jubilé de montpellier
+10
galissonnière
ptiloulou
petitpiaf
nikou26
Line17200
Viking594
Francesca
COOKING11
ETNA34
lunebleue
14 participants
Page 1 sur 1
jubilé de montpellier
coucou alors c'est quoi ce jubilé, parait-il qu'il y a des cadeaux, mais qu'il faut être invitée par
sa conseillère. je n'en ai pas et j'ai fait un post pour en connaitre.
j'ai vraiment envie d'aller voir ce jubilé. .
Mais j'ai vraiment envie d'organiser de temps en temps des réunions.
lunebleue-
Code Postal : 34130
Re: jubilé de montpellier
coucou LUNEBLEUE
je t'ai envoyé un message privé. tu me réponds quand tu as le temps.
pour le jubilé.... je ne pourrai t'inviter qu'à celui de ma région, ce serait avec plaisir... pourquoi pas ??? L'ccasion de venir jusqu'à chez moi !!!!
bisous
je t'ai envoyé un message privé. tu me réponds quand tu as le temps.
pour le jubilé.... je ne pourrai t'inviter qu'à celui de ma région, ce serait avec plaisir... pourquoi pas ??? L'ccasion de venir jusqu'à chez moi !!!!
bisous
ETNA34-
Code Postal : 81100
jubilé de Montpellier
Quel bonheur de vous lire, je viens à vous concernant ce Jubilé tant attendu et c'est avec grand plaisir que je peux vous y inviter.
C'est quoi ? Un jubilé est une grande assemblée remplie de surprises, de présentations, de nouveautés et une ambiance très conviviale.
Quand ? Il se déroulera le samedi 1er sept après midi et soirée.
Si vous êtes intéressée, dites le moi par retour de cette messagerie et nous nous mettrons en contact.
Bien à vous,
C'est quoi ? Un jubilé est une grande assemblée remplie de surprises, de présentations, de nouveautés et une ambiance très conviviale.
Si vous êtes intéressée, dites le moi par retour de cette messagerie et nous nous mettrons en contact.
Bien à vous,
lunebleue a écrit:coucou alors c'est quoi ce jubilé, parait-il qu'il y a des cadeaux, mais qu'il faut être invitée par
COOKING11-
Code Postal : 11100
BIENVENUE A TOI COOKING 11 SUR FORUM 34:D
Francesca-
Code Postal : 06700
Merci Francesca.
C'est tout nouveau pour moi et c'est mon petit garçon qui a découvert ce forum hier.
Vraiment génial !
J'espère que nous partagerons de bons moments FORUM TUPP
C'est tout nouveau pour moi et c'est mon petit garçon qui a découvert ce forum hier.
Vraiment génial !
J'espère que nous partagerons de bons moments FORUM TUPP
Francesca a écrit:BIENVENUE A TOI COOKING 11 SUR FORUM 34:D
COOKING11-
Code Postal : 11100
[quote="COOKING11"] Quel bonheur de vous lire, je viens à vous concernant ce Jubilé tant attendu et c'est avec grand plaisir que je peux vous y inviter.
Bien à vous,
je te remercie Cooking11, je pense que ca me fait un peu loin, je suis à coté de sète ou si tu prèfère Montpellier. mais c'est gentil de ta part.
Bien à vous,
je te remercie Cooking11, je pense que ca me fait un peu loin, je suis à coté de sète ou si tu prèfère Montpellier. mais c'est gentil de ta part.
lunebleue-
Code Postal : 34130
Moi je v au jubile le 2 septembre a houpline (Concession Lille flandres)
@lors je compte sur vous le soir de votre jubile pour venir nous balancer les info sur le forum hihi
@lors je compte sur vous le soir de votre jubile pour venir nous balancer les info sur le forum hihi
Nous avons notre jubilé le 30 aout à Soual (81)... mais si on raconte ce qui se passe, vous n'aurez plus le plaisir de la surprise !!!!!
à plus
à plus
ETNA34-
re JUBILE
AH CA C'EST BEN VRAI!!!!!!!!!
PLUS DE SURPRISES C'EST BCP MOINS RIGOLO.....
NOUS C'EST LE 01 SEP ....
UN PEU DE SUSPENSE.....
PLUS DE SURPRISES C'EST BCP MOINS RIGOLO.....
NOUS C'EST LE 01 SEP ....
UN PEU DE SUSPENSE.....
Francesca-
re jubilé
nous notre jubilé ce fait le vendredi 31 aout au soir à cognac.
Line17200-
Code Postal : 17200
jubilé valence
bonsoir à toutes
et bien nous - concession vivalis : vivarais/vercors - c'est en rhône alpes c'est le mardi 4 septembre - on a le temps de languir !!! tenez nous au courant.
nouvelle - je vous lis depuis fin juin début de mon activité tupp - je me décide à bavarder à vous - je connais le nom de certaines pour les avoir lues sur d'autres forums tupp - j'adore et les produits tup aussi !!
je suis tout près de montélimar, mariée, 2 enfants
j'aurai bien aimé participer au jubilé de tours et partir avec les copinettes
cette nuit !!! mon tour viendra bien un jour - paraît qu'on peut "gagner" notre participation au jubilé national ???
bonne nuit à + nicole
et bien nous - concession vivalis : vivarais/vercors - c'est en rhône alpes c'est le mardi 4 septembre - on a le temps de languir !!! tenez nous au courant.
nouvelle - je vous lis depuis fin juin début de mon activité tupp - je me décide à bavarder à vous - je connais le nom de certaines pour les avoir lues sur d'autres forums tupp - j'adore et les produits tup aussi !!
je suis tout près de montélimar, mariée, 2 enfants
j'aurai bien aimé participer au jubilé de tours et partir avec les copinettes
cette nuit !!! mon tour viendra bien un jour - paraît qu'on peut "gagner" notre participation au jubilé national ???
bonne nuit à + nicole
nikou26-
Code Postal : 26780
bonjour Nicole.. bienvenue sur le forum..
eh oui.. Moi aussi je râle.. je voulais aller à Tours avec les autres. Mais je suis trop nouvelle et je n'ai pas gagné ma place.. peut être l'an prochain je serai plus chanceuse.
n'hésites pas à venir discuter avec nous.. on est là pour s'échanger des idées et impressions et pour les conseils, c'est sympa d'avoir des amies sur le forum.
bisous à toutes et bonne nuit !
eh oui.. Moi aussi je râle.. je voulais aller à Tours avec les autres. Mais je suis trop nouvelle et je n'ai pas gagné ma place.. peut être l'an prochain je serai plus chanceuse.
n'hésites pas à venir discuter avec nous.. on est là pour s'échanger des idées et impressions et pour les conseils, c'est sympa d'avoir des amies sur le forum.
bisous à toutes et bonne nuit !
ETNA34-
coucou Nikou !!!
tu y vas à quelle heure toi au jubilé à Guillerand ???
Moi je peux pas y aller avant 14h00 car je finis mon boulot à 13h00 mais Valérie m'a dit que ça valait pas trop le coup de venir:?: pour 2 heures qu'il restera.
Patricia, elle, eest pas du même avis;....
donc je sais plus quoi faire...
Moi je peux pas y aller avant 14h00 car je finis mon boulot à 13h00 mais Valérie m'a dit que ça valait pas trop le coup de venir:?: pour 2 heures qu'il restera.
Patricia, elle, eest pas du même avis;....
donc je sais plus quoi faire...
petitpiaf-
Code Postal : 26200
re JUBILE CONCESSION
BONJOUR PETIPIAF
C'EST DANS QUELLE REGION GUILLERAND DE QUELLE CONCESSION FAIS TU PARTIE ES TU DS LA RAM TOI AUSSI?
MOI JE FAISPARTIE DE LA CONCESSION COTE D'AZUR
A QUELLE HEURE COMMENCE LE JUBILE CHEZ VOUS POUR QUE TU DISES QU'A 14 H 00 CA SERA PRESQUE FINI PARCE QUE NOUS CA COMMENCE A 14H00!!
BONNE JOURNEE
C'EST DANS QUELLE REGION GUILLERAND DE QUELLE CONCESSION FAIS TU PARTIE ES TU DS LA RAM TOI AUSSI?
MOI JE FAISPARTIE DE LA CONCESSION COTE D'AZUR
A QUELLE HEURE COMMENCE LE JUBILE CHEZ VOUS POUR QUE TU DISES QU'A 14 H 00 CA SERA PRESQUE FINI PARCE QUE NOUS CA COMMENCE A 14H00!!
BONNE JOURNEE
Francesca-
Ben chez nous concession de Vivarais Vercors
Ca commence à 9h00 le matin et ça finit à 16h00
petitpiaf-
Code Postal : 26200
chez nous ça commence à 20 heures ... et finit vers minuit.
j'espère qu'on va bien s'amuser !!!!!
bisous les filles
j'espère qu'on va bien s'amuser !!!!!
bisous les filles
ETNA34-
nous c'est le 6 septembre à cambrai bisous a tous
ptiloulou-
Code Postal : 59192
jubilé
bonsoir à toutes
petit piaf, moi j'y serais à 9 h jusqu'à 16 h - j'en prendrai pour mon argent ! trop envie de participer
je comprends bien que pour toi ça ne sera pas facile avec ton travail - pour d'autres, c'est trop bonne heure avec la rentrée des petits ce jour là
difficile de satisfaire tout le monde - je vois qu'ailleurs c'est le soir ou fin d'aprem - pas mal aussi
ben guilherand granges - c'est dans le 07 mais (pour une grande salle) mais nous dépendons de la concession vivarais-vercors (drôme-ardèche en rhône alpes)
écoutes fais le comme tu le sens - si ça te fais plaisir de venir, viens boire le café - c'est mieux que rien !!!! t'auras des invitées ???? moi j'espère 2 mais bon je croise les doigts !!!
on se voit lundi soir - assemblée de rentrée - j'ai hâte !!!
bye à toutes
petit piaf, moi j'y serais à 9 h jusqu'à 16 h - j'en prendrai pour mon argent ! trop envie de participer
je comprends bien que pour toi ça ne sera pas facile avec ton travail - pour d'autres, c'est trop bonne heure avec la rentrée des petits ce jour là
difficile de satisfaire tout le monde - je vois qu'ailleurs c'est le soir ou fin d'aprem - pas mal aussi
ben guilherand granges - c'est dans le 07 mais (pour une grande salle) mais nous dépendons de la concession vivarais-vercors (drôme-ardèche en rhône alpes)
écoutes fais le comme tu le sens - si ça te fais plaisir de venir, viens boire le café - c'est mieux que rien !!!! t'auras des invitées ???? moi j'espère 2 mais bon je croise les doigts !!!
on se voit lundi soir - assemblée de rentrée - j'ai hâte !!!
bye à toutes
nikou26-
Code Postal : 26780
nous concession de st herblain (44) c'est mardi qui vient cela démarre a 14h jusqu'a 17h puis petite pausse d'une heure et ensuite 18h 21h cela sera mon premier jubilé, je ne sais pas ce qui si passe mais tout le monde en dit que du bien, j'espere qu'il y aura pleins d'astuces et d'idées pour nos ateliers ainsi que des petits cadeaux pour motiver les troupes après ces vacances que nous avons prises sans soleil.
galissonnière-
Code Postal : 44330
jubilé
bonjour à tous,
je suis de la concession de Rennes, et le notre c'est demain le 27 août toute la journée
à bientôt
je suis de la concession de Rennes, et le notre c'est demain le 27 août toute la journée
à bientôt
pussycat-
Code Postal : 22100
jubilé de tours
Salut les filles ! !
Je suis de retour du jubilé de tours , un mot MERVEILLEUX !!!
Une ambiance de folie, des cadeaux trop top.
Dommage que c'est que durée 3 jours !!!!
Les filles il faut vraiement participer a votre jubilé de concession ca vaut le coup c'est la meme hose qu'a tours mais en plus petit bien sure !
Pour ma part , en double emploi j'ai posé ma journée car il faut vraiement y être ! En plus vous aurez des cadeaux et essayez d'y venir avec un max de personne pour l'ambiance et surtout pour le recrutement quand elles vont voir l'ambiance et tout ce qu'on peut gagner....
Bon pour ma part je suis de vivarais vercors a bienot les filles..
Petitpiaf essaye de prendre ta journée en de l'ambiance, ca booste à fond pour le mois de septembre.
Laetitia.......
Je suis de retour du jubilé de tours , un mot MERVEILLEUX !!!
Une ambiance de folie, des cadeaux trop top.
Dommage que c'est que durée 3 jours !!!!
Les filles il faut vraiement participer a votre jubilé de concession ca vaut le coup c'est la meme hose qu'a tours mais en plus petit bien sure !
Pour ma part , en double emploi j'ai posé ma journée car il faut vraiement y être ! En plus vous aurez des cadeaux et essayez d'y venir avec un max de personne pour l'ambiance et surtout pour le recrutement quand elles vont voir l'ambiance et tout ce qu'on peut gagner....
Bon pour ma part je suis de vivarais vercors a bienot les filles..
Petitpiaf essaye de prendre ta journée en de l'ambiance, ca booste à fond pour le mois de septembre.
Laetitia.......
laetitia84850-
Code Postal : 84850
Oulalalala!!!!
Entierement d'accord avec toi laeticia c'etait GIGANTASMAGORIK
moi aussi j'y était et sa rebouste , RECRUTER INVITER pour votre juilé concession pour celle qui n'ont jamais participer et bien fonçer , vous n'allez pas le regrettez!!! En course pour celui de l'année prochaine
Entierement d'accord avec toi laeticia c'etait GIGANTASMAGORIK
moi aussi j'y était et sa rebouste , RECRUTER INVITER pour votre juilé concession pour celle qui n'ont jamais participer et bien fonçer , vous n'allez pas le regrettez!!! En course pour celui de l'année prochaine
ptiloulou-
Salut les filles,
Moi, j'ai eu le jubilé de ma concession ce mardi, est c'était gigantesque.
D'après ce qu'on a su des filles qui sont allées à Tours, vous avez été plus que gâtées !!! c'est super !!!
En tout cas, celui de notre concession était super génial, on a été méga gâté, et ça nous réserve encore des surprises !!!
Moi, j'ai eu le jubilé de ma concession ce mardi, est c'était gigantesque.
D'après ce qu'on a su des filles qui sont allées à Tours, vous avez été plus que gâtées !!! c'est super !!!
En tout cas, celui de notre concession était super génial, on a été méga gâté, et ça nous réserve encore des surprises !!!
poire2003-
Code Postal : 45***
J'arrive du jubiléde ma concession Occitanie;
c'était super !!!!!! je me suis régalée !!!!
on a ri, dansé, changé, on a été gatées.. QUE DU BONHEUR !!!!!
bisous
c'était super !!!!!! je me suis régalée !!!!
on a ri, dansé, changé, on a été gatées.. QUE DU BONHEUR !!!!!
bisous
ETNA34-
coucou les filles moi j'ai etait au jubilé de montpellier et ben que dire a part que je me suis regalé et en plus j'ai reussi a recruté mon invité tres tres bonne ambiance
leato-
Code Postal : 30100
FELICITATIONS pour cette recrue !!!!!!
bravo à toi laeto
bravo à toi laeto
ETNA34-
JUBILE !!!! Parfait !que dis !!! Merveilleux Superbe en un mot super mega GENIAL:cheers:
moi aussi j'ai recruter mon inviter et le pire c'est ausssi que je recupere 3 filles d'une equipe elle est pas belle la vie chez TUPPERWARE!
nous avons tout reussi les danses , les sckecht , et les promos ainsi que les nouveautés que du BONHEUR !!
Kissou a vous toutes
moi aussi j'ai recruter mon inviter et le pire c'est ausssi que je recupere 3 filles d'une equipe elle est pas belle la vie chez TUPPERWARE!
nous avons tout reussi les danses , les sckecht , et les promos ainsi que les nouveautés que du BONHEUR !!
Kissou a vous toutes
ptiloulou-
super ptiloulou
comme tu dis : que du bonheur !
félicitations
biz
comme tu dis : que du bonheur !
félicitations
biz
ETNA34-