BOITES VITRINE OU SIGNATURES
+2
sandrine2302
myjobi18
6 participants
Page 1 sur 1
BOITES VITRINE OU SIGNATURES
Bonsoir à toutes, j'ai vu des boites signature ou vitrine, de 3 couleurs différentes : rose, vert anis et bleu de 1,2 litres. Savez-vous si elles sont déja parues au catalogue, car dans mon catalogue de l'an dernier et celui de cette année je n'ai rien vu. J'aimerais bien acheter ces boites, car je trouve qu'elles doivent être pratiques pour ranger la farine, le sucre, les pates .... etc.
myjobi18-
Code Postal : 60360
Re: BOITES VITRINE OU SIGNATURES
Bonsoir, ce sont des boîtes carrées de couleur, avec des couvercles transparents. Elles servent surtout de rangement.
myjobi18-
Je pense que cela fait petit pour mettre de la farine ou des pates il te faut plutot les boites modulaires car tu peux remplir ton paquet de pate que les autre non.
sandrine2302-
Code Postal : 94600
moi je met mes pates et mon riz dans certaines, dans les bleus il y a les carré de coton pour mon fils elles sont dans sa chambre car c'est un bleu un pastel!
j'ai une cliente qui y met ses boules pour le bain!un autre qui y met le sucre en morceau et le sort quand on boit le café!
chacunes choisit de son utilisaition, elles sont très pratiques
j'ai une cliente qui y met ses boules pour le bain!un autre qui y met le sucre en morceau et le sort quand on boit le café!
chacunes choisit de son utilisaition, elles sont très pratiques
Pour la farine je ne te la conseille pas car elle est trop petite ou alors il faut laisser le sachet.
Moi j'y met les sachet de bonbons. Pour le kg de sucre pas de soucis il y rentre
Maintenant elle sont super pratique pour les dames qui ont beaucoup de tiroir dans leur cuisine car on voit directement le contenu.
Moi j'y met les sachet de bonbons. Pour le kg de sucre pas de soucis il y rentre
Maintenant elle sont super pratique pour les dames qui ont beaucoup de tiroir dans leur cuisine car on voit directement le contenu.
lucky518-
Code Postal : 6000
Bonsoir à toutes,
merci pour tous ces conseils. Je vais donc me laisser tenter par toutes ces boîtes;. En plus, ce sera joli dans mes placards.
Elles seront bleu et vert anis.
à bientôt.
merci pour tous ces conseils. Je vais donc me laisser tenter par toutes ces boîtes;. En plus, ce sera joli dans mes placards.
Elles seront bleu et vert anis.
à bientôt.
myjobi18-
j'ai eu les 3 couleurs en cadeau .elles sont supers belles et pratiquent .
je mets mes sachets de sucre vanillé dans l'une .
dans une autre la levure chimique et dans une autre des pépites de chocolat que j'achète au kilo c'est plus économique .
je mets mes sachets de sucre vanillé dans l'une .
dans une autre la levure chimique et dans une autre des pépites de chocolat que j'achète au kilo c'est plus économique .
lovecuisine-
Code Postal : 54270
Merci pour l'info lovecuisine, est qu'un kilo de sucre rentre dans cette boîte ?
C'est aussi pour me faire une idée de leur contenance avant que j'aille les chercher.
Bonne soirée
C'est aussi pour me faire une idée de leur contenance avant que j'aille les chercher.
Bonne soirée
myjobi18-
Moi je les ai aussi et on peut y mettre plein de choses dont un kilo de sucre en poudre