recherche hôtesses
4 participants
Page 1 sur 1
recherche hôtesses
bonjour à tous
Je démarre et recherche des hôtesses dans le 34. J'ai fait le tour de mes amies mais ce n'est pas facile. Pouvez-vous me conseiller faut-il distribuer des flyers, passer une annonce.......
Je démarre et recherche des hôtesses dans le 34. J'ai fait le tour de mes amies mais ce n'est pas facile. Pouvez-vous me conseiller faut-il distribuer des flyers, passer une annonce.......
PAT34-
Code Postal : 34980
Re: recherche hôtesses
Je suis dans ton cas et du 34 aussi d'ou es tu exactement ?
FannyGregori-
Code Postal : 34500
Je suis a saint Gely du fesc. C'est très difficile de démarrer!!!!
PAT34-
bonjour pat il faut te battre et croire a ce que tu fais tout et difficile dans la vie alors on s accroche et on y croix il est vrai que d allée vers les gends c est pas facile alors il te faut des cartes que tu pourra distribué remettre les promo de parler des produits tupperware d imprimer quel que question autour des produits demande a ta mono elle est la pour t expliqué aussi
Merci pour tes conseils. Je vois que tu es dans le nord, je suis une nordiste émigrée dans le sud depuis 17 ans. Je t'envoie un peu de soleil
PAT34-
merci pat 34 envoie nous du soleil sa serai simpas de ta pare
sinon tu etais de ou dans le nord
Moi de Béziers oui c'est dur de les trouves ces hotesses mais parce que notre cercle n'est pas forcement ouvert a ca . Je vois que les conseillère depuis un petit moment ont leur propre reseau des "fan" de tupperware qui en redemande elle meme des ateliers faut pas desesperer pourquoi pas nous apres tout ? Si on a commencé cette activité c'est qu'on a aimé ces produits je pense en tout cas c'est mon cas donc pourquoi les autres femmes ne serait pas attiré vers eux . On a trop souvent peur de faire de la vente mais peut etre que c'est ce que les futur hotesses et clientes attendent aussi
FannyGregori-
popinfat a écrit:merci pat 34 envoie nous du soleil sa serai simpas de ta pare
De saint amand les eaux près de valenciennes.
bon courage, je te souhaite beaucoups de ventes
PAT34-
Je suis toute nouvelle dans le 34 également, je suis de Magalas et j'ai également une maison à la Salvetat sur Agout, ce qui élargit pas mal mon secteur.
Au départ (donc début janvier) je me suis affolée un peu car je ne trouvais personne voulant dater un rendez vous, mais peut être faut il revoir notre façon de présenter les ateliers, peut être essayer dans faire dans des lieux auxquels nous n'aurions pas forcément pensé. Car je vous rappelle qu'il n'est pas obligatoire que l'hôtesse fasse la réunion chez elle, tout autre lieu est également possible, à nous de trouver un compromis, car très souvent, enfin moi je l'ai constaté, c'est le fait de faire ça chez elles qui les bloque, pas le fait d'être hôtesse.
Je suis en train d'explorer plusieurs pistes, si ça fonctionne, je vous tiendrai au courant
Au départ (donc début janvier) je me suis affolée un peu car je ne trouvais personne voulant dater un rendez vous, mais peut être faut il revoir notre façon de présenter les ateliers, peut être essayer dans faire dans des lieux auxquels nous n'aurions pas forcément pensé. Car je vous rappelle qu'il n'est pas obligatoire que l'hôtesse fasse la réunion chez elle, tout autre lieu est également possible, à nous de trouver un compromis, car très souvent, enfin moi je l'ai constaté, c'est le fait de faire ça chez elles qui les bloque, pas le fait d'être hôtesse.
Je suis en train d'explorer plusieurs pistes, si ça fonctionne, je vous tiendrai au courant
Oui tu as surement raison bymeli . Donne nous des nouvelles de tes recherches . Je pense que nous sommes de la même concession je suis de celle du golfe du lion a la base mais ils en ont ouvert une a vendres la où je vais maintenant
FannyGregori-