Bonjour
+3
dodie
Candy Lou
Touchoco
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, j'habite dans l'Ain, mariée, 3 grands enfants et 4 petits-enfants, le cinquième prévu pour mi-septembre.
Fin juin j'ai organisé un atelier, et j'ai eu la grande chance de pouvoir gagner le MicroVap', je l'ai depuis 2 semaines 1/2 et j'ai réalisé quelques recettes avec, j'en suis très contente.
Mais j'ai déjà une question .... peut-on faire des papilottes de viande ou poisson dans du papier aluminium et cuire au microvap ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Fin juin j'ai organisé un atelier, et j'ai eu la grande chance de pouvoir gagner le MicroVap', je l'ai depuis 2 semaines 1/2 et j'ai réalisé quelques recettes avec, j'en suis très contente.
Mais j'ai déjà une question .... peut-on faire des papilottes de viande ou poisson dans du papier aluminium et cuire au microvap ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Touchoco-
Code Postal : 01800
Re: Bonjour
Je ne peux pas t'aider sur ta question papillote : j'ai reçu mon micro vap lundi et je n'ai pas eu le temps de m'en servir...
Sinon, bienvenue sur le forum !
Sinon, bienvenue sur le forum !
Candy Lou-
Code Postal : 94400
Merci Candy Lou de ton acceuil.
Je vois ma démonstratrice samedi je lui poserais la question.
Pour ma part j'ai fais les petit gâteaux chocolat/poire, c'était très bon. je la referais mais avec des framboises.
A bientôt
Je vois ma démonstratrice samedi je lui poserais la question.
Pour ma part j'ai fais les petit gâteaux chocolat/poire, c'était très bon. je la referais mais avec des framboises.
A bientôt
Touchoco-
Mmmmh, choco-poire ! Faut que j'essaye mais on est de mariage ce week-end, je vais pas cuisiner du tout...
Candy Lou-
Code Postal : 94400
bonjour et bienvenue
Pour ma part pour répondre à ta question je dirais non car l'aluminium est interdit dans le micro ondes mais reste à voir les autres réponses
Pour ma part pour répondre à ta question je dirais non car l'aluminium est interdit dans le micro ondes mais reste à voir les autres réponses
Je crois que dans le microvap, on peut mettre des papillotes en alu car le bouclier protège des ondes et donc l'alu n'est pas touché non plus. A confirmer.
shoesy-
Code Postal : 11170
Bienvenue sur le forum
Tu peux poser ta question dans questions et astuces
Tu peux poser ta question dans questions et astuces
Espoo-
Code Postal : 90000
Bienvenue !!
frisquette-
Code Postal : 57500
Bienvenue !!
Ange34-
Code Postal : 34
Bonjour et merci à toutes pour vos réponses. et vos messages de bienvenue.
Moi aussi je pensais que l'on pouvais faire des papilottes avec du papier alu puisqu'il y a le bouclier qui protège et empêche les ondes de passer, mais j'ai vu ma conseillère samedi et elle me le déconseille, par contre dans du papier cuisson c'est possible.
J'ai testé quelques recettes au microvap' et je suis vraiment satisfaite de mon acquisition, la cuisson des légumes est parfaite.
Bonne journée
Moi aussi je pensais que l'on pouvais faire des papilottes avec du papier alu puisqu'il y a le bouclier qui protège et empêche les ondes de passer, mais j'ai vu ma conseillère samedi et elle me le déconseille, par contre dans du papier cuisson c'est possible.
J'ai testé quelques recettes au microvap' et je suis vraiment satisfaite de mon acquisition, la cuisson des légumes est parfaite.
Bonne journée
Touchoco-
Page 1 sur 1