échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
+2
nalou
celol
6 participants
Page 1 sur 1
échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
bonjour
j'ai une cliente qui a acheté un emplilofrais il y a 2 semaines et elle a mis de la charcuterie dedans et il y a eu trop de condensation et cela a moisi.
elle ne veut pas l'échanger contre un autre, mais veut un autre produits de même valeur ou même rajouter un peu si besoin.
savez vous si cela est possible et comment cela se passe?
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai une cliente qui a acheté un emplilofrais il y a 2 semaines et elle a mis de la charcuterie dedans et il y a eu trop de condensation et cela a moisi.
elle ne veut pas l'échanger contre un autre, mais veut un autre produits de même valeur ou même rajouter un peu si besoin.
savez vous si cela est possible et comment cela se passe?
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
je ne connais aucun magasin où l'on reprend un produit déjà utilisé ! il me semble qu'elle peut comprendre cela...
ensuite, il faut lui demander combien de temps elle a gardé sa charcuterie...les empilofrais ne sont pas faits pour conserver 15 jours, mais pour conserver le temps normal dans des conditions qui seront optimales.
a-t-elle bien utilisé le couvercle avec membrane ou avait-elle pris le plein ? dans ce cas, il faut qu'elle réessaye.
et en désespoir de cause si rien ne la satisfait, a-t-elle une amie que ce produit intéresserait et qui le lui échangerait ?
bon courage...on a toutes connu la situation...
ensuite, il faut lui demander combien de temps elle a gardé sa charcuterie...les empilofrais ne sont pas faits pour conserver 15 jours, mais pour conserver le temps normal dans des conditions qui seront optimales.
a-t-elle bien utilisé le couvercle avec membrane ou avait-elle pris le plein ? dans ce cas, il faut qu'elle réessaye.
et en désespoir de cause si rien ne la satisfait, a-t-elle une amie que ce produit intéresserait et qui le lui échangerait ?
bon courage...on a toutes connu la situation...
nalou-
Nombre de messages : 12
Age : 59
Code Postal : 69000
Ville : près de lyon
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
visiblement 3 jours de conservation et cela a moisi, mais bon j'y etais pas...
j'ai proposé de lui echanger avec un essoreuse que j'avais eu en cadeau, comme ca j'aurai l'empilofrais à presenter.
j'espere que ca se reproduira pas trop souvent...
merci de ta reponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai proposé de lui echanger avec un essoreuse que j'avais eu en cadeau, comme ca j'aurai l'empilofrais à presenter.
j'espere que ca se reproduira pas trop souvent...
merci de ta reponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carotuptup-
Nombre de messages : 7
Age : 48
Code Postal : 34000
Ville : Herault
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
bonsoir,
ben, elle est plus que gagnante au change ! elle te paie la différence au moins j'espère ? et elle te fait un atelier, lol !
explique lui bien surtout que tu as pu cette fois mais que ça ne sera pas toujours possible car certaines clientes ont vite tendance à considérer nos arrangements comme un dû et ne manquent pas de nous le faire savoir le jour où on ne peut pas les arranger...
après, c'est au feeling : on peut dépanner certaines et on va détecter celles avec qui il ne vaut mieux pas sous peine d'un engrenage...
amicalement
ben, elle est plus que gagnante au change ! elle te paie la différence au moins j'espère ? et elle te fait un atelier, lol !
explique lui bien surtout que tu as pu cette fois mais que ça ne sera pas toujours possible car certaines clientes ont vite tendance à considérer nos arrangements comme un dû et ne manquent pas de nous le faire savoir le jour où on ne peut pas les arranger...
après, c'est au feeling : on peut dépanner certaines et on va détecter celles avec qui il ne vaut mieux pas sous peine d'un engrenage...
amicalement
nalou-
Nombre de messages : 12
Age : 59
Code Postal : 69000
Ville : près de lyon
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
Désolé mais moi je garde une semaine ma charcuterie dans les boites et je n'ai jamais eu de soucis
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
Je pense que la concession au pire échangera le produit, mais c'est tout, après renseigne toi auprès de ta cliente, à savoir si elle a bien utilisé le produit
Espoo-
Nombre de messages : 659
Age : 33
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
espoo, aucune concession ne reprendra un produit déjà utilisé...
dodie, chez moi aussi, aucun pb pour une conservation de 5 jours à 1 semaine.
dodie, chez moi aussi, aucun pb pour une conservation de 5 jours à 1 semaine.
nalou-
Nombre de messages : 12
Age : 59
Code Postal : 69000
Ville : près de lyon
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
Si, si c'est le produit, qui ne fait pas son boulot.
Tu as une boite ventilée qui ne fait pas la fonction qu'elle aurait du, tu la redonne a la concession pour que l'on te redonne une boite qui fasse sa fonction
Tu as une boite ventilée qui ne fait pas la fonction qu'elle aurait du, tu la redonne a la concession pour que l'on te redonne une boite qui fasse sa fonction
Espoo-
Nombre de messages : 659
Age : 33
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
heu, je n'ai jamais rencontré de boîte ventilée qui ne faisait pas son boulot...juste des clientes qui ne savaient pas les utiliser ou gardaient des trucs des mois...
je poserai la question dans ma concession comme ça je saurai aussi pour mes clientes.
je poserai la question dans ma concession comme ça je saurai aussi pour mes clientes.
nalou-
Nombre de messages : 12
Age : 59
Code Postal : 69000
Ville : près de lyon
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
mais je suis d'accord que la majorité du temps, ce sont les clientes qui se servent mal des produits
Espoo-
Nombre de messages : 659
Age : 33
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
alors si tu as des compensations pour tous tes efforts, c'est le principal. chouette pour la nouvelle hôtesse et pour la nouvelle commande.
tu as raison de voir le positif, c'est la bonne attitude.
tu as raison de voir le positif, c'est la bonne attitude.
nalou-
Nombre de messages : 12
Age : 59
Code Postal : 69000
Ville : près de lyon
Date d'inscription : 10/04/2007
Re: échange d'un produit quand cliente pas satisfaite
dis lui de changer son frigo c'est lui qui a un souci.
pour ma part 1 semaine au frais et la charcuterie est à son top et pourtant je ne mets pas de porc .
pour ma part 1 semaine au frais et la charcuterie est à son top et pourtant je ne mets pas de porc .
lovecuisine-
Nombre de messages : 141
Age : 45
Code Postal : 54270
Ville : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 30/05/2008
Sujets similaires
» Produit Tupperware
» Cadeau cliente
» cliente et hotesse du 35
» Cliente hotesse !
» Fidèle cliente et hôtesse
» Cadeau cliente
» cliente et hotesse du 35
» Cliente hotesse !
» Fidèle cliente et hôtesse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum