Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Conseillère dans le 66

2 participants

Aller en bas

Conseillère dans le 66 Empty Conseillère dans le 66

Message par Fanny-Diet Jeu 7 Mar 2013 - 13:41

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis nouvellement conseillère dans le département Pyrénées orientales Laughing

Diététicienne de métier, et en recherche d'emploi, j'ai trouvé ce super compromis pour lié l'utile à l'agréable :-)

En espérant que cette nouvelle aventure me réserve beaucoup de bonnes choses cheers

Fanny-Diet

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Code Postal : 66240
Ville : SAINT ESTEVE
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère dans le 66 Empty Re: Conseillère dans le 66

Message par nenette4429 Mer 13 Mar 2013 - 10:12

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum TUPPERWARE 34, je vais me lancer dans l'aventure tupperware après quelques soucis de santé qui me dérangent encore de temps en temps.
Je suis du finistère et j'espère beaucoup de cette aventure tupperware, mais hélas mes amies me laissent tomber me disant que tupperware est trop cher et qu'ils en ont plein les placards. j'aimerais bien avoir des conseilles. merci par avance

nenette4429

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Code Postal : 29150
Ville : CHAATEAULIN
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère dans le 66 Empty Re: Conseillère dans le 66

Message par Fanny-Diet Mer 13 Mar 2013 - 11:48

Et bien moi je débute, c'est vrai que c'est difficile de se faire connaitre et de trouver des personnes intéressées car effectivement c'est plutôt onéreux et beaucoup ont déjà une belle panoplie de Tupperware!

Ce que tu peux argumenter, c'est que le prix vaut la qualité et les 10 ans de garantie du produit, et aussi qu'il y a toujours des nouveautés donc même s'ils ont beaucoup de produits Tupperware, ils ne les ont pas tous et le progrès n'arrête pas!

Pour commencer j'ai fais mes premiers ateliers avec ma famille et j'espère que leurs invités deviendront mes futurs hôtes Smile

Bon courage en tout cas!

Fanny-Diet

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Code Postal : 66240
Ville : SAINT ESTEVE
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère dans le 66 Empty Re: Conseillère dans le 66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum