetit-
Code Postal : 41500
salut à tous,
moi je voulais savoir si c'était normal que les boites soient difficiles à ouvrir ? une de mes copines m'en a acheté une et elle a du mal à l'ouvrir. moi aussi j'ai essayé avec sa boite et je me suis fait super mal aux doigts en l'ouvrant. vous aussi vous avez du mal à les ouvrir ? ou y a-t-il une astuce ?
merci pour vos réponses ;-)
biz
moi je voulais savoir si c'était normal que les boites soient difficiles à ouvrir ? une de mes copines m'en a acheté une et elle a du mal à l'ouvrir. moi aussi j'ai essayé avec sa boite et je me suis fait super mal aux doigts en l'ouvrant. vous aussi vous avez du mal à les ouvrir ? ou y a-t-il une astuce ?
merci pour vos réponses ;-)
biz
mimi67-
Code Postal : 67130