lettre de démission
3 participants
Page 1 sur 1
lettre de démission
bonjour je souhaite arrêter l'activité tupperware car j'ai trouver un job a Temp plein,donc il ne faudrait un exemple de lettre de démission
merci d'avance a celle qui pourrons m'aider
merci d'avance a celle qui pourrons m'aider
miss_etoile-
Code Postal : 62600
Re: lettre de démission
coucou, chez nous on ecrit juste notre souhait d arreter l activité tupp avec la date et c est tout
kat95-
Code Postal : 95
kat95 a écrit:coucou, chez nous on ecrit juste notre souhait d arreter l activité tupp avec la date et c est tout
bonjour
je pense que c'est ce que je vais faire sa ne sert a rien décrire un énorme pâté sur la lettre pour en venir au fait d’arrêté j pense
j'avais une question aussi bon qui n'est pas pour la demission,mais saurai tu si on peut utliser les ramequin du micro vap au micro onde sans le micro vap car je ne le possède pas pour le moment.et j'aimerais savoir dans c'est cas la comment pouvont nous sans servir si on ne peut pas les méttre au miro onde
merci davance
miss_etoile-
Code Postal : 62600
je te déconseille fortement de mettre tes ramequin du micro vap au micro onde même san un autre plat micro onde car dans une utilisation normal il ne sont jamais en contact avec les ondes. De même ne les met pas dans ton cuisseur vapeur traditionnel car la température ne doit pas être la même. Donc à mon avis d'une facon ou d'une autre ils fondront
amitié
amitié
Babou24-
Code Postal : 24410
Page 1 sur 1