Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mes 2 premiers

4 participants

Aller en bas

mes 2 premiers Empty mes 2 premiers

Message par nadine88 Dim 13 Mar 2011 - 23:51

Jeudi et vendredi, j'avais mes 2 premiers ateliers, et m'en voilà ressortie heureuse.
Mon chiffre est correct, sans être exceptionnel, j'ai bien réussi ma soirée et je recherche des nouvelles idées.

Afin de faire un peu une animation pour que l'on passe un bon moment, j'ai fait choisir des etiquettes avec image (tupperware bien entendu) et chaque invité devait noter son nom dessus. Cela me permettait de savoir à tout moment le prénom de chacune mais aussi, lors du rendu du bon de commande, de parler avec cette personne en privilégié de l'objet en image.
Le possède t'elle, comment l'utilise t'elle, me propose t'elle de venir chez elle pour mieux l'utiliser ensemble, ou pour qu'elle m'apprenne sa recette préférée avec ce produit...
Bon, j'avoue, ça a marché qu'à moitié, mais ça a eu le mérite de faire plaisir.

J'ai donc fait jeudi 410€ et une reprise de RDV, plus ou moins 1 ou 2 à l'avenir, à approfondir.
Et vendredi 475€ avec 2 reprises de RDV et peut être un en automne, à approfondir. Elle a déjà repris un atelier en mai avec une autre conseillère. Je ne sais donc pas ce que ça peut donner.

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que j'ai du coup le droit à mon second kit à 160€, mon agenda et mon sac tupperware!!!! cooool! le pire, c'est que c'est l'agenda et le sac qui me fonc le plus plaisir car j'en ressent un réel besoin. Mais j'ai déjà trouvé ce que j'achète avec les 160€!!! hihihi.
En plus de ça, j'ai aussi le saladier offert aux hôtesses en mars et les crystalwave que je voulais tant. Le saladier pour sa grande capacité et les boites de rechauffage pour leur praticité comme je mange à la gamelle régulièrement.


nadine88

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Code Postal : 88200
Ville : dommartin les remiremont
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 premiers Empty Re: mes 2 premiers

Message par Laulau13 Lun 14 Mar 2011 - 18:31

bravo nadine bon lancement !!!!
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 premiers Empty Re: mes 2 premiers

Message par Candy Lou Lun 14 Mar 2011 - 22:00

Félicitation : il parait que le plus compliqué est de prendre rdv. Si tu as réussi, tu as fais plus de la moitié du chemin !
Candy Lou
Candy Lou

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 52
Code Postal : 94400
Ville : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 premiers Empty Re: mes 2 premiers

Message par Mia-m36 Mar 14 Juin 2011 - 14:26

Bonjour,

Félicitations pour ton début !! Le plus dur est la reprise, pour moi ; alors c'est vraiment super !

Où en es-tu aujourd'hui ?

Amicalement
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 premiers Empty Re: mes 2 premiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum