nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle
Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle parmis vous depuis fin mars,mais malheureusement je n'ai réussi à faire que 2 reunions et encore chez moi.
sur ces 2 reunions j'ai eu un rv à chaque fois.
et vendredi(1ère des ces reunions) je vais chez une hotesse et je serais seule(je veus dire que mon animatrice ne m'accompagnera pas),j'ai un peu la pétoche:
vais je etre à la hauteur? est ce que je vais arriver à avoir les arguments necessaires pour parler des produits tupper,les vendre et surtout prendre un ou des rv?
dites moi si ça vous fait pareil à vous autres les nouvelles?
merci de vos conseils.
cisca
je suis nouvelle parmis vous depuis fin mars,mais malheureusement je n'ai réussi à faire que 2 reunions et encore chez moi.
sur ces 2 reunions j'ai eu un rv à chaque fois.
et vendredi(1ère des ces reunions) je vais chez une hotesse et je serais seule(je veus dire que mon animatrice ne m'accompagnera pas),j'ai un peu la pétoche:
vais je etre à la hauteur? est ce que je vais arriver à avoir les arguments necessaires pour parler des produits tupper,les vendre et surtout prendre un ou des rv?
dites moi si ça vous fait pareil à vous autres les nouvelles?
merci de vos conseils.
cisca
cisca-
Code Postal : 34
Re: nouvelle
la premiere reunion c le trac pour tout le monde ! Je suis au moins a la 25eme j'ai encore les jetons au moment de commencer. Suit les formation jump ca va t'aider car on t'y explique bien comment dater etc... deborah
deborah tupp-
Code Postal : 13015
Page 1 sur 1