Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Devenir monitrice...besoin de quelques conseils!

3 participants

Devenir monitrice...besoin de quelques conseils! Empty Devenir monitrice...besoin de quelques conseils!

Message par nathalieA Mer 23 Mai 2012 - 8:52

Bonjour,

Je suis conseillère depuis début novembre 2011 et j'avoue que même si Tupp n'est pas mon activité principale je le fais avec plaisir et depuis le début d'année cela marche plutôt très bien! Ma monitrice et ma concessionnaire m'ont proposé de devenir monitrice.
Pour le moment je démarrerai seule et ensuite forcement il faudra que je me fasse une équipe...

Je suis en train de réfléchir à la question et je me demandais ce que cela m'apporterait de plus?? Qu'est ce que j'ai véritablement à y gagner?
Si vous avez des arguments, des conseils...je suis preneuse!

Merci!

nathalieA

Féminin
Code Postal : 77700

Revenir en haut Aller en bas

Devenir monitrice...besoin de quelques conseils! Empty Re: Devenir monitrice...besoin de quelques conseils!

Message par elisa02 Mer 23 Mai 2012 - 19:23

Coucou,
J'ai démarré tupp mi octobre, et j ai été nommée monitrice fin avril...

Déjà, tu vas devenir salariée avec de vraies fiches de paie, des cotisations sociales, et des congés payés.

Ensuite, au niveau de la rémunération, tu touches tjs 3% sur le chiffre equipe ( toi y compris) + tes 20% sur ton chiffre perso..Mais vu que ton chiffre compte pour l"equipe, tu touches donc 3% de plus sur ton chiffre= 23% sur ton chiffre!
En plus, tou vas toucher des primes a chaque fois qu'une nouvelle passera une etape.

Et puis, tu concours pour ta voiture de fonction!!

Pour finir, qui dit recrutement dit cadeaux recrutements, et dans les challenges concessions souvent il y a un cadeau en plus pour la monitrice!

Voilà en gros...

Bisous et bonne reflexion!!

elisa02

Féminin
Code Postal : 02

Devenir monitrice...besoin de quelques conseils! Empty Re: Devenir monitrice...besoin de quelques conseils!

Message par nathalieA Mer 23 Mai 2012 - 22:41

Merci pour ton message et tes explications.

Pour le moment comme je n'ai pas encore d'équipe je me demandais ce que ça allait changer pour moi a part de gagner 23% au lieu de 20% sur mon chiffre et de devoir aller aux réunions mono en plus de l'assemblée.
Est ce vraiment intéressant de se lancer sans équipe! je devrais peut être attendre un peu...

je me demande comment marchent les congés payés??

Il y a une formation "future mono" de prévue dans une semaine mais voilà j'ai tout de même mon entreprise à faire tourner et je ne peux pas me libérer...c'est dommage on doit apprendre pas mal de choses! ça sera pour une prochaine fois!
En attendant je continue à cogiter!

bizzz

nathalieA

Féminin

Message par elisa02 Jeu 24 Mai 2012 - 7:28

Il y a un déclic qui se fait lorsqu on passe mono..j ai recruté 2 filles en 15 jours depuis ma nomination lol!!

elisa02

Féminin

Message par nathalieA Jeu 24 Mai 2012 - 21:11

J'aimerais bien que ça se passe pour moi également mais le soucis c'est que tous mes ateliers sont loin de la concession! J'ai pleins d'ateliers mais à environ 30km à chaque fois ça ne facilite pas les accueils!

nathalieA

Féminin

Message par elisa02 Ven 25 Mai 2012 - 8:44

Coucou,

Tu sais rien n est impossible, c'est un souci d'organisation et d'emploi du temps...
J'habite a 1h de la concession et a 30km d un centre tupperware qui depend de ma concession.

Je ne dis pas que c'est facile, loin de là, mais il faut bien reflechir (comme tu le fais d ailleurs) a tout ce que ça engage, et si tu te lances, t'organiser un maximum!

Bisous

elisa02

Féminin

Message par valou 72 Ven 25 Mai 2012 - 17:24

j'ai débutée chez tupp le 17 déc 2011, et j'ai été nommée lundi 21 mai 2012, je n'ai pas de recrut, et comme par magie, je recrute, le 8 juin, rl pour ma recrue, et j'ai une autre personne en vue, le déclic!!! je suis stagiaire, et on verra si ca marche par la suite
valou 72
valou 72

Féminin
Code Postal : 72240

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé