cuiseur a pates
+21
Muse24
oceane6120
Virginie
Mia-m36
piron
kiki67
lilicalipso
ANGEBLEU57
LARY
Candy Lou
soso3
cece78
kat95
nathy
Soline
crevette10
cojocano
larosenoir08
frisquette
Espoo
mamounette494
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cuiseur pate
bonjour jai reçu en cadeau le cuiseur pate micro onde mais je n'ai pas de notice et je trouve la boite tres grande pour quelle puisse tourner dans mon micro onde est possible de la mettre sans que celui ci tourne et si oui est ce que ca marchera dommage qu'il n'y a pas de notice avec
mamounette494-
Code Postal : 38210
Re: cuiseur a pates
tu dois normalement avoir une notice avec, si tu as pas, tel a ta conseillère
Moi aussi elle est trop grande, ça tourne pas et pas de soucis
Moi aussi elle est trop grande, ça tourne pas et pas de soucis
Espoo-
Code Postal : 90000
tu n'as pas reçu le livre avec ??
si tu l'as acheté, tu as une fiche avec !!
sinon, je t'invite à voir la vidéo du produit ici :
si ton MO est trop petit : retourne la plaque tournante pour éviter qu'elle ne tourne et pose ton cuiseur en diagonale à l'intérieur
ça marche très bien !!
si tu l'as acheté, tu as une fiche avec !!
sinon, je t'invite à voir la vidéo du produit ici :
si ton MO est trop petit : retourne la plaque tournante pour éviter qu'elle ne tourne et pose ton cuiseur en diagonale à l'intérieur
ça marche très bien !!
frisquette-
Code Postal : 57500
cuiseur a pates micro ondes
bonjour,
j'ai utilise le cuiseur suivant les instructions en mode grill
pas terrible
pates pas cuites
amidon
le plat a fondu
j'ai utilise le cuiseur suivant les instructions en mode grill
pas terrible
pates pas cuites
amidon
le plat a fondu
larosenoir08-
Code Postal : 60280
Normal il s'utilise en mode réchauffage! Je ne me souviens plus à combien de watt mais en tout les cas pas plus de 800 c'est certain.
Le mode grill cuit à 250° normal que ton plat en "plastique" ait fondu.
Le mode grill cuit à 250° normal que ton plat en "plastique" ait fondu.
merci je vais essayer
pourtant j'avais regarde sur les forums avant
pourtant j'avais regarde sur les forums avant
larosenoir08-
je viens de vérifier c'est bien ça 800 watts
voici un lien explicatif
http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2010/09/09/15776-tupperware-lance-le-1er-cuiseur-a-pates-micro-ondes-bluffant
voici un lien explicatif
http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2010/09/09/15776-tupperware-lance-le-1er-cuiseur-a-pates-micro-ondes-bluffant
merci, c'est top
le temps de' cuisson est bien a ajouter au temps de cuisson des pates
le temps de' cuisson est bien a ajouter au temps de cuisson des pates
larosenoir08-
j'ai utilisé pour la première fois mon cuiseur à pâtes ce week-end, et il est super pratique ! Les pâtes étaient super bonnes et en plus, plus besoin d'attendre devant sa casserole !! et je n'ai rajouté que 4 mn en plus du temps de cuisson des pâtes !
crevette10-
Code Postal : 10440
merci, pour ceet info
en mode rechauffement, je suppose
en mode rechauffement, je suppose
larosenoir08-
Etant Belge et vu qu'on n'aura pas ce produit avant 2 siècles... Je me demandais si il y avait moyen de cuire des pâtes dans le cuiseur riz MO?
Soline-
Code Postal : 1070
Je ne suis pas du tout satisfaite du cuiseur de pâtes au micro onde
Je vais d'ailleru m'en séparer.
nathy-
Code Postal : 95230
Soline a écrit:Etant Belge et vu qu'on n'aura pas ce produit avant 2 siècles... Je me demandais si il y avait moyen de cuire des pâtes dans le cuiseur riz MO?
il faut essayer pourquoi pas
larosenoir08-
nathy a écrit:Je ne suis pas du tout satisfaite du cuiseur de pâtes au micro onde
et pourquoi
larosenoir08-
oui tu peux faire dans le cuiseur riz dailleurs je le trouve plus pratiqueSoline a écrit:Etant Belge et vu qu'on n'aura pas ce produit avant 2 siècles... Je me demandais si il y avait moyen de cuire des pâtes dans le cuiseur riz MO?
kat95-
Code Postal : 95
idem je le trouve pas top, moi aussi je vais m'en séparernathy a écrit:Je ne suis pas du tout satisfaite du cuiseur de pâtes au micro onde
kat95-
moi non plus je ne l'aime pas ce cuiseur a pate!d'ailleur je fait toujours mes pate dans ma casserole.je trouve plus rapide et au moins on surveille bien les pates et moi dans le c uiseur a pate MO elles sont trop cuite ou pas assez.
cece78-
Code Postal : 78260
pas beaucoup d'avis favorable
je l'ai utilise qu'un fois, pas top
je l'ai utilise qu'un fois, pas top
larosenoir08-
kat95 a écrit:oui tu peux faire dans le cuiseur riz dailleurs je le trouve plus pratiqueSoline a écrit:Etant Belge et vu qu'on n'aura pas ce produit avant 2 siècles... Je me demandais si il y avait moyen de cuire des pâtes dans le cuiseur riz MO?
Je me sert du cuiseur riz tous les jours ... un coup du riz un coup des coquillettes et c'est parfait ( après la cuisson je fais avec.... c'est pour la soupe du chien !!!! ))) mais plus de casserole collante à nettoyer, plus rien qui déborde plus à surveiller . Moi je le trouve génial pour ce que je fais avec.
soso3-
Code Postal : 71500
Je viens de commander le cuiseur riz (je l'aurai dans 10 jours environ) --> pour cuire des coquillettes ou autres pâtes, les propostions sont les mêmes que pour le riz? (pas encore le mode d'emploi ) avec temps de cuisson des pâtes?
Soline-
Code Postal : 1070
il y a quand meme des personne qui l'aime bien.moi pour l'instant toutes mes clientes qui l'ont acheté sont contente,après c'est chacun ses gout,perso je prefere le cuiseur de riz malgrès que je ne l'ai pas,lol.
cece78-
Code Postal : 78260
A la base on ne cuit pas de pâte dans le cuiseur à riz, donc on n'a pas de fiche recette pour cuire des pâtes dedans.
J'ai 2 amies qui ont eu le cuiseur à pâtes car elles étaient hotesses en octobre et comme beaucoup, elles n'aiment pas...
Il ne fera pas parti de ma liste d'achat !
Il ne fera pas parti de ma liste d'achat !
Candy Lou-
Code Postal : 94400
C'est un produit très bien pour les quantités réduites et génial pour les petites cuisines, les ados qui doivent se faire à manger tout seul. Je l'ai très bien vendu, je fais une pause en ce moment avant de reprendre en février avec la promo !
Si vous utilisez le cuiseur riz pour les pates, il ne faut pas mettre les couvercles...
Si vous utilisez le cuiseur riz pour les pates, il ne faut pas mettre les couvercles...
LARY-
Code Postal : 94
merci a tous de reagir
larosenoir08-
LARY a écrit:C'est un produit très bien pour les quantités réduites et génial pour les petites cuisines, les ados qui doivent se faire à manger tout seul. Je l'ai très bien vendu, je fais une pause en ce moment avant de reprendre en février avec la promo !
Je ne sais pas je mets les couvercles jamais eu de soucis.
Je mets une tasse à café tup de pate ou de riz et 2 tasses d'eau et 12 minutes de cuisson en général, je laisse un peu reposer après cuisson
Niveau quantité : au maximum je mets 2 tasses et demi de riz ou de pates à cuire
soso3-
Code Postal : 71500
idem que soso3 je laisse le couvercle meme pour les pates, et c'est bien comme cuisson, perso je mets 14min pour le riz et seulement 12 pour les pates
kat95-
J'ai le cuiseur à pâtes depuis peu et je suis completement sous le charme! J'etais un peu reticente au début mais je le trouve super! On obtient des pates à notre gout(al dente, fondantes etc...) en un rien de temps... et ensuite on a presque pas de vaisselle!En plus, et c'est pas négligeable, pas besoin de surveiller la cuisson! On met les pates, l'eau correspondante on met au micro onde et on peut très bien s'absenter un peu de son domicile pour aller chercher les enfants à l'ecole par exemple et en revenant les pates sont cuites il ne reste plus qu'à égoutter!
ANGEBLEU57-
Code Postal : 57300
ANGEBLEU57 a écrit:J'ai le cuiseur à pâtes depuis peu et je suis completement sous le charme! J'etais un peu reticente au début mais je le trouve super! On obtient des pates à notre gout(al dente, fondantes etc...) en un rien de temps... et ensuite on a presque pas de vaisselle!En plus, et c'est pas négligeable, pas besoin de surveiller la cuisson! On met les pates, l'eau correspondante on met au micro onde et on peut très bien s'absenter un peu de son domicile pour aller chercher les enfants à l'ecole par exemple et en revenant les pates sont cuites il ne reste plus qu'à égoutter!
je suis tout à fait d'accord avec toi! moi qui avait tendance à oublier les pates dans la casserole ce problème est oublié! par contre je ne m'en sert qu'au boulot donc en petites quantités je n'ai pas testé avec mon mari!
je suis super surprise qu'autant ne l'aime pas!!!!
lilicalipso-
Code Postal : 86180
J'ai une question, avec le cuiseur à pâte, on indique le temps de cuisson qui est indiqué sur le paquet + soit disant encore une fois la moitié du temps ?
Est-ce bien exacte ?
Ce qui veut dire que pour des pâtes dont la cuisson est de 8min, on ajoute encore 4 minutes supplémentaires ???
Désolée je ne suis pas blonde mais ...
Est-ce bien exacte ?
Ce qui veut dire que pour des pâtes dont la cuisson est de 8min, on ajoute encore 4 minutes supplémentaires ???
Désolée je ne suis pas blonde mais ...
kiki67-
Code Postal : 67330
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2