PRESENTATION
+8
maryx29
Labrete
Aury76
LouteJ
ptitefourmie
chrysalide1975
popinfat
beacmoi
12 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour ,
Je m'appelle Béatrice j'ai 50 ans depuis très peu et j'adore les recettes et produits tupperware car j'aime cusiner et je suis également fan d'art de la table ( voir mon site web) , une jolie table et de bons mets voici pour moi un réel plaisir de la vie
A bientôt
Je m'appelle Béatrice j'ai 50 ans depuis très peu et j'adore les recettes et produits tupperware car j'aime cusiner et je suis également fan d'art de la table ( voir mon site web) , une jolie table et de bons mets voici pour moi un réel plaisir de la vie
A bientôt
Re: PRESENTATION
bjr et bien venu a vous sur ce forum j y ai aussi trouvé de bonne astuce sur ce forum
bonne et heureuse annee 2013
bonne et heureuse annee 2013
Nouvelle
Bonjour,je suis nouvelle sur le Forum.Je suis conseillère culinaire chez Tupperware depuis fin Octobre.J'avance à mon rythme,j'aime ce que je fais et les Hotesses,comme les invitées sont vraiment au Top.J'ai eu le plaisir avoir recruté une cliente teste en janvier,ce qui m a vallu une placepour aller voir NOTRE cher GREGOIRE à Ploufragan il y a 1semaine et j'étais super contente.Je viens sur ce Forum car j'y trouve souvent de bonne idée et j'aimerais aussi avoir des conseilles de votre part pour avancer chez Tupperware.Je suis du coté de Brest
A bientot et contente d etre parmis vous bise
A bientot et contente d etre parmis vous bise
chrysalide1975-
Code Postal : 29460
nouvelle
bonjour, je me suis inscrite il y a peu de temps mais je ne sais pas si je me suis présenté donc voila: j'habite dans la loire, j'ai 51 ans et j'adore toutes les recettes tupperware.
ptitefourmie-
Code Postal : 42300
pipinfat,merci à toi pour ton petit mot,c est gentil
bise
bise
chrysalide1975-
Bonjour, je suis nouvelle. Je vais me lancer dans la grande aventure tupperware je viens ici pour recueillir des informations
LouteJ-
Code Postal : 33660
Bienvenue parmis nous LouteJ
Tupperware ext une grande mais aussi une belle aventure alors je te souhaite de t épanouir et à bientot ici peut etre bise
Tupperware ext une grande mais aussi une belle aventure alors je te souhaite de t épanouir et à bientot ici peut etre bise
chrysalide1975-
Bienvenue à vous
Aury76-
Code Postal : 76410
Bonjour, je viens de commencer l'aventure Tupperware depuis peu et j'ai eu envie de m'inscrire afin de trouver les réponses à mes questions.
N'ayant pas beaucoup côtoyé les réunions Tupperware avant, je ne cache pas que des questions, j'en ai!
Pour le moment ça me plait donc : des astuces, des recettes…tout est bon à prendre et à échanger.
Merci à celles qui nous font partager leur savoir !
N'ayant pas beaucoup côtoyé les réunions Tupperware avant, je ne cache pas que des questions, j'en ai!
Pour le moment ça me plait donc : des astuces, des recettes…tout est bon à prendre et à échanger.
Merci à celles qui nous font partager leur savoir !
Labrete-
Code Postal : 22170
bonjour, je suis nouvelle cliente chez tupperware , depuis peu j'ai acheté le microcook ronf 2.5 l , l'ultrapro 5 l et eu plusieurs kdo les bols de conservation, je recherche des astuces , des recettes
merci de votre accueil
j'ai 26 ans , en couple, avec un enfant de 3 ans
merci à tous
merci de votre accueil
j'ai 26 ans , en couple, avec un enfant de 3 ans
merci à tous
maryx29-
Code Postal : 29190
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum
je vient de commencer l'aventure Tupperware depuis peu et j'avance doucement (mais qui va doucement va loin) du moins j'espère
je suis mariée et ma maman de trois enfants
bonne journée a tous
je suis nouvelle sur ce forum
je vient de commencer l'aventure Tupperware depuis peu et j'avance doucement (mais qui va doucement va loin) du moins j'espère
je suis mariée et ma maman de trois enfants
bonne journée a tous
ninitai-
Code Postal : 02820
Bonjour,
je m'appelle Joëlle j'ai 52 ans, je suis conseillère culinaire chez Tupperware et j'habite en creuse.
Toujours à la recherche de nouvelles idées, astuces et recettes tupp à proposer dans mes ateliers je suis contente de vous rejoindre !!!
bonne journée à tous !!
je m'appelle Joëlle j'ai 52 ans, je suis conseillère culinaire chez Tupperware et j'habite en creuse.
Toujours à la recherche de nouvelles idées, astuces et recettes tupp à proposer dans mes ateliers je suis contente de vous rejoindre !!!
bonne journée à tous !!
joelletupp-
Code Postal : 23700
Bonjour,
je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans. Je débute chez Tupperware : ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai découvert les produits et ça fait depuis mi-mars que je suis conseillère
Je suis également enseignante sur le valenciennois!
je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans. Je débute chez Tupperware : ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai découvert les produits et ça fait depuis mi-mars que je suis conseillère
Je suis également enseignante sur le valenciennois!
aurélie59-
Code Postal : 59530
Présentation
Bonjour !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter (je suis peu habituée aux forums!)
Alors moi j'ai 24ans et je suis enseignante
J'adore cuisiner, en particulier les desserts, mais je me diversifie !
Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai fraichement acquis (hier!) le Micro Vap et je cherche à l'exploiter au mieux
Alors voila !
En espèrant partager de grands moments culinaires avec vous !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter (je suis peu habituée aux forums!)
Alors moi j'ai 24ans et je suis enseignante
J'adore cuisiner, en particulier les desserts, mais je me diversifie !
Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai fraichement acquis (hier!) le Micro Vap et je cherche à l'exploiter au mieux
Alors voila !
En espèrant partager de grands moments culinaires avec vous !
Cuisibulle-
Code Postal : 91150
Page 1 sur 1