Comment augmenter sa clientèle?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment augmenter sa clientèle?
Salut a toutes,
Je viens d'assister a une formation sur la cartographie a ma concession. Cependant a chaque fois qu'on nous propose de rencontrer de nouvelles hotesses, c'est toujours des dames ayant commandé lors de precedents ateliers ou bien ayant deja commandé. Mon objectif est de rencontrer et dater avec des dames nouvelles pour developper d'autres reseaux d'hotesses. Si vous avez dez conseils ou des astuces pour m'aider j'en serai ravie.
a tres bientot. deborah
Je viens d'assister a une formation sur la cartographie a ma concession. Cependant a chaque fois qu'on nous propose de rencontrer de nouvelles hotesses, c'est toujours des dames ayant commandé lors de precedents ateliers ou bien ayant deja commandé. Mon objectif est de rencontrer et dater avec des dames nouvelles pour developper d'autres reseaux d'hotesses. Si vous avez dez conseils ou des astuces pour m'aider j'en serai ravie.
a tres bientot. deborah
deborah tupp-
Code Postal : 13015
Re: Comment augmenter sa clientèle?
Alors, pour dater avec des personnes qui n'étaient pas en atelier, tu peux décider de livrer individuellement des personnes ayany commandé sans avoir été présentes à l'atelier (généralement, elles apprécient beaucoup l'intérêt qu'on leur porte en voulant les connaître, tu leur parles métier, atelier, cadeaux, etc... par expérience, ça marche!) tu peux aussi rendre visite à une personne de la liste des invités de l'hôtesse, qui n'a pas commandé et ne s'est pas déplacé en atelier (c'est l'occasion, de lui parler de tout ce que tu veux et de constater aussi pourquoi elle n'est pas venue, souvent tu te rendras compte qu'elle n'a même pas été invitée! et tu peux avoir d'excellentes surprises!!)
chris25-
Code Postal : 25170
merci
merci chris pour ta reponse je vais appliquer tes conseils.
deborah tupp-
Code Postal : 13015