réunion de lancement
3 participants
Page 1 sur 1
réunion de lancement
Voilà, ma réunion de lancement à eu lieu hier. J'ai eu bien du mal a obtenir les 230€ de vente pour obtenir mon "trousseau".
J'ai seulement 3 réunions derrière. Je commence à m'inquiéter quand à ma capacité d'être conseillère.
En plus, une fille qui souhaitait le microvap me fait faux bon alors qu'il est a gagner en mars!
je suis déçue.
J'ai seulement 3 réunions derrière. Je commence à m'inquiéter quand à ma capacité d'être conseillère.
En plus, une fille qui souhaitait le microvap me fait faux bon alors qu'il est a gagner en mars!
je suis déçue.
nadine88-
Code Postal : 88200
Re: réunion de lancement
ne te décourage pas, on a des hauts et des bas, ne fais pas ce boulot pour te faire de l'argent (la 5° de l'année de ma concession gagne dans les 400 euros pas mois après 12 ans chez tup!) fais ça pour t'amuser avant tout, tu seras bien moins déçue.
Je ne fais pas pour gagner beaucoup d'argent même si en effet ce que je gagne sera mon argent de poche vacances puis ensuite ce sera pour finir l'empreint de ma voiture afin d'avoir la nouvelle au plus vite. Sachant que je n'ai là qu'une leigh motiv et que si je n'ai pas cette argent mon métier me permet de m'en sortir.
Juste, j'esperai que le début serait plus intense, et je me sens seule. Puis aussi c'est au départ qu'il faut faire un Max de reunion pour avoir les cadeaux (sac, agenda...).
Juste, j'esperai que le début serait plus intense, et je me sens seule. Puis aussi c'est au départ qu'il faut faire un Max de reunion pour avoir les cadeaux (sac, agenda...).
nadine88-
Code Postal : 88200
quand j'ai commencé moi aussi j'ai eu peur de ne pas y arriver. Et finalement j'ai fait mes 1300 euros en 4 semaines sans m'en rendre compte.
Les rdv viennent petit à petit, laisses toi le temps de te faire connaître, de te faire un répertoire.
Nadine tu n'es pas seule, tu as une équipe, une mono qui sont là pour te soutenir, c'est dans ton intéret comme dans le leur que tu réussisses.
Alors n'hésite pas à leur demander un coup de mains des conseils et même de te prêter quelque produit pour tes premiers ateliers.
je te souhaite plein de reussite et tiens nous au courant !
Les rdv viennent petit à petit, laisses toi le temps de te faire connaître, de te faire un répertoire.
Nadine tu n'es pas seule, tu as une équipe, une mono qui sont là pour te soutenir, c'est dans ton intéret comme dans le leur que tu réussisses.
Alors n'hésite pas à leur demander un coup de mains des conseils et même de te prêter quelque produit pour tes premiers ateliers.
je te souhaite plein de reussite et tiens nous au courant !
Page 1 sur 1