lors d'une reunion !
3 participants
Page 1 sur 1
lors d'une reunion !
coucou les filles
petites questions lors d'une reunion vous informer votre hotesse qu'il faut systematiquement une personne qui prenne un rdv pour qu'elle ai son cadeau ? car moi j'ai 2 reunion la semaine prochaine ( 1 vendredi soir et 1 samedi apres midi ) et plus aucune reunions pour juillet et comme c'est indiquer sur les invit je voulais jouer sur cette phrase et lui dire que malgre le chiffre a partir du 3eme cadeau comme indiquer elle doit avoir une amie a elle qui prend un autre rdv pour qu'elle est ses cadeaux vous faites comme ca vous ?? merci de votre aide
petites questions lors d'une reunion vous informer votre hotesse qu'il faut systematiquement une personne qui prenne un rdv pour qu'elle ai son cadeau ? car moi j'ai 2 reunion la semaine prochaine ( 1 vendredi soir et 1 samedi apres midi ) et plus aucune reunions pour juillet et comme c'est indiquer sur les invit je voulais jouer sur cette phrase et lui dire que malgre le chiffre a partir du 3eme cadeau comme indiquer elle doit avoir une amie a elle qui prend un autre rdv pour qu'elle est ses cadeaux vous faites comme ca vous ?? merci de votre aide
sandrine152-
Code Postal : 45300
Re: lors d'une reunion !
bien sûre il faut lui dire qu'elle essaie de trouver d'avance sinon le jour de la réunion tu précises que sans ce rendez vous elle devra choisir un cadeau étoiles moins interessant
piron-
Code Postal : 59
moi je préviens toujours mon hotesse et on essaye de jouer la dessus en fin de réunion pour que l'hotesse gagne son cadeau
ok merci de vos conseille je vais faire comme ca alors
sandrine152-
Code Postal : 45300