Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

comment trouver du monde????

+12
Babou24
ladybiche
lo_lafolle
madame peche
dodie
nachta
masa
laetitia10100
laly
vero77
misslolo76
laura34
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par lo_lafolle Jeu 3 Juin 2010 - 21:04

Madame peche tu as bien raison,
je pense exactement la meme chose, c'est vrai quand on va aux assemblées c'est trop simple il suffit d'envoyer un mailing et hop c'est bon...tu parles!!
moi je répond aux gens qui me disent que c'est que des boites que maintenant sa a bien changé et que c'est bcp d'ustensiles qui aident à cuisiner facilement et rapidement!!
et quand je sens qu'ils sont sceptiques je leurs dit de venir à une réunion juste pour voir la recette!!!
et quand on me parle du métier alors là je me régale car je compare un peu avec stanhome et les charlott' et jepeux vous dire qu'on bien chez tupp!!!
chez charlott' c'est des soutif en reunion, les conseillères doivent faire un chiffre d'affaire minimum quand elle démarre sinon ils encaissent 32 chèque de caution de 100€ qu'elles donnent au départ, chez tupp->Rien
chez charlott' elles doivent acheter les sachet pour mettre les livraisons, les bon de commandes et elle ne peuvent pas acheté des articles à 50%
alors franchement je préfère vendre mes petites boites mais au moins je débourse rien!!!!!!

lo_lafolle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Code Postal : 13110
Ville : port de bouc
Date d'inscription : 12/08/2009

https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=67179768638

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par dodie Ven 4 Juin 2010 - 9:09

C'est sur que l'on a rien à débourser pour commencer et puis il faut perséverer et cela va venir avec le temps en plus le soleil revient donc on peut faire une réunion sur la terrasse en apéritif dinatoire c'est sympa auss
dodie
dodie

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Code Postal : 28210
Ville : Un petit village en Eure et Loir
Date d'inscription : 24/05/2010

http://a-nos-petits-anges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par ladybiche Sam 5 Juin 2010 - 19:47

bonsoir

bienvenue au club de celles qui galere ! moi jai connais tupp depuis ma grand mere mais jai assisté à ma 1ere reunion le 3 mai ! pour aider une amie, je lui ai repris une reunion, et lors de ma livraison elle ma parlé du métier. à l'occasion de la fete des meres, la concession offrait 320e de kit ! alors je me suis lançait. à ma reunion de lancement ---> 90e ! et oui ! car javais fais une reunion en tant quhotesse 15jours auparavent. ma mono ma dit pour avoir mon kit je devais faire 230euros ! jai pas reussi a retrouvé dautres bon de commandes, au final jai fais une commande perso de 100euros et quelque ! vraiment dégouté ! alors ok par la suite on ne debourse rien ! mais moi pour commencer jai quand meme deboursé! sans parler du fait que pour le moment je n'ai qun atelier de programmer, que mon hotesse na pas encore d'invités sur ! et que je dois faire 800euros avant le 20 juin pour garder mon micro vap ! y a til pire que moi comme demarrage? je stresse vraiment !
ladybiche
ladybiche

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Code Postal : 62122
Ville : annezin
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par Babou24 Sam 5 Juin 2010 - 23:03

Bonjour à toute,

Je suis chez tupp depuis 2 mois, mon premier mois génial che suis arrivé 4éme de concession en Ca parmis les conseilléres, le mois dernier a été plus dure, des hotesses pas trés motivé qui ont fait des petit chiffres. imposibilité de redaté dans casi tout mes ateliers, donc je cherche part moi même à daté mais les hotesses décommande facilement donc là je n'est pas d'atelier de daté sur les 2 premiére semaine de juin. La galére pour un moi record!!!!

Babou24

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Code Postal : 24410
Ville : St AULAYE Dordogne
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par ladybiche Sam 5 Juin 2010 - 23:15

et bien c deja mieux que moi jai fait que 90e de vente pour mon atelier de lancement, et je nai qun atelier de daté !
et jai jusquau 20juin pour faire 800e de vente sinon je paye la moitié du micro vap qui mont "offert"
ladybiche
ladybiche

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Code Postal : 62122
Ville : annezin
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par lo_lafolle Dim 6 Juin 2010 - 11:26

lady biche, tu sais moi aussi quand j'ai démarré j'ai fait 4 atelier à 80 ou 90€...pas terrible ni pour moi ni pour mes hotesses...j'ai beaucoup galérer mais a force de perseverer j'ai reussi a me faire une clientele,
ce que j'ai fait aussi c'est que ma belle mere faisait les réunion de produit stanhome, j'y ai été et je me suis proposé pour faire une reunion chez moi, ensuite je lui ai dit que je cherchais des hotesses car je n'avais pas beaucoup de clientes, je m'étais commandé des cartes de visites, je lui en ai donné, elles en a donné quelques une à ses clientes, elles m'ont contacté et maintenant, je fais 2 ou 3 reunions dans l'année chez elle pour 400€ minimum à chaque fois, mais en plus je leurs envoi les minicatalogue tout les mois si elles ont envie de commander les promos!!
mais ne te décourage aps, dis toi que oui tu as dépenser 100€ mais c'est des produits qui vont te servir et qui t'on permit d'avoir 230€ de produit!!

lo_lafolle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Code Postal : 13110
Ville : port de bouc
Date d'inscription : 12/08/2009

https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=67179768638

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par ladybiche Dim 6 Juin 2010 - 11:31

oui c sur lo_lafolle, franchement jespere que ca vas marcher, car sa me plait beaucoup tupp!!!

le truc c que jai limpression demmerder les copines, en + c vrai que tupperware c couteux, et ce que jarrive pas a leur faire comprendre c que on a quand meme les produits a vie ! en + c garantie 10ans ! ma mere a des tupp de ma grands mere, ils sont tjr nickel pourtant ma petite fille les a jeté par terre des millions de fois quand elle etait en trotteur elle vidé les tiroirs lol

ensuite a part les copines jai personne, jai 2 freres celib, plus de grands parents, oncle et tantes au loin, donc je nai que ma mere, ma mere qui ne fait pas de voisinage, moi qui nen fait pas non plus...

donc je compte sur mon atelier de jeudi pour recolter au moin un autre rdv, et puis je vais passer des catalogues dans la boulangerie etc... pres de chez moi
ladybiche
ladybiche

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Code Postal : 62122
Ville : annezin
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par lo_lafolle Dim 6 Juin 2010 - 11:36

tu n'a pas d'activité avec les mamans de l'ecole par exmple genre préparer le spectacle ou préparer la kermesse, tu pourrais en parler à ce moment là?!
déposer les catalogues je pense pas que sa va t'amener des clientes, je pense qu'on a totues essayer mais si tu a une commandes c'est le bout du monde!!!
c'estv raiq ue franchement c'est une actibvité de reve, moi je me régale trop, rien qu'aux assemblée je me régale (d'ailleur j'y vais demain!!) mais c'est vrai que c'est dur de trouver des clientes...
si j'ai des idées je te dirais!!!
courage!

lo_lafolle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Code Postal : 13110
Ville : port de bouc
Date d'inscription : 12/08/2009

https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=67179768638

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par ladybiche Dim 6 Juin 2010 - 11:42

ma fille ne rentrera à l'ecole qu'en septembre donc pour le moment rien, je pensais mettre un catalogue chez ma cousine aussi elle a un salon de coiffure. moi aussi jai une assemblée demain soir et je passe à la concession avant car ils ont oublié de me mettre mes catalogues, mes carnets et tout le reste dans mon colis !!!
ladybiche
ladybiche

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Code Postal : 62122
Ville : annezin
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par dodie Mar 8 Juin 2010 - 14:50

moi j'en ai mis chez ma coiffeuse avec des bons de commandes que tu récupère et après tu livre personnellement en essayant d'avoir des réunions datés
dodie
dodie

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Code Postal : 28210
Ville : Un petit village en Eure et Loir
Date d'inscription : 24/05/2010

http://a-nos-petits-anges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par Espoo Mar 8 Juin 2010 - 14:55

j'en avais mis dans des boutiques ça a rien donné pour ma part
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par simazan Lun 25 Oct 2010 - 16:39


Coucou,

Moi, j'ai du mal aussi, j'ai fais faire des cartes postales, que j'ai distribué dans les boîtes aux lettres de ma commune et aux alentours, rien, aucun contact ! je suis dégoutée, j'ai du mal à dater et surtout à élargir mes contacts.

je rame.....mais je vois que je ne suis pas la seule....

Bizz
Karine

simazan

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Code Postal : 78210
Ville : st cyr l ecole
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par lo_lafolle Lun 25 Oct 2010 - 17:31

Karine, eh oui c'est dur de démarrer!!! moi perso j'ai mis 300 cartes dans des boites comme toi, je peux te dire que sa sert à rien, j'ai eu aucun contact grace a ca!!
mais j'essai d'en parler le plus possible avec les amies ou des gens que je rencontre!
par contre j'ai laissé des cartes dans le cabinet médical près de chez moi au cas ou, mais pas de réponse non plus...
le seul conseil que je peux te donner c'est de pas perdre espoir!!!
lady biche alors tu t'en sors maintenant?!

lo_lafolle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Code Postal : 13110
Ville : port de bouc
Date d'inscription : 12/08/2009

https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=67179768638

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par ladybiche Lun 25 Oct 2010 - 18:22

coucou lo-lafolle, non tjr pas ! jai fais qune bonne reunion en juillet (220 mais pour moi c une bonne) ensuite jen ai fais 2-3 a 40euros 30 euros ... 2 en aout, personne present, rien en septembre (2 annulées), rien en octobre ! ma prochaine c le 5novembre.
ladybiche
ladybiche

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Code Postal : 62122
Ville : annezin
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par simazan Lun 25 Oct 2010 - 18:29


C'est vrai il ne faut pas se décourager, mais c'est pas facile. Je me demande comment vont les conseillères qui génére dix ou quinze ateliers dans le mois ! Ma mono faire environ onze ateliers par mois...Elle n a pas de recette, juste c'est un travail de longue haleine, oui ça je le sais !
Je vais faire le tour des commerçants mercredi on verra bien.
Il me reste des cartes postales, je vais continuer à la distribuer, en notant une date et l heure d'un atelier, peut être que les gens viendrons plus facilement chez moi, que d'accueillir un atelier chez eux..

Allez on se motive on va y arriver !
Bizz

simazan

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Code Postal : 78210
Ville : st cyr l ecole
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par Opalya Mar 2 Nov 2010 - 15:01

Bonjour.
J'ai commencé l'aventure tupp début octobre et je n'ai fait que ma réunion de lancement, les autres ont été annulé faute de monde.
Je commençais a désespérer mais en vous lisant, cela me rassure car je vois que je ne suis pas la seule.
Quelques une d'entre vous parlais d'affiche. Cela a-t-il marché ? Comment les avez-vous faites car il faut s'en doute respecter certaines choses non ? Ou alors vous les avez faites comme vous le vouliez ?

Pour ma part, je n'ai aucune famille dans ma région car je suis originaire du finistère. J'ai consacré mon temps à mon activité principale jusqu'à présent mais, suite à un grave accident, je risque de ne plus pouvoir le pratiquer donc je me suis tournée dans un premier temps vers tupp.
Je n'ai donc que très peu d'amis pareil pour le voisinage, difficile quand on travaille 10 h par jour de faire connaissance avec les voisins.

Si vous avez des astuces, je suis preneuse.

Au plaisir de vous lire

Opalya

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Code Postal : 67310
Ville : wasselonne
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty je relance le debat

Message par laulau1102 Lun 9 Mai 2011 - 9:29

Salut les filles,

Hier atelier maison bien que distribuer 240 invitations dans mon quartier (boites aux lettres) personne n'est venu.

Ma reflexion ne plaira peut etre pas mais elle est basée sur ce que je vis : Tupp nous dit RECRUTER, demain j'ai le lancement juin, ma mono m'a dit d'amener du monde, j'ai pas d'hotesse pour mai, et sans vouloir etre individualiste si je recrute ma voisine par exemple, ok ca plait à tupp mais moi j'ai un potentiel de cliente qui peut partiravec ma recrue alors ce potentiel je prefere me le garder et ne pas recruter tant pis si ca deplait à ma mono son seul truc c'est de me dire qu'au debut on est toute passer par là, sur la vallée de la garonne il y a trop de conseillière pour le nbre de cliente, moi j'ai de personnes qui m'ont dit qu'elle connaissait dejà 4 consellières, je peux pas lutter volà c'etait mon coup de G... merci laulau

laulau1102

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Code Postal : 82000
Ville : montauban
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par Opalya Jeu 12 Mai 2011 - 18:31

Je comprend tout a fait ce que tu dis et je pense aussi la même chose. Dans le village où j'habite il y a bientôt plus de conseillères que de clientes si cela continue.
On nous demande de recruter mais aussi de dater mais comment dater si tout le monde est conseillère ou que vous recruter la personne qui vous prendra votre clientèle ??

Opalya

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Code Postal : 67310
Ville : wasselonne
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver du monde???? - Page 2 Empty Re: comment trouver du monde????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum