Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

conseille

2 participants

Aller en bas

conseille  Empty conseille

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 12:45

Bonjour j'aimerai savoir comment vous faite pour faire de bonne vente? Le 5 juin j'ai une réunion et il faut que je face au moin 450€ de vente pour avoir droit à mes cadeaux à 2400€. Merci d'avance pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseille  Empty Re: conseille

Message par ste-32 Dim 20 Mai 2012 - 22:16

dis le à l'hotesse lors de la preparation que tu debutes et que tu dois faire un certain chiffre et qu'il te manque X euros.......et dis lui que si vous arrivez elle aura un cadeau supplementaire...(mais chut cela doit rester entre vous)
....
Lors de l'atelier dis leur que tu debutes et comme les hotesses tu gagnes des cadeaux en fonction du chiffre et pour arriver à ton etape tu as besoin d'elles ou que grace à elles je pourrais avoir mon challenge........
A la fin de l'atelier quand tu fais le point pour le cadeau de l'hotesse tu leur dis que grace à elles l'hotesse à gagner ce cadeau-ci et tu ajoutes que tu les remercies car grace à elle toi tu as remporter ton challenge.......

voila moi je fais comme cela en general quand je veux un cadeau precis et cela marche presque à chaque fois......


sinon trouve des commandes à coter et rajoute les à l'atelier......
ste-32
ste-32

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Code Postal : 32360
Ville : jegun
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseille  Empty Re: conseille

Message par Mia-m36 Jeu 31 Mai 2012 - 16:31

Cadeau supplementaire pour un nombre de personnes un peu plus grand, la commande moyenne d'une cliente est plus elevee si elle assiste a l'atelier.
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseille  Empty Re: conseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum