Cadeaux activité
+7
soniale
piron
sbmt
Mia-m36
laly
cojocano
lilicalipso
11 participants
Page 1 sur 1
Cadeaux activité
J'aimerai savoir comment vous avez vos cadeaux activités dans vos concessions? est ce que vous les recevez, est ce que c'est votre mono où on vous les donne en assemblée? car chez moi c'est en assemblé et c'est toujours le bordel!!!!
lilicalipso-
Code Postal : 86180
Re: Cadeaux activité
soit on nous les remet directement en assemblée soit on les a dans le cassier de l'équipe un peu plus tard.
chez nous c'est à la mono
laly-
Code Postal : 11170
Nous on a des tickets que notre mono nous donne en debut d'assemblé et qu'on va recuperer sur le podium quand la concessionnaire appelle et on a nos cadeaux quand on lui remet notre ticket.
Mia-m36-
Code Postal : 36000
nous c'est dans nos cartons avec nos commandes.
sbmt-
Code Postal : 95600
chez nous c'est sympa c'est notre cocessionnaire qui fait la distribution en assemblée chaque semaine si l'on est absente notre monitrice les prends et nous les remets
piron-
Code Postal : 59
Chez nous c'est pareil Piron, sauf que la monitrice n'a pas le droit de nous les prendre, quand on revient en assemblé il y a des monitrice dans les coulisses a la fin pour redistribuer les cadeaux en retard (je suis pas très claire).
Mia-m36-
chez nous c'est les mono et il y a des soucis justement
laly-
Code Postal : 11170
moi comme piron on nous les donne en fin d'assemblée et si on est pas la la mono les prends
soniale-
Code Postal : 76120
Nous ils ne veulent plus les faire passer par des monos car il y a eu des soucis donc si on est absente ce jour là on les recupere a l'assemblée suivante.
Mia-m36-
laly a écrit:chez nous c'est les mono et il y a des soucis justement
moi c'est pareil j'en ai marre franchement!j'ai gagné le kit sushi + set asia en mars et je ne les ai toujours pas!!! c'est bien démotivant, surtout qu'à chaque assemblée la concessionnaire insiste bien sur le fait qu'en venant a tupp on gagne pleins de cadeaux! c'est vrai et c'est génial! mais chez moi pour les avoir c'est le bordel!
lilicalipso-
je pensai carrément envoyer une lettre à la concession, mais j'ai peur que ce soit mal vu! mais en même temps j'en ai ras le bol!
lilicalipso-
tu peux pas changer de mono ?
soniale-
le problème vient d'ou de ta mono ou de la concession???
c'est dommage, l'avantage de les gagner c'est de les avoir pour les promos...
mais là ça te fais louper des ventes si c'est comme ça...et des rdv....
c'est dommage, l'avantage de les gagner c'est de les avoir pour les promos...
mais là ça te fais louper des ventes si c'est comme ça...et des rdv....
A.C TUPP-
Code Postal : 85300
avec mon activité professionnelle, je ne peux pas me rendre à la concession, et ma mono les prend quand elle le peut.
Mais je n'ai pas encore tout des cadeaux activités du mois de juin, ni des cadeaux en fonction des C.A et des objectifs équipes et pourtant tout a été acquis...
patience est le maitre mot !
Mais je n'ai pas encore tout des cadeaux activités du mois de juin, ni des cadeaux en fonction des C.A et des objectifs équipes et pourtant tout a été acquis...
patience est le maitre mot !
pouchy-
Code Postal : 35
J'ai enfin récupéré mon set Asia alléluia je crois que je vais faire une soirée sushi pour fêter tout ça!!!!!!
après tant de mois d'attente je n'y croyais plus merci de tous vos conseils!!!!
après tant de mois d'attente je n'y croyais plus merci de tous vos conseils!!!!
lilicalipso-
Moi je verifie tout et des qu'il manque un truc j'appel ma mono pour le lui dire. là je n'ai pas eu le gilet au mois de juin, je vais voir mardi mais si je n'ai rien je lui en parlerais quand elle rentrera
Mia-m36-
pour nous c est pendant l assemble du lundi et si absence c 'est la mono
bon courage pour recupere tes cadeaux et je comprend que c est demotivant
bon courage pour recupere tes cadeaux et je comprend que c est demotivant
tupperwette-
Code Postal : 92300
bonsoir,
je pense que TUPPERWARE n'est pas très honnête au départ ! ...nous sommes libre de gérer notre temps, libre de faire tout ce que l'on veut pour gagner de l'argent et des cadeaux, tout en travaillant, il n'y a aucun problème avant de rentrer chez tupperware, et ... quand on a un pied dedans ça se complique ! j'adore tupperware, j'adore mes réunions, mes hôtesses, mes clientes ! mais l'usure des assemblées, de devoir me coucher à minuit ! des réunions unités, de me justifier sur chaque défectueux donné, devoir suivre mes cadeaux activités et réclamer ! devoir courir après ma monitrice pour tout et qui n'est pas toujours dispo et aimable ! tout cela me donne envie d'arrêter et pourtant je travaille très bien, j'ai bcq de réunions , mais ils m'usent TUPPE par moment !
je pense que TUPPERWARE n'est pas très honnête au départ ! ...nous sommes libre de gérer notre temps, libre de faire tout ce que l'on veut pour gagner de l'argent et des cadeaux, tout en travaillant, il n'y a aucun problème avant de rentrer chez tupperware, et ... quand on a un pied dedans ça se complique ! j'adore tupperware, j'adore mes réunions, mes hôtesses, mes clientes ! mais l'usure des assemblées, de devoir me coucher à minuit ! des réunions unités, de me justifier sur chaque défectueux donné, devoir suivre mes cadeaux activités et réclamer ! devoir courir après ma monitrice pour tout et qui n'est pas toujours dispo et aimable ! tout cela me donne envie d'arrêter et pourtant je travaille très bien, j'ai bcq de réunions , mais ils m'usent TUPPE par moment !
valsa45-
Code Postal : 45700
C'est peut-etre un coup de blues passager. Personnellement, ma mono sait que je ne peux pas etre presente a toutes les assemblées et RU et elle le comprend.
Te justifier a qui sur les defectueux ? A part la fiche a remplir il n'y a rien a se justifier, si ?
Si ta mono n'est pas sympa c'est un autre probleme et je veux bien croire que ca joue a etre demotivant. J'ai la chance de ne pas avoir ce soucis.
Te justifier a qui sur les defectueux ? A part la fiche a remplir il n'y a rien a se justifier, si ?
Si ta mono n'est pas sympa c'est un autre probleme et je veux bien croire que ca joue a etre demotivant. J'ai la chance de ne pas avoir ce soucis.
Mia-m36-
moi j'ai une mono en or ♥♥
soniale-
Je n'ai aucun coup de blues mais mais depuis que j ai un travail assez prenant il est vrai que Tupperware ne m voit plus de la même manière puisqu ils me voulaient comme monitrice ! et réunions le week end + papiers ça fait bcq !
Si nous n allons pas aux assemblées nous n avons pas les cadeaux. Les défectueux ne sont pas tjs échangės et j apprécie moyen surtout quand c est neuf !! On devait avoir le livre de cuisine des 50 ans en juin, a ce jour nous ne l avons tjs pas ! J ai pose la question a la concession, pas de réponse a ce jour .
J ai restait surtout par rapport a tout ce que j ai lu c'est tout mais j avoue être lasse de Tupperware.
Si nous n allons pas aux assemblées nous n avons pas les cadeaux. Les défectueux ne sont pas tjs échangės et j apprécie moyen surtout quand c est neuf !! On devait avoir le livre de cuisine des 50 ans en juin, a ce jour nous ne l avons tjs pas ! J ai pose la question a la concession, pas de réponse a ce jour .
J ai restait surtout par rapport a tout ce que j ai lu c'est tout mais j avoue être lasse de Tupperware.
valsa45-
Code Postal : 45700