Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment fonctionne le principe des étoiles?

2 participants

Aller en bas

Comment fonctionne le principe des étoiles? Empty Comment fonctionne le principe des étoiles?

Message par ptitenanie69 Jeu 1 Oct 2009 - 15:19

(j'espère avoir poster ma demande dans la bonne rubrique)

Bonjour je me permets de vous contacter car ce soir je suis hôtesse pour un atelier savoir-faire et j'ai une petite question concernant l'utilisation des étoiles.

J'ai fait beaucoup de ventes extérieures (pour 950 €) et deux personnes seulement viennent à l'atelier, je sais pertinament qu'elles ne sont pas intéressées pour réaliser un atelier chez elles.

Alors ma question est la suivante:

En me basant sur le catalogue de promo d'octobre, je sais déjà que j'ai gagné la paniere élegance ainsi que le gros saladier et comme ma commande dépasse 290 € je prends la promo pour l'ultra à 35 € (la promo est valable meme si je n'ai pas de RDV).

Donc je voulais savoir comment les calculs se faisaient pour les étoiles.

Est ce que c'est sur le montant global de la vente soit actuellement 950 € ce qui fait 66 étoiles ou sur le montant de la vente totale moins les 290 € soit 44 étoiles?

J'espère que vous aurez compris ma question et merci par avance de votre réponse

ptitenanie69

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Code Postal : 69520
Ville : GRIGNY
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le principe des étoiles? Empty Re: Comment fonctionne le principe des étoiles?

Message par laucami Jeu 1 Oct 2009 - 16:07

bonjour le calcul se fait du montant totale de la vente c'est à dire on se base sur les 950€c donc 66 etoiles
dommage car pour 950€vous pouvez avoir le combiné ultra pro sinon essayez de reprendre une autre réunion pour plus tard car cela serais vraiment dommage que vous passez à coté de ces plats
tenez nous au courant

laucami

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Code Postal : 84000
Ville : avignon
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le principe des étoiles? Empty Re: Comment fonctionne le principe des étoiles?

Message par ptitenanie69 Jeu 1 Oct 2009 - 16:12

Merci beaucoup pour votre réponse super rapide.

Pour ce qui est d'un nouveau RDV ça risque d'être compliqué car je fais déjà deux ventes par an (avant j'avais toujours trouvé quelqu'un pour un RDV) mais là avec la crise les filles ne veulent plus et comme dis mon chéri, y a plus de place dans les placards faut ce calmer avec Tupp' lol...

Tant pis je serais déjà super contente si en effet je peux avoir 66 étoiles et donc prendre par conséquent un Ultra Pro 3.5l en plus. (car j'ai déjà un ultra plus 5l)...

Espérons que mes 2 invitées de ce soir commandent beaucoup!!!

ptitenanie69

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Code Postal : 69520
Ville : GRIGNY
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le principe des étoiles? Empty Re: Comment fonctionne le principe des étoiles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum