Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouvelle

3 participants

Aller en bas

nouvelle  Empty nouvelle

Message par laura13 Mar 18 Oct 2011 - 8:04

bonjour ,
je m'appelle Noëlle j'ai 26 ans maman au foyer de 2 petits bouts
Noé 2ans1/2 et Ella grande prématuré qui a 8mois notre petit trésor

j'aimerais devenir hôtesse tupp
j'aimerais aussi me renseigner

le souci avec ma puce je ne dois pas voir beaucoup de monde car elle est fragile très fragile est ce réalisable ?
cela fais 6 ans que je ne fais plus grand choses de ma vie et j'ai besoin de me sentir vivre à par être la maman poule que j'aime temps être lol!

voila un peu ma présentation au plaisir de vous lire Basketball
laura13
laura13

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Code Postal : 13300
Ville : salon de provence
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par Julie Mar 18 Oct 2011 - 9:23

Bonjour et bienvenue ! !

Dans l'intérêt de ta petite je te dirais attend encore un peu que son système immunitaire se renforce ! ! mais tu peux très bien dès maintenant regarder autour de toi qui serait intéressé et voir un peu si tu peux rassemblé du monde et aussi te familiariser avec les produits pour expliquer a ton entourage avec quelle simplicité tu cuisines et rapidité ! ! en plus les tupp sont vraiment agréables à laver ( pas de plat qui attachent, les démoulages sont plus que simple), et si tu recoit de la famille, une amie ou autre tu fais un petit café et une de ces recettes sucrées et le tour est jour ! ! elles te demanderont la recette et la tu dis : "c'est tupperware" voilà comment je procède un peu ! ! j'ai encore eu le temps ce week end de le faire avec un cake alsacien qui a fait son effet ! ! !

Au plaisir de te lire bonne continuation
Julie
Julie

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Code Postal : 59282
Ville : Douchy les mines
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par laura13 Mar 18 Oct 2011 - 9:32

Julie a écrit:Bonjour et bienvenue ! !

Dans l'intérêt de ta petite je te dirais attend encore un peu que son système immunitaire se renforce ! ! mais tu peux très bien dès maintenant regarder autour de toi qui serait intéressé et voir un peu si tu peux rassemblé du monde et aussi te familiariser avec les produits pour expliquer a ton entourage avec quelle simplicité tu cuisines et rapidité ! ! en plus les tupp sont vraiment agréables à laver ( pas de plat qui attachent, les démoulages sont plus que simple), et si tu recoit de la famille, une amie ou autre tu fais un petit café et une de ces recettes sucrées et le tour est jour ! ! elles te demanderont la recette et la tu dis : "c'est tupperware" voilà comment je procède un peu ! ! j'ai encore eu le temps ce week end de le faire avec un cake alsacien qui a fait son effet ! ! !

Au plaisir de te lire bonne continuation
coucou chouette une réponse Razz

tu as raison pour ma puce elle a des soucis de santé et cela me bloque cela fais 6 ans que je ne vie plus et 4 ans pour mes enfants ou pour en avoir Embarassed il est temps que j'ai du temps pour moi

j'adore tupp mes je n'en est pplus à la maison .
je trouve cela convivial amusant à la fois .

laura13
laura13

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Code Postal : 13300
Ville : salon de provence
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par Julie Mar 18 Oct 2011 - 9:37

Eh bien voila ta première mission est de pouvoir en racheter quelques uns pour pouvoir les tester ! !

connais tu quelqu'un qui fais les tupp? si non sur le site tupperware ils peuvent te mettre en contact avec une conseillère proche de chez toi ! !

Bonne continuation

Ps non seulement en te prenant du temps pour toi tu vas penser à eux car il y a des recettes super sympas avec le turbo tup tu peux faire tes petits pots toi meme plutot que de les acheter ! ! et aussi bien sucré que salé ! ! voila

@ bientôt
Julie
Julie

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Code Postal : 59282
Ville : Douchy les mines
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par laura13 Mar 18 Oct 2011 - 9:42

coucou faut que je regarde si j'ai le budget Surprised
ma grand mère avez des tas de trucs elle m'a tout donner le jour ou j'ai eu mon appartement .
j'ai adorer le moule à charlotte

pour les recettes je vais voir sur ce merveilleux forum je penser pas que des forum comme celui la exister lol !!!!! c'est super !


j'aimerais aussi avoir une activité pour changer ma routine qui me déprime souvent
mais avec ma puce je crois que les idée sont limité est dommage !
laura13
laura13

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Code Postal : 13300
Ville : salon de provence
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par Julie Mar 18 Oct 2011 - 9:46

Ne t'inquiète pas tu trouveras tes idées ici, et si tu les trouve pas il y aura toujours une bonne âme pour t'en donner ! ! il n'y aura qu'à poster une demande !

Aller bonne journée ! !
Julie
Julie

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Code Postal : 59282
Ville : Douchy les mines
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par laura13 Mar 18 Oct 2011 - 9:58

ta raison julie !!!
est ce que tu pense que si je fais de petite réunion genre 4 à 3 personnes ces possibles ou bien juste ?
sinon en attends je fouine le forum !
laura13
laura13

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Code Postal : 13300
Ville : salon de provence
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par Julie Mar 18 Oct 2011 - 10:14

Perso une fois ma mère à organisé une réunion on s'est retrouvé à 2 invités, ma mère qui était l'hôtesse et la conseillère ! !

La réunion s'est déroulée parfaitement bien mais dans ce cas je te conseilles de faire passer le catalogue pour avoir quelques commandes pour gonfler ton chiffre et avoir tes cadeaux ! !

Si tu as pu le lire moi en général je reprends toujours un rdv sur mes réunions comme ca mes cadeaux sont assurés ! !

voila voila ! !

si tu as d'autres questions n'hésite pas
Julie
Julie

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Code Postal : 59282
Ville : Douchy les mines
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par laura13 Mar 18 Oct 2011 - 11:32

ok
est ce possible de vendre sur internet j'ai vue cette discution
1guide.tupperware.fansforum.info/t192-vendre-sur-internet.htm
et je comprends pas si oui ou non sais sur que les réunion sais plus marrant mais en attendant que ma puce aller mieux je trouver cela cool faudrais que je demande a tupperware si il ont des sites est si il le fond surement que non .
au moins je le saurais Smile
laura13
laura13

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Code Postal : 13300
Ville : salon de provence
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par laura13 Mar 18 Oct 2011 - 11:56

je viens de lire que sais illegale ! j'ai eu ma reponse toutes seule Smile
laura13
laura13

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Code Postal : 13300
Ville : salon de provence
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par laura13 Mar 18 Oct 2011 - 11:56

a toutes a heur bon apppetit a toutes
laura13
laura13

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Code Postal : 13300
Ville : salon de provence
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par Laulau13 Mer 19 Oct 2011 - 14:13

Rebonjour Noëlle !

Voilà maintenant j'ai bien tout lu !

Moi ce que je te conseillerai tant que ta petite dernière est un peu fragile c'est de simplement organiser des ateliers de temps en temps chez toi. Ca te permettra de gagner des super cadeaux pour t'équiper sans faire de gros trou dans ton budget Wink
Je fais régulièrement des ateliers avec 2 ou 3 ateliers. Personnellement je préfère quand il n'y a pas trop de monde, les discutions sont bien plus sympa et puis je suis bien plus disponible pour les invités.

Pour internet, en tant que conseillère on a pas le droit de vendre des produits neufs en dehors des ateliers.
Après il arrive qu'on en vende d'occasion à prix réduit mais ça doit resté occasionnel.

Bon, en tous les cas ici tu trouveras beaucoup de soutien, j'aime beaucoup ce forum.
Et puis si tu veux en parler, je peux venir te voir Wink

Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par laura13 Mer 19 Oct 2011 - 14:53

coucou laulau13
merci Smile
avec ma puce je ne peu pas trop me permettre de voir du monde mes ma famille 1 reunion Surprised lol
ma belle mere 2 reunion avec c est copine lol ainsi dessuite apres faudra avisé quand la situation sera mieux sais à dire que la santé de ma puce aillent mieux .

etre hotesse cela consiste en quoi ?
et conseillaire en quoi j'ai lu un peu julie ma un peu dit mes j arrive pas a comprendre la difference ? enfin si mes pas tout entier
hotesse gagne des cadeaux ?
et la conseillaire anime et gagne des cadeau mes aussi un peu de sous selon les réunion quelle fais c'est ca ?
laura13
laura13

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Code Postal : 13300
Ville : salon de provence
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par Laulau13 Mer 19 Oct 2011 - 15:05

Etre conseillère c'est être salariée d'une concession tupperware. il y a des cadeaux, souvent des produits qui seront en cadeau ou en vente le mois suivant et 20% de commission sur les ventes.

Etre hôtesse, c'est simplement inviter famille, connaissance, voisin, chez soit pour assister à une démonstration avec une conseillère. On fait une recette ensemble et ensuite selon les commande l’hôtesse gagne des cadeaux.
Par exemple en octobre les hôtesses gagnent en cadeau prise de rendez vous 2 terrines ultrapro 500ml et le livre des recettes des terrines.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par laura13 Mer 19 Oct 2011 - 15:24

ok ok !!!
laura13
laura13

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Code Postal : 13300
Ville : salon de provence
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle  Empty Re: nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum