Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation conseillère culinaire dans le 53

3 participants

presentation conseillère culinaire dans le 53 Empty presentation conseillère culinaire dans le 53

Message par filletmaryline Jeu 2 Sep 2010 - 11:24

bonjour a tous

Je m'appelle Maryline, j'ai 23 ans et je travaille depuis juin 2010 chez tupperware.
Je me suis inscrite sur ce forum pour rencontre des personne qui partage la même passion que mois.

Tout d'abord avant juin je connaissait pas du tout les tupperware, depuis que je suis toute petite j'ai toujour cru que c'etait que des boite, et au mois de juin on m'a inviter a un atelier, j'ai d'abord refuser car sa m'interressait vraiment pas du tout et puis j'ai été un peu obliger d'y aller pour ne pas vexer mon ami. et puis j'ai decouvert que en faite c'etait des produit vraiment fascinant du cou jai passer une grosse commande et j'ai repris un atelier.

pendant ma preparation on a aborder le sujet du recrutement et j'ai decider d'essayer. c'etait un gros challenge pour moi car je suis très reserver et je connait personne en mayenne.

Aujourd'hui je m'eclate vraiment et c'est sa le plus important car je travaille a temps plein en maison de ratraite et c'est pas evidant de voir les même personne tout les jour.
Avec tupperware je rencontre plein de personne formidable avec qui je garde contact et puis c'est vraiment super de montrer sont savoir faire, alors vraiment merci tupperware car en plus d'etre un boulot super c'est aussi un bon complement de salaire et des cadeau super.

Voila, sa c'est moi

filletmaryline

Féminin
Code Postal : 53230

Revenir en haut Aller en bas

presentation conseillère culinaire dans le 53 Empty Re: presentation conseillère culinaire dans le 53

Message par Espoo Jeu 2 Sep 2010 - 11:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans l'aventure tupperware
Espoo
Espoo

Féminin
Code Postal : 90000

presentation conseillère culinaire dans le 53 Empty Re: presentation conseillère culinaire dans le 53

Message par filletmaryline Jeu 2 Sep 2010 - 12:26

je te remercie

filletmaryline

Féminin
Code Postal : 53230

Message par Laulau13 Jeu 2 Sep 2010 - 22:43

quel beau témoignage !!! bienvenue filletmaryline !
Laulau13
Laulau13

Féminin
Code Postal : 13270

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé