Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

encore une question étoiles

+4
Mia-m36
MOLLUSQUE
Trimaille
sanssonnette
8 participants

Aller en bas

encore une question étoiles Empty encore une question étoiles

Message par sanssonnette Mar 6 Mar 2012 - 18:34

bonjour,

j'ai vu pas mal de posts sur cette question.... et disons que les avis sont divergents, alors je vous pose mon cas de vendredi dernier 2.03

J'ai fais 331 euros de ventes et pas de rdv, donc j'avais en cadeau l'essoreuse et le plateau allegra, est ce qu'avec ces cadeau j'ai aussi droit a mon cadeau 22 etoiles ??? J'ai posé la question a ma conseillere qui ne sait pas (!!!) et a une cyber copine conseillere aussi qui m'a dit que oui j'avais le plateau + les 22 etoiles, donc j'attends vos avis ....

merci mesdames !!

sanssonnette

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Code Postal : 37270
Ville : montlouis sur loire
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Trimaille Mar 6 Mar 2012 - 22:11

Bonsoir,
J'ai eu le même problème lors de ma 1ère et 2 ème réunions, et je croyais qu'il fallait choisir entre le 2ème ou le 3ème donc j'ai posé la question à la personne qui m"a recruté elle m'a confirmé que les hôtesse avaient le droit au deux des qu'elles avaient atteint les étapes donc j'ai expliqué par mail à la concession et j'ai remis le 2 ème cadeau que j'avais oublié à mes hôtesses ravies d'avoir un cadeau en plus.
Ta réunion à eu lieu le vendredi 2 mars donc voici ce que tu dois recevoir:
Essoreuse 3L
+planche astucieuse
+Shaker 250 ml c'est le cadeau hôtesse pour avoir organiser un atelier
ensuite comme tu as fais ta réunion le 2/3/2012 tu reçois le cadeau Bonus le mug de voyage 360ml
+ Dés 33O euro tu reçois le plateau de service allégra
+ les 22 étoiles qui corresponde au montant que tu as atteint si tu avais eu 1 rendez de redater tu pouvais ajouter 2 étoiles supplémentaire 2 rendez redater 4 étoiles ainsi de suite ou le 3 ème cadeau proposé par tup, qui est toujours plus avantageux (vaut plus chère).
Par contre, je ne comprends pas que tes deux conseillères ont pas su te répondre,ni se faire renseigner. Désoler mais c'est un peu inquiétant pour leurs hôtesses.
Il faut faire attention de ne pas se faire avoir (pas moins que ce que l'hôtesse à droit mais pas plus non plus il faut bien regarder)
Mais c'est vrai cela fait pas mal de cadeau ça vaut le coût de faire un atelier.
J'espère avoir répondu à ta question

Trimaille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Code Postal : 51210
Ville : MARNE
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par sanssonnette Mer 7 Mar 2012 - 8:49

super merci a toi !!!

Oui comme tu dis, c'est inquietant, la conseillere qui est venue, je ne la connaissais pas, c'etait ma premiere reunion ici dans la region (39) mais franchement tout le monde a failli s'endormir.... ca fait un an qu'elle fait ca, mais elle plane, elle est au courant de rien.... c'est moi qui lui ai parlé des étoiles....d'ailleurs il faudrait que je vois ici si il y a des conseilleres dans le 39....

en tout cas merci beaucoup a toi pour m'avoir rassurée dans ce que je pensais.... (du coup j'ai bien commandé mes cadeaux étoiles en + vu qu'elle n'etait de toute facon pas au courant lol )

merci !

sanssonnette

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Code Postal : 37270
Ville : montlouis sur loire
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par MOLLUSQUE Jeu 15 Mar 2012 - 23:30

Bonsoir,
je viens de voir tes messages, en effet si ta conseillère fait cela depuis un an et quelle ne sais pas comment marche les kdos étoiles ou privilèges c'est grave Exclamation Je suis Jurassienne de Lons le Saunier mais j'habite à Lyon , c'est dommage c'est un peu loin mais j'aurais eu plaisir à venir faire un atelier et pas que tout le monde s'endorme Sleep , si tu as encore besoin de conseil, n'hésite pas....... Laughing

MOLLUSQUE

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Code Postal : 69330
Ville : MEYZIEU
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Mia-m36 Ven 16 Mar 2012 - 14:13

Normalement non tu n'as pas les 22 etoiles puisque tu prends le cadeau 330. c'est soit l'an soit l'autre normalement.
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par cindy Ven 16 Mar 2012 - 14:20

mia-m
tu cumules le kdo 330 + les étoiles
mais pour après c'est soit le kdo 410 € par exemple OU kdo étoiles
justement je me suis posée la même question l'autre jour, et sonia m'a confirmé

cindy

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Code Postal : seine maritime
Ville : rouen
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Mia-m36 Ven 16 Mar 2012 - 14:21

Je l'avais fait une fois, les kdos etoiles m'avaient été refusé ; et le probleme s'est reposé en s9 (donc vraiment recemment) et j'ai donc redemander a ma mono, qui m'a reconfirmer que c'est bien soit l'un soit l'autre
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par sévie Ven 16 Mar 2012 - 17:05

j'ai fait un atelier récemment chez un hôtesse et elle eu le cadeau à 330€ ET les étoiles
en plus de l'essoreuse avec planche et shaker et elle a aussi eu le mug

sévie

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Code Postal : 35400
Ville : SAINT MALO
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par MOLLUSQUE Ven 16 Mar 2012 - 19:08

Bonsoir les filles,
Je suis conseillère depuis 5 ans et mono team, je vous confirme que pour vos kdos
l'hôtesse à le 1er kdo, si c'est la S9 ou S10 elle a le kdo bonus, si son atelier fait au moins 330 € est à le kdo de ce palier et ensuite vous voyez le montant global de l'atelier et soit elle choisi le kdo dans l'invitation (le 3ème) mais attention un rendez-vous daté dans les 8 semaines, soit les kdos ne l'intéresse pas ou elle n'a pas le rendez-vous donc le prend des kdos étoiles.
J'espère avoir répondu à vos questions, je trouve quand même lamentable que certaines monos sont incapables de vous informez sur ce sujet.
Heureusement tupperware 34 est là...................... Shocked

MOLLUSQUE

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Code Postal : 69330
Ville : MEYZIEU
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Mia-m36 Sam 17 Mar 2012 - 13:13

Oui donc soit les étoiles soit les cadeaux de l'invit ?
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par MOLLUSQUE Dim 18 Mar 2012 - 10:13

oui pour le 3ème kdo, sachant que si ton hôtesse n'a pas de rendez-vous de daté dans les 8 semaines c'est des kdos étoiles, elle n'a pas droit au kdo privilèges (3ème kdo)

MOLLUSQUE

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Code Postal : 69330
Ville : MEYZIEU
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Mia-m36 Dim 18 Mar 2012 - 17:19

ok
et autrement quand t'es en dessous de 410 tu cumules ? ... hum ... ca m'a toujours été refusé mais bon ... a revoir avec ma mono ...
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par MOLLUSQUE Dim 18 Mar 2012 - 17:24

Tu as toujours droit à tes kdos étoiles dès que ton atelier fait 210 € de vente c'est le premier palier pour y avoir droit.

MOLLUSQUE

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Code Postal : 69330
Ville : MEYZIEU
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Mia-m36 Dim 18 Mar 2012 - 17:27

a revoir avec ma mono alors
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Trimaille Dim 18 Mar 2012 - 17:37

Bonjour les filles
Je suis très étonnée qu'il y est autant de quiproquo sur les cadeaux et de voir les réponses des conseillères, lorsque j'ai répondu à la question de sanssonnette j'ai trouvé ça normal car ce n'était pas une conseillère mais une cliente. Je me demande qui vous a recruté. Les filles qui vous devaient vous former ne se sont pas occupées de vous, elles ont pensé qu'aux profits. Moi on m'a plutôt bien expliqué, j'ai posé pleins de questions sur les produits et le déroulement d'une atelier. Ensuite, lors de mon 1ère atelier, j'étais toute seule car la mono et la personne qui m'a recruté avaient une réunion chacune de programmé mais elle m'avaient donné leur n° de portable, tout c'est très bien passé, bonne ambiance, j'ai juste eu un doute pour le 2eme cadeau donc j'ai dis à mon hôtesse que j'avais un doute et que je le rappellerai. Elle était très contente quand je l'ai rappelé pour dire qu'elle avait le droit au 1er, au 2ème et aux étoiles (car elle n'avait pas de reprise de rendez-vous).Et pour mon deuxième atelier l'hôtesse a été surprise des cadeaux car elle en avait fait une il y a quelques années et qu'elle avait eu des couverts à salade et une toute petite boîte et que cela lui avais parut bizarre car on lui avait dit que chez Tupperware il y avait de très beaux cadeaux à gagner. Et depuis elle n'en avait jamais refaire. Donc, il faut faire attention car si vous tombée sur une clientes qui connait bien elle va croire que vous la volé.

Trimaille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Code Postal : 51210
Ville : MARNE
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Trimaille Dim 18 Mar 2012 - 17:40

Toi et ta mono vous ne devez pas vous comprendre ou alors ta mono n'est pas au point! C'est bizarre!

Trimaille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Code Postal : 51210
Ville : MARNE
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Trimaille Dim 18 Mar 2012 - 17:40

Toi et ta mono vous ne devez pas vous comprendre ou alors ta mono n'est pas au point! C'est bizarre!

Trimaille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Code Postal : 51210
Ville : MARNE
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Mia-m36 Dim 18 Mar 2012 - 17:44

oui a revoir avec elle
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Naniecouette Mer 21 Jan 2015 - 10:25

MOLLUSQUE a écrit:Bonsoir les filles,
Je suis conseillère depuis 5 ans et mono team, je vous confirme que pour vos kdos
l'hôtesse à le 1er kdo, si c'est la S9 ou S10 elle a le kdo bonus, si son atelier fait au moins 330 € est à le kdo de ce palier et ensuite vous voyez le montant global de l'atelier et soit elle choisi le kdo dans l'invitation (le 3ème) mais attention un rendez-vous daté dans les 8 semaines, soit les kdos ne l'intéresse pas ou elle n'a pas le rendez-vous donc le prend des kdos étoiles.
J'espère avoir répondu à vos questions, je trouve quand même lamentable que certaines monos sont incapables de vous informez sur ce sujet.
Heureusement tupperware 34 est là...................... Shocked

Bonjour,

Petite question supplémentaire : quand on n'atteint pas le cadeau avec 1 rdv, comment se passe les étoiles ? Est-ce que c'est étoiles OU cadeaux du mini catalogue quand même ?

Par exemple pour Janvier 2015, mon hôtesse a eu 382,70€ de ventes. Elle a donc eu le Cake Away pour atelier, la Manique car S2, et a pris le 2ème cadeau (Ultra Pro à 29,90€). Avait-elle droit aux étoiles sachant qu'elle n'a donc pas atteint le 3ème cadeau avec rdv ?

Car j'ai compris qu'une fois atteint le 3ème cadeau avec rdv, c'est étoiles OU cadeau ... mais avant ?!? silent

Merci. Very Happy
Naniecouette
Naniecouette

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Code Postal : 91100
Ville : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 07/01/2015

https://www.facebook.com/groups/NanieTupperware

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Sthelena Mer 21 Jan 2015 - 17:23

Oui elle avait droit au nombres d'étoiles correspondant à son atelier. Dans ma concession, en cas d'erreur j'étais prévenue. Rapproche toi de ta monitrice.
Sthelena
Sthelena

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Code Postal : 94
Ville :
Date d'inscription : 26/11/2013

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore une question étoiles Empty Re: encore une question étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum