Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

réussir une mayonnaise speedy chef

+17
piron
LATOYA31
yttak
zazounette
soesha
Fleurbleu
supertupp83
Natalys
vivi025
TUPTUP47
Pascale76
tuptup
Servane
cathy13
petitpiaf
KSIOP07
titiamandine
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

réussir une mayonnaise speedy chef - Page 2 Empty Re: réussir une mayonnaise speedy chef

Message par piron Jeu 26 Jan 2012 - 23:18

Je suis chez tupperware depuis 14 ans mais je n'ai jamais voulu être mono moi je voulais un petit boulot sympa pour sortit de chez moi j'ai eu une mono super sympa en retraite et j'en ai une nouvelle aussi gentille alors je continue j'ai 62 ans et je ne sais pas si je pourrai faire sans l'amitié que j'ai trouvé chez tup. collégues mono et même de bons concessionnaire alors tout va bien
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

réussir une mayonnaise speedy chef - Page 2 Empty Re: réussir une mayonnaise speedy chef

Message par maddyson14 Ven 27 Jan 2012 - 8:03

bon ok merci Célinette, j'essaierai cette méthode Smile
maddyson14
maddyson14

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Code Postal : 14000
Ville : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réussir une mayonnaise speedy chef - Page 2 Empty Re: réussir une mayonnaise speedy chef

Message par maddyson14 Ven 27 Jan 2012 - 8:10

piron> j'espère y trouver du bonheur moi aussi ! je suis en retraite anticipée depuis 7 ans et je commence à m'ennuyer, c'est une des raisons qui m'amène chez Tupp ! mais je suis pleine de doute, car je n'ai pas encore commencé réellement, mon 1er atelier est demain, je me heurte sans arrêt à des remarques péjoratives, sur tous les gens à qui j'en parle, seulement 2 m'ont reçue de manière positive et Dieu sait que je ne fais qu'en parler depuis un mois ! :/
maddyson14
maddyson14

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Code Postal : 14000
Ville : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réussir une mayonnaise speedy chef - Page 2 Empty Re: réussir une mayonnaise speedy chef

Message par piron Ven 27 Jan 2012 - 20:39

Ne te décourage pas car tu sais les négatifs c'est les jaloux.Moi toute ma famille m'a dit tupperware ça ne marche pas je suis tjours là et sans eux. J'essaie de t'envoyer des ondes positives bonne chance de toute façon tu ne risque rien.
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

réussir une mayonnaise speedy chef - Page 2 Empty Re: réussir une mayonnaise speedy chef

Message par maddyson14 Ven 27 Jan 2012 - 21:48

Smile merci Piron ! j'ai dû recevoir tes ondes, je suis un peu moins anxieuse Wink je te dirai quoi Very Happy Very Happy
maddyson14
maddyson14

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Code Postal : 14000
Ville : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

réussir une mayonnaise speedy chef - Page 2 Empty Re: réussir une mayonnaise speedy chef

Message par Kakou Mer 26 Fév 2014 - 17:43

J'ai jamais aussi bien réussi ma mayo qu'avec le speedy chef ! elle est super fan ! Mon homme est fan !!
Kakou
Kakou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Code Postal : 75020
Ville : PARIS
Date d'inscription : 26/01/2014

http://kakounette75.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

réussir une mayonnaise speedy chef - Page 2 Empty Re: réussir une mayonnaise speedy chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum