Bonjour d'une nouvelle conseillere des BDR !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'une nouvelle conseillere des BDR !!!
Voilà je passe le cap. J'ai fait ma dernière réunion en tant qu'hôtesse
hier.
Le prochain atelier c'est moi qui l'organise !!!
Donc
je me présente, J'ai 35 ans et je partage mon temps entre mes 2 petits
garçons ( 5 et 4 ans), mon homme et mon boulot (comptable à mi-temps).
J'adore
les ateliers culinaires, pour moi c'est un vrai moment de convivialité
et de détente où on échange entre copine des supers astuces.
A
bientôt sur le forum !
hier.
Le prochain atelier c'est moi qui l'organise !!!
Donc
je me présente, J'ai 35 ans et je partage mon temps entre mes 2 petits
garçons ( 5 et 4 ans), mon homme et mon boulot (comptable à mi-temps).
J'adore
les ateliers culinaires, pour moi c'est un vrai moment de convivialité
et de détente où on échange entre copine des supers astuces.
A
bientôt sur le forum !
Re: Bonjour d'une nouvelle conseillere des BDR !!!
Salut,
Moi aussi j'en suis au même stade que toi, sauf que ma réunion en tant qu'hôtesse n'a pas été un franc succés .
J'ai dû commander pour 85€ pour pouvoir atteindre péniblement le seuil des 230€ afin d'avoir accés au kit à 160€.
J'ai quand même 2 RDV, mais je sais pas comment ça va se passer, j'espère que je m'en sortirai mieux qu'aujourd'hui...
Tu es d'Istre, donc tu dois être rattachée à la concession d'Aubagne, comme moi, est-ce que tu as déjà des ateliers de prévu, tu as beaucoup de contacts ?
Si t'as des trucs pour obtenir des RDV ou des conseils je suis preneuse.
Bonne Chance dans tes débuts de conseillère !
@bientôt
Moi aussi j'en suis au même stade que toi, sauf que ma réunion en tant qu'hôtesse n'a pas été un franc succés .
J'ai dû commander pour 85€ pour pouvoir atteindre péniblement le seuil des 230€ afin d'avoir accés au kit à 160€.
J'ai quand même 2 RDV, mais je sais pas comment ça va se passer, j'espère que je m'en sortirai mieux qu'aujourd'hui...
Tu es d'Istre, donc tu dois être rattachée à la concession d'Aubagne, comme moi, est-ce que tu as déjà des ateliers de prévu, tu as beaucoup de contacts ?
Si t'as des trucs pour obtenir des RDV ou des conseils je suis preneuse.
Bonne Chance dans tes débuts de conseillère !
@bientôt
oalineo-
Code Postal : 84160
Bienvenue sur le forum
shoesy-
Code Postal : 11170
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite
angel67170-
Code Postal : 67170
oui je suis sur la concession d'Aubagne, mais on a des assemblés sur Istres aussi.
J'ai des copines qui m'ont bien suivi, donc j'ai eu mais 4 réunions en 4 semaines et j'ai réussi à atteindre les 1300 euros donc j'ai mes 2 kits et le micro vap !
Pour l'instant je n'ai que 2 dates en juin. Mais je compte obtenir 2 dates de plus dans le voisinage.
D'autant plus que les cadeau de juin sont quand même alléchant !
Si tu as des enfants, le réseau des mamans peut être intéressant. N'hésite pas à organiser un atelier chez toi en invitant un groupe de maman et un groupe de voisine.
Explique bien à tes invités que c'est un vrai moment de convivialité. On s'amuse à un atelier, on plaisante entre femme sans obligation d'achat.
En général si l'ambiance est au top tout le monde rempli un bon de commande. choisis bien tes recettes aussi, qui mettent en valeur les produits tupp.
Je viens de créer un groupe facebook "Fan de tupp", il n'y avait rien de bien sympa pour le moment en France.
Bon courage et surtout garde le sourire !
J'ai des copines qui m'ont bien suivi, donc j'ai eu mais 4 réunions en 4 semaines et j'ai réussi à atteindre les 1300 euros donc j'ai mes 2 kits et le micro vap !
Pour l'instant je n'ai que 2 dates en juin. Mais je compte obtenir 2 dates de plus dans le voisinage.
D'autant plus que les cadeau de juin sont quand même alléchant !
Si tu as des enfants, le réseau des mamans peut être intéressant. N'hésite pas à organiser un atelier chez toi en invitant un groupe de maman et un groupe de voisine.
Explique bien à tes invités que c'est un vrai moment de convivialité. On s'amuse à un atelier, on plaisante entre femme sans obligation d'achat.
En général si l'ambiance est au top tout le monde rempli un bon de commande. choisis bien tes recettes aussi, qui mettent en valeur les produits tupp.
Je viens de créer un groupe facebook "Fan de tupp", il n'y avait rien de bien sympa pour le moment en France.
Bon courage et surtout garde le sourire !