Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

+2
Laulau13
myjobi18
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  - Page 2 Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Mer 20 Oct 2010 - 12:55

déposes tes produits toi ême chez les clientes, parles du mois de novembre etc ... dis leur le montant environ des cadeaux qu'elle peux gagner etc ...
défois ça aide.
Même si elles ont dit non, essaies, on sait jamais !
Sinon super ton CA pour tes 4premières réunions !
Felicitations !
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  - Page 2 Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Mer 20 Oct 2010 - 16:19

Merci Espoo, pourvu que ça dure !!!! c'est vrai que je suis motivée mais bon ....
La suite au prochain numéro. Apparemment, j'aurais un atelier en décembre par une dame du boulot de mon mari. j'espère que d'ici là, j'aurai plus de chance.
Et toi, ça se passe comment ?
Il y a longtemps que tu as commencé ?

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  - Page 2 Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Mer 20 Oct 2010 - 17:07

J'ai commencé en Février l'année dernière, moi c'est pas le top, mais c'est que j'ai les cours a côté et que je travailles aussi pour mc do donc c'est dur aussi et ça fait pas longtemps que j'habite là ou je vis donc je connais pas beaucoup de monde !
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  - Page 2 Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Jeu 21 Oct 2010 - 19:44

Bonsoir Espoo,
ah, tu dois donc être étudiante, si j'en juge par ton âge. C'est vrai que ce n'est pas évident, quand tu cumules d'autres activités. Car travailler pour Tupperware demande quand même énormément de temps (préparations, réunions d'unités, d'assemblées, papiers ....). En plus, si tu ne connais pas beaucoup de monde (comme moi), pas évident. Moi j'ai fait le tour de la famille et les amies, maintenant je compte sur la chance pour continuer.
Bon courage à toi, et grosses bises.

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  - Page 2 Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Jeu 21 Oct 2010 - 19:53

myjobi18 a écrit:Bonsoir Espoo,
ah, tu dois donc être étudiante, si j'en juge par ton âge. C'est vrai que ce n'est pas évident, quand tu cumules d'autres activités. Car travailler pour Tupperware demande quand même énormément de temps (préparations, réunions d'unités, d'assemblées, papiers ....). En plus, si tu ne connais pas beaucoup de monde (comme moi), pas évident. Moi j'ai fait le tour de la famille et les amies, maintenant je compte sur la chance pour continuer.
Bon courage à toi, et grosses bises.

Ah tiens toi aussi tu comptes sur la chance pour continuer !
Oui je suis étudiante et je travailles pour tupp et mc do en plus a côté !
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  - Page 2 Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par laly Ven 22 Oct 2010 - 6:38

idem par ici je ne connais pas grand monde, madame la chance vous pouvez nous aider ?

laly

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Code Postal : 11170
Ville : CARCASSONNE
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  - Page 2 Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Salima Lun 22 Nov 2010 - 20:21

Bonjour moi je suis une femme marocaine, j'habite à casablanca, j'aimerai bien refaire un rappel de notre gamme, que je connaissais depuis des années, mais maintenant je ne trouve plus un endroit au je pourrai l'acheter je peux même organiser des ruénions chez moi, mais comment faire
merci à vous
salima

Salima

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Code Postal : 20000
Ville : Casablanca
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  - Page 2 Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum