Concession Orléanais
+4
Laulau13
Mia-m36
maupetit
Espoo
8 participants
Page 1 sur 1
Concession Orléanais
Ici pour parler de la concession Orléanais
Espoo-
Code Postal : 90000
Re: Concession Orléanais
j’espère être au bon endroit, mais je ne suis pas contente du tupperware d ORLEANS car ma conseillère ma appelée hier pour me dire qu'à la concession d'orléans il y avait eu un vol que dans le coup je devais refaire un chèque, faire opposition sur le chèque de la commande (frais d'oppositions remboursés par tup) mais surtout ma conseillère ne peut pas toucher son salaire tant que tout le monde ne lui aura pas fait un chèque et bien évidemment, il y a des personnes qui ne veulent pas refaire de chèque, alors que ma conseillère ni est pour rien dans le vol puisque c'est à la concession qu'il a eu lieu, et que la réunion (de lancement pour ma conseillère) à eu lieu il y a au moins plus d'un mois!!!! Pouvez - vous m'expliquer car je pensais me lancer mais là PAS QUESTION DANS DES CONDITIONS PAREIL!!!
maupetit-
Code Postal : 41500
En effet, etrange mais je ne peux rien te dire de plus, nous n'avons pas eu ce cas là
Mia-m36-
Code Postal : 36000
merci "Mia-m36", donc du coup ma conseillère ne souhaite pas faire de réunion pour l'instant.
maupetit-
Code Postal : 41500
roh !!!! ça c'est vraiment nul....
J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre
J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre
je veux bien croire qu'elle ne veuille pas trop s'y remettre
J'espere que ca va s'arranger
J'espere que ca va s'arranger
Mia-m36-
Code Postal : 36000
Recherche Conseilles..
Bonjour, je suis conseillère Culinaire depuis Fin Novembre a peu pres.. et j'aurais besoin de conseille pour réussir a trouver des hôtesses dans mon coin "pomer" .. Je n'ai plus trop d'idées..!
J’espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt tout le monde.
J’espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt tout le monde.
bonsoir,
tout d'abord je te souhaite bon courage dans ta recherche, moi je suis sur montargis!!! et je vais commencer en mars, et pareil je cherche de futur hotesse et pas facile!!
mais j'en ai parle deja a ma famille, amies qui ne sont pas sur la region donc pas evident, ici j'en parle a la garderie ou va mon fils, chez ma dentiste, a l'ecole de mes enfants soir les parents ou les profs, apres je vais tenter du porte a porte avec mes voisines que je ne connais pas vraiment a part bonjour, bonsoir.... voila quelques idées si ca peut t'aider!! on m'a dit de m'aider de la liste magique je sais pas si elle est sur le forum peut etre que quelqu'un qui connait mieux le forum que moi te diras !!! a bientot
tout d'abord je te souhaite bon courage dans ta recherche, moi je suis sur montargis!!! et je vais commencer en mars, et pareil je cherche de futur hotesse et pas facile!!
mais j'en ai parle deja a ma famille, amies qui ne sont pas sur la region donc pas evident, ici j'en parle a la garderie ou va mon fils, chez ma dentiste, a l'ecole de mes enfants soir les parents ou les profs, apres je vais tenter du porte a porte avec mes voisines que je ne connais pas vraiment a part bonjour, bonsoir.... voila quelques idées si ca peut t'aider!! on m'a dit de m'aider de la liste magique je sais pas si elle est sur le forum peut etre que quelqu'un qui connait mieux le forum que moi te diras !!! a bientot
deborah45-
Code Postal : 45200
Bonsoir, merci de ta reponse.
Je te souhaite bienvenue chez tupperware =)
Oui quand on débute c'est pas toujours evident de ce trouver des client(e)s. Moi j'ai que ma maman par ici et elle me fait deja 1 réunion tout les mois.. Ensuite mes amies mais pareil depuis que j'ai commencer c'est un coup chez une, un coup chez l'autre le probleme c'est que c'est toujours les mêmes et que la niveau budget elle peuve plus suivre..
Mon fils ne va pas a la garderie, ni en creche (c'est moi qui le garde) et mes voisins je leurs laisse souvent des mini catalogue avec les promotions mais jamais personne me repond. Et j'ai tenter 1 fois de faire du porte a porte dans le village de ma maman (la ou j'ai passer mon enfance) il y a 1 personne qui m'a acheter un article, les autres n'etait pas interesser ou j'ai eu comme reponse qu'il en avait deja plein.. !
Je te souhaite bon courage dans ta recherche d'hotesse.
A bientot.
Je te souhaite bienvenue chez tupperware =)
Oui quand on débute c'est pas toujours evident de ce trouver des client(e)s. Moi j'ai que ma maman par ici et elle me fait deja 1 réunion tout les mois.. Ensuite mes amies mais pareil depuis que j'ai commencer c'est un coup chez une, un coup chez l'autre le probleme c'est que c'est toujours les mêmes et que la niveau budget elle peuve plus suivre..
Mon fils ne va pas a la garderie, ni en creche (c'est moi qui le garde) et mes voisins je leurs laisse souvent des mini catalogue avec les promotions mais jamais personne me repond. Et j'ai tenter 1 fois de faire du porte a porte dans le village de ma maman (la ou j'ai passer mon enfance) il y a 1 personne qui m'a acheter un article, les autres n'etait pas interesser ou j'ai eu comme reponse qu'il en avait deja plein.. !
Je te souhaite bon courage dans ta recherche d'hotesse.
A bientot.
oui ca doit pas etre evident!!! pareil je te souhaite bon courage pour ta recherche d'hotesse!!! tu vas a la concession a orleans tout les lundis?
deborah45-
Je ne vais pas a la concession tout les lundis mais j'essaye d'y aller un maximum. Je trouve ça intéressant. La j'ai pas pu aller au lancement de mars (je vais bientôt accoucher et ça me fait trop de route) Et toi?
pareil je peux pas y aller tout les lundis trop de route mais avec les autres filles , on y va pour le lancement du mois !!
c'est prevu pour quand ton bout de chou?
c'est prevu pour quand ton bout de chou?
deborah45-
Oui le principal c'est d'y aller au lancement. Il ont dit quoi jeudi? vous avez vu le nouveau catalogue?
Normalement c'est prévu pour dans 18jours.. !
Normalement c'est prévu pour dans 18jours.. !
non on a pas vu le catalogue encore et puis elle nous a dit qu'avec la neige il y a eu beaucoup de truc de bloquer !!!
presentation du mois de mars, rigolade avec les sketchs , 2 voitures ont ete offertes!!
moi c'etait ma premiere fois en concession et je me suis eclatés, par contre ma mono ma dit que c'etait le bordel pour la distribution des cadeaux avec leur tikets.... donc a voir pour la prochaine fois, peut etre qu'on se verra qui sait??
presentation du mois de mars, rigolade avec les sketchs , 2 voitures ont ete offertes!!
moi c'etait ma premiere fois en concession et je me suis eclatés, par contre ma mono ma dit que c'etait le bordel pour la distribution des cadeaux avec leur tikets.... donc a voir pour la prochaine fois, peut etre qu'on se verra qui sait??
deborah45-
Oui normalement on devrait ce soir, je pense venir au prochain lancement. =)
Si je me trompe pas, il y a une des voitures qui a été offerte a ma mono!
Moi je trouve ça cool c'est soirée.
Si je me trompe pas, il y a une des voitures qui a été offerte a ma mono!
Moi je trouve ça cool c'est soirée.
ah super pour ta mono elle s'appelle comment je sais qu'il y avait une emilie, mais la deuxieme je me souvient plus!! elle etait trop contente!!
ca fait longtemps que tu travaille chez tupp?
ca fait longtemps que tu travaille chez tupp?
deborah45-
Ma Mono s'appelle Cindy. Et toi?
Non ca fait pas longtemps depuis fin novembre. Ca me plait beaucoup, mais parfois c'est dur dur quand meme !! Beaucoup d'atelier annulé et au dernier moment.. !!
Non ca fait pas longtemps depuis fin novembre. Ca me plait beaucoup, mais parfois c'est dur dur quand meme !! Beaucoup d'atelier annulé et au dernier moment.. !!
moi la mienne s'appelle magalie.une toute jeune mono
moi j'ai trop hate de commencer, je suis tres motivée, mais c'est vrai que pour trouver des hotesses pas facile , mais bon on verra, je fonce!!
c'est vrai que quand ton atelier est annulé c'est pas cool, et elles annulent comme ca ?
moi j'ai trop hate de commencer, je suis tres motivée, mais c'est vrai que pour trouver des hotesses pas facile , mais bon on verra, je fonce!!
c'est vrai que quand ton atelier est annulé c'est pas cool, et elles annulent comme ca ?
deborah45-
Oui j'en ai eu 3 qui ont annulé et qui n'ont pas voulu redater.. (enfin elle ne m'on plus donné signe de vie, elle mon supprimé de mon FB Tupp, et quand je leurs tel elle decroche pas !!! )
Et une qui a annulé parce qu'elle avait trouver personne, mais elle m'a redater deux semaines plutard et l'atelier c'est fait sans probleme.
Et une qui a annulé parce qu'elle avait trouver personne, mais elle m'a redater deux semaines plutard et l'atelier c'est fait sans probleme.
ah ouais, pas cool celle qui ne donne plus signe de vie!!! enfin c'est comme ca !!!
tu dois etre pressé que ton ptit bout arrive!!
tu as arrete de faire des ateliers piur l'instant ?
tu dois etre pressé que ton ptit bout arrive!!
tu as arrete de faire des ateliers piur l'instant ?
deborah45-
oui oui, j'ai arreter pour le moment !
Oui je suis presser et mon grand aussi il arrete pas tout les jours "bébé; bébé" lol.
J'espere qu'apres ma grossesse j'arriverais a redater.. Parce que pour le moment j'arrive pas..!
Oui je suis presser et mon grand aussi il arrete pas tout les jours "bébé; bébé" lol.
J'espere qu'apres ma grossesse j'arriverais a redater.. Parce que pour le moment j'arrive pas..!
lol, bah j'espere que tout se passera bien en tout cas!!
et pour redater y'a pas de raison, tu y arriveras!!
et pour redater y'a pas de raison, tu y arriveras!!
deborah45-
Bonjour,
je suis assez fachée avec la concession d'Orléans.
Je ne comprends pas pourquoi une hotesse doit atteindre 230€ d'achat pour avoir les premiers cadeaux alors que d'autres concessions les offrent dès l'organisation d'un atelier savoir faire.
D'ailleurs c'est présenté comme ça dans le dépliant.
Pourquoi cette différence entre concession?
Je n'ai aucun intérêts à faire bosser les conseillères d'Orléans.....
je suis assez fachée avec la concession d'Orléans.
Je ne comprends pas pourquoi une hotesse doit atteindre 230€ d'achat pour avoir les premiers cadeaux alors que d'autres concessions les offrent dès l'organisation d'un atelier savoir faire.
D'ailleurs c'est présenté comme ça dans le dépliant.
Pourquoi cette différence entre concession?
Je n'ai aucun intérêts à faire bosser les conseillères d'Orléans.....
Cali45-
Code Postal : 45000
Cali, en tant qu'ancienne monitrice tup, sur cette concession, je connais parfaitement les agissements de la concessionnaire, à ce sujet. Elle n'a pas le droit de te bloquer les cadeaux, c'est la loi. C'est elle qui décide ça à 230€ mais le 1er cadeau d'après tup france doit être donné dés que tu réalises un atelier. Je te conseille de faire un courrier directement à tup france ça sera plus simple !!! et je pense que les filles ne te répondront pas, car elles sont super bien briffé par leur monos et leur très chère concessionnaire !
loveandscrap-
Code Postal : 45000
Page 1 sur 1