encore une petite nouvelle pour les département 51.10.52
3 participants
Page 1 sur 1
encore une petite nouvelle pour les département 51.10.52
Bonjour,
Je suis une conseillére culinaire depuis moins d'un mois. Je m'appelle Mélanie, je suis à la concession de Saint Dizier (c'est la tante de mon copaine qui m'a parrainé), mais je vit à reims (pour mes études) et je suis orginaire de Troyes.
Je fait plein de vente à la volante, et j'ai deux réunions prévues le 10 juin, mes premiéres!
Sinon je cuisine beaucoup au micro onde, et je serai ravie de vous faire partager mes expériences culinaires:tongue:
Bonne journée, et à bientot sur ce forum:D
Je suis une conseillére culinaire depuis moins d'un mois. Je m'appelle Mélanie, je suis à la concession de Saint Dizier (c'est la tante de mon copaine qui m'a parrainé), mais je vit à reims (pour mes études) et je suis orginaire de Troyes.
Je fait plein de vente à la volante, et j'ai deux réunions prévues le 10 juin, mes premiéres!
Sinon je cuisine beaucoup au micro onde, et je serai ravie de vous faire partager mes expériences culinaires:tongue:
Bonne journée, et à bientot sur ce forum:D
Mélanie-
Code Postal : 51100
bienvenue
salut je suis aussi conseillère culinaire . je cuisine plutôt tradi
alors j'aimerais bien partager ton experience. et échanger des recettes autres. à tres bientot.
merci
alors j'aimerais bien partager ton experience. et échanger des recettes autres. à tres bientot.
merci
NAT-
Code Postal : 33210
Re: encore une petite nouvelle pour les département 51.10.52
bonjour et bienvenue sur le forum parmis nous. Bonne reussite a toi chez tupper. deborah
deborah tupp-
Code Postal : 13015
Re: encore une petite nouvelle pour les département 51.10.52
merci, les filles:lol:
Mélanie-
Code Postal : 51100
Page 1 sur 1