Bonjour a toutes
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a toutes
Moi c'est Audrey je suis dans le Pas de Calais, je suis conseillère culinaire depuis 7 ans maintenant, avec quelques poses pour mes grossesses. La je suis en break du a mon déménagement mais je reprend bientôt du service Tup' me manque lol
J'ai pas mal de petites recettes, ma spécialité est l'Ultra+
Je fais aussi très bien les muffins, d'ou mon surnom et c'est mon zom qui m'appelle comme ca c'est vous dire a quel point il les aime !
voila bises a toutes
Audrey
J'ai pas mal de petites recettes, ma spécialité est l'Ultra+
Je fais aussi très bien les muffins, d'ou mon surnom et c'est mon zom qui m'appelle comme ca c'est vous dire a quel point il les aime !
voila bises a toutes
Audrey
timuffin-
Code Postal : 62110
Re: Bonjour a toutes
Bonjour et bienvenue parmi nous
J'espère que tu nous feras part de ton expérience et éventuellement de tes recettes
A bientôt
Julie
J'espère que tu nous feras part de ton expérience et éventuellement de tes recettes
A bientôt
Julie
JCurlie13-
Code Postal : 13110
Bonjour Julie,
Evidement il n'y a aucun soucis je vous ferez part de mes petits trucs et aussi de mes recettes. J'ai un book complet mais il faut que je le récupère chez une autre conseillère
bises
Evidement il n'y a aucun soucis je vous ferez part de mes petits trucs et aussi de mes recettes. J'ai un book complet mais il faut que je le récupère chez une autre conseillère
bises
timuffin-
Code Postal : 62110
Bonjour Muffin !!
nous sommes voisine alors j'habite prés de valenciennes et ton coin n'est pas si loin de chez moi!!
cela serai super si un jour nous pourrions nous rencontrer et partager bnos experiences
je te souhaite une bonne reprise parmi nous et te fais des gros bisous
A bientot
nous sommes voisine alors j'habite prés de valenciennes et ton coin n'est pas si loin de chez moi!!
cela serai super si un jour nous pourrions nous rencontrer et partager bnos experiences
je te souhaite une bonne reprise parmi nous et te fais des gros bisous
A bientot
ptiloulou-
Code Postal : 59192
bonsoir,
encore de nouvelles idées à nous donner, cool !
encore de nouvelles idées à nous donner, cool !
la weak-
Code Postal : 47450
Page 1 sur 1