Nouvelle monitrice !!
+4
fanny
lunebleue
petitpiaf
poire2003
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle monitrice !!
Bonsoir ou plutôt bonjour à toutes !!!
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle !!!
Ce soir, pendant la plénière à ma concession, j'ai eu l'immense surprise de ma concessionnaire et de mes collègues d'être nommée monitrice !!!
Je voulais partager ce bonheur avec vous !!!
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle !!!
Ce soir, pendant la plénière à ma concession, j'ai eu l'immense surprise de ma concessionnaire et de mes collègues d'être nommée monitrice !!!
Je voulais partager ce bonheur avec vous !!!
poire2003-
Code Postal : 45***
Félicitations !!!
peux tu me dire quels avantages et inconvénients il y a à être monitrice plut^t qu'animatrice
car on m'a parlé de sauter le pas mais j'ai un peu peur, je travaille à coté à 80 %.........
merci à toi et encore féliciations !
car on m'a parlé de sauter le pas mais j'ai un peu peur, je travaille à coté à 80 %.........
petitpiaf-
Code Postal : 26200
Re: Nouvelle monitrice !!
félicitations poire
lunebleue-
Code Postal : 34130
petitpiaf a écrit:peux tu me dire quels avantages et inconvénients il y a à être monitrice plut^t qu'animatrice
Je ne peux pas rentrer ici dans les détails, mais les avantages, tu es en cdi, tu as ta propre équipe, et surtout tu peux gagner la voiture mais aussi plein d'autres choses.
Les inconvénients : le 1er est que tes 20% sont plus en net, mais en brut.
Voila, pour les grandes lignes.
poire2003-
lunebleue a écrit:félicitations poire
MERCI lunebleue:flower:
poire2003-
Chouetteeeeeeeee
Super poire 2003 !
Que de bonnes choses pour la suite.
Dans ma concession il n'y a pas trop de nomination et je voudrais savoir les démarches pour devenir mono.
Bisous et bon courage
Dans ma concession il n'y a pas trop de nomination et je voudrais savoir les démarches pour devenir mono.
Bisous et bon courage
fanny-
Code Postal : 45000
et longue route dans le monitorat
tu as combien de filles avec toi????????????????????,
je suis ravie c'est super donc profites en bien
cathy13-
Code Postal : 13520
fanny a écrit:Super poire 2003 !
Bisous et bon courage
Bravo à toi Poire tu es arrivée à ton but , maintenant tu vas pouvoir t'investir pleinement !
Fanny il y a peu de nominations à Orléans car beaucoup ne passent pas le cap des 6 mois, et pour etre nominée mono , il te faut recruter et recruter sans cesse, en plus de ton minimum de CA à faire ce qui n'est pas toujours évident, tout dépend de ton équipe et ta motivation personelle
Pour ma part au début quand je voyait les nominations ça me faisait envie, mais avec le temps et connaissant les conditions et chiffres à faire , je me dit que si on n'en fais pas son métier à plein temps, la meilleure place c'est conseillère...plus à gagner et moins de contraintes
tuptup-
Code Postal : 41000
Pour avoir vécu les 2 situations (conseillère, puis mono, puis à nouveau conseillère), je peux te dire: "tout à fait OK avec ce qui vient d'être dit!"
chris25-
Code Postal : 25170
chris25 a écrit:Pour avoir vécu les 2 situations (conseillère, puis mono, puis à nouveau conseillère), je peux te dire: "tout à fait OK avec ce qui vient d'être dit!"
Merci , c'est pour ça que je prefere ma petite place de conseillère, et puis je suis aussi chez d'autres marques de vente directe, je cible donc plusieurs type de clientele
tuptup-
tuptup a écrit:chris25 a écrit:Pour avoir vécu les 2 situations (conseillère, puis mono, puis à nouveau conseillère), je peux te dire: "tout à fait OK avec ce qui vient d'être dit!"
Merci , c'est pour ça que je prefere ma petite place de conseillère, et puis je suis aussi chez d'autres marques de vente directe, je cible donc plusieurs type de clientele
Attention, ne le dis pas trop! relis ton contrat de VDI, tu verras...
chris25-
chris25 a écrit:tuptup a écrit:chris25 a écrit:Pour avoir vécu les 2 situations (conseillère, puis mono, puis à nouveau conseillère), je peux te dire: "tout à fait OK avec ce qui vient d'être dit!"
Attention, ne le dis pas trop! relis ton contrat de VDI, tu verras...
t'en fais pas je suis pas en concurence directe avec Tupper, ma concession accepte (demande aux autres filles du 45 beaucoup sont chez partylite ou autre....je suis donc aussi chez partylite et pas la seule, et un tout autre type de produits qui n'ont rien à voire non plus, et je ne mélange surtout pas les deux car ça par contre c'est formellement interdit)
tuptup-
Si je disais ça, c'est parce que le contrat est beaucoup plus restrictif, il interdit toute autre forme de vente à domicile, même non concurrenciel... maintenant si ta concessionnaire accepte, pas de problèmes... mais attention, pour celles qui sont dans d'autres concessions!
chris25-
chris25 a écrit:Si je disais ça, c'est parce que le contrat est beaucoup plus restrictif, il interdit toute autre forme de vente à domicile, même non concurrenciel... maintenant si ta concessionnaire accepte, pas de problèmes... mais attention, pour celles qui sont dans d'autres concessions!
Chez nous beaucoup de filles sont chez partylite, d'autres vendent meme des huiles essentielles sur le parking !! pour te dire!!!
tuptup-
Moi c'est mon métier à temps plein. Déjà une bonne équipe avec moi et d'autres qui arrivent !!! Et étant bien épauler par certaines monitrices et toute mon équipe, on ne peut que y arriver !!!
En tout cas, je suis fière d'avoir été nommé et je compte bien passer les 6 mois.
En tout cas, je suis fière d'avoir été nommé et je compte bien passer les 6 mois.
poire2003-
bonne chance à toi poire et surtout beaucoup de succès ! je suis aussi allée à ma concession lundi, je n'ai pas été nommée mono mais j'ai eu beaucoup de surprises ! j'adore cette ambiance, en tout cas bonne route !
nine36-
Code Postal : 36150
Page 1 sur 1