JEUX
+11
laly
carolle85
geuphony
poire2003
Mélanie
AGDECONSEILLERE
chris25
Lili
deborah tupp
laura74
Béa
15 participants
Page 1 sur 1
Béa-
Code Postal : 76150
Re: JEUX
Bonjour,
Personnellement, je ne fais pas ce type de jeux en début de réunion mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée.
Par contre, mes clientes sont encouragées à prendre une réunion, car si elles la datent pendant la réunion, je leur offre un porte clés et un stylo Tupperware et souvent, ça décide certaines personnes!
Bonne journée
Laura 74
Personnellement, je ne fais pas ce type de jeux en début de réunion mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée.
Par contre, mes clientes sont encouragées à prendre une réunion, car si elles la datent pendant la réunion, je leur offre un porte clés et un stylo Tupperware et souvent, ça décide certaines personnes!
Bonne journée
Laura 74
laura74-
Code Postal : 74490
jeux
vous ne faites pas le loto tupp? deborah
deborah tupp-
Code Postal : 13015
C'est quoi le loto tupp ?
Merci pour votre réponse
A bientôt, Lili
Merci pour votre réponse
A bientôt, Lili
Lili-
Code Postal : 62140
jeux
le loto tupp c'est une feuille de question avec les coordonnées des participantes. elles repondent a diverses questions et ca nous permet d'avoir un apercu. Si elles sont interressées par un atelier, par le metier, par les produits. apres en fonction du score le plus elevé cagne un petot cado porte clef ou stylo, puis un tirage au sort est efectué en assemblée avec un cadeau a la clef. voila puis j'en ai un autre aussi j'expliquerai plus tard. deborah
deborah tupp-
deborah tupp a écrit:le loto tupp c'est une feuille de question avec les coordonnées des participantes. elles repondent a diverses questions et ca nous permet d'avoir un apercu. Si elles sont interressées par un atelier, par le metier, par les produits. apres en fonction du score le plus elevé cagne un petot cado porte clef ou stylo, puis un tirage au sort est efectué en assemblée avec un cadeau a la clef. voila puis j'en ai un autre aussi j'expliquerai plus tard. deborah
Bonjour Deborah,
Intéressant ton jeu! je prépare un atelier chez moi pour mon anniversaire (je serai donc conseillère et hôtesse à la fois) et je cherche des idées d'animation avec cadeaux à l'appui... as-tu d'autres choses à me proposer? et, peux-tu m'envoyer, par MP ou e-mail (je te donnerai l'adresse), la feuille de question pour ton jeu? Merci par avance...
chris25-
Code Postal : 25170
jeux
oui je n'ai pas de scanner je te taperais les questions et tu n'auras plus qu'a les reporter sur une feuille
J'ai plusieurs jeux, un sur le chocolat, puis un autre questionnaire qui me parrait bien ca t'aide aussi a liste les fiche produits.
Je te donne plus d'info si tu veux. abientot. deborah
J'ai plusieurs jeux, un sur le chocolat, puis un autre questionnaire qui me parrait bien ca t'aide aussi a liste les fiche produits.
Je te donne plus d'info si tu veux. abientot. deborah
deborah tupp-
loto tupp
Moi aussi la feuille de question m'intérresse. Si tu peux me ta transmettre, se serait gentil.
a bientôt, Lili
a bientôt, Lili
Lili-
Si tu me donner également d'autres jeux n'hésites pas je serai ravie
A +, lili
A +, lili
Lili-
Bonjour
je suis à la recherche du jeu pour les campings si quelqu un le connait ou a la feuille merci de m éclairer
merciiiiiiii:bball:
je suis à la recherche du jeu pour les campings si quelqu un le connait ou a la feuille merci de m éclairer
merciiiiiiii:bball:
AGDECONSEILLERE-
Code Postal : 34300
certaines conseilléres font aussi des concours, avec leurs fidéles clientes, par exemple: concours de la plus belle charlotte (pour le moi de juin!)
Mélanie-
Code Postal : 51100
Bonjour,
Je suis également intéressé par ces jeux, est-il possible de les recevoir ? merci d'avance
Je suis également intéressé par ces jeux, est-il possible de les recevoir ? merci d'avance
poire2003-
Code Postal : 45***
bonjour,
en belgique, nous faisons systhématiquement un jeux avant de démarrer la démo, ce qui permet de sympatiser et d'attendre les éventuelles retardataires... toutes les personnes présente reçoivent un gadget ( pince à sucre tupperware, boite a médicament, cuillère, petit entonoir, ... ) et on donne le premier gadget à la gagnante du jeux
pour les idées, y en a plein;
- prénoms de fille et ou garçon commencent par la lettre A, B, ... et ce au choix
- le plus possible de nom de fleurs, épices, ....
-des petits questionnaires
bref, faites parler votre immaginations
les clientes adorent
en belgique, nous faisons systhématiquement un jeux avant de démarrer la démo, ce qui permet de sympatiser et d'attendre les éventuelles retardataires... toutes les personnes présente reçoivent un gadget ( pince à sucre tupperware, boite a médicament, cuillère, petit entonoir, ... ) et on donne le premier gadget à la gagnante du jeux
pour les idées, y en a plein;
- prénoms de fille et ou garçon commencent par la lettre A, B, ... et ce au choix
- le plus possible de nom de fleurs, épices, ....
-des petits questionnaires
bref, faites parler votre immaginations
les clientes adorent
geuphony-
Code Postal : 4400
je veux bien aussi les questions des jeux?
c'est pas mal aussi les concours entre cliente ca fidelise
c'est pas mal aussi les concours entre cliente ca fidelise
moi je fais simplement une tombola :
je plie les bons de commandes et je les mets dans un sac puis je tire pour trois personnes (10 personnes environ au total)
Je peux vous dire qu'elles adorent !
Mais je suis preneuse pour d'autres idées sympa
je plie les bons de commandes et je les mets dans un sac puis je tire pour trois personnes (10 personnes environ au total)
Je peux vous dire qu'elles adorent !
Mais je suis preneuse pour d'autres idées sympa
laly-
Code Postal : 11170
moi aussi je serais preneuse de ce genre de questionnaires car je trouve le concept hyper sympa!merci d'avance
july-
Code Postal : 71390
bonjour,
je souhaiterai bien connaitre le questionnaire, mais également savoir où l'on se procure les kdos (porte clés, crayons...)
merci de vos réponses !
je souhaiterai bien connaitre le questionnaire, mais également savoir où l'on se procure les kdos (porte clés, crayons...)
merci de vos réponses !
pouchy-
Code Postal : 35
Deborah, je serait aussi interesser par le jeux de question merc
krystel-
Code Postal : 77260
Pouchy, tu peux acheter des sacs de gadgets aupres de ta concession.
Pour ce qui est des jeux, je fais souvent des petits questionnaires par équipe soit au début quand il s'agit de clientes que je connais et le sujet du questionnaire est moi-même (ca evite une presentations parfois un peu rebarbative) soit a la fin au sujet de ce que j'ai dit durant l'atelier (5 questions sur des choses sur lesquelles j'ai bien insisté). Ou alors je propose aussi un cadeau a celle qui remplissent correctement leur bon de commande (y compris le questionnaire) parce que j'ai du mal a le faire remplir autrement.
Bien a vous
Pour ce qui est des jeux, je fais souvent des petits questionnaires par équipe soit au début quand il s'agit de clientes que je connais et le sujet du questionnaire est moi-même (ca evite une presentations parfois un peu rebarbative) soit a la fin au sujet de ce que j'ai dit durant l'atelier (5 questions sur des choses sur lesquelles j'ai bien insisté). Ou alors je propose aussi un cadeau a celle qui remplissent correctement leur bon de commande (y compris le questionnaire) parce que j'ai du mal a le faire remplir autrement.
Bien a vous
Mia-m36-
Code Postal : 36000
Merci Mia- m36 de la réponse, je vais voir auprès de la concession...
bonne journée
bonne journée
pouchy-
Code Postal : 35
Page 1 sur 1